Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les gars, vous allez bien, j'inaugure à 20H mon match de 30 000 places.
Salut tout le monde j'espere que vous allez bien Je vais pa être très présent aujourd’hui
Pas grave, mais par contre je risque de connaître ma 1ère défaite, aujourd'hui ou très probablement dimanche..
Mais là, je programme en avance mes matchs de la semaine prochaine (je serai pas là de lundi à dimanche) contre des équipes très démotivés comme ça, je m'attendrai à un nouveau VVVVV.
J'ai une question.
En mode carriere a fifa on fait comment pour recruter des joueurs directement dans une equipe au lieu de faire des rechercches ?
G2ek_S2 a écrit:
J'ai une question.
En mode carriere a fifa on fait comment pour recruter des joueurs directement dans une equipe au lieu de faire des rechercches ?
Faut appuyer sur Select, de mémoire, non ?
Salut à tous sinon
Ce soir la Ligue 1 ? Sur quelle chaîne le premier match ?
Lounaldo a écrit:
Ce soir la Ligue 1 ? Sur quelle chaîne le premier match ?
Oui oui. Ouverture du championnat ce soir avec Montpellier-Toulouse à 21h (pas sur de l'heure.)
Ensuite samedi il y'aura le reste des rencontres à 21h.
J'ai du mal avec la nouvelle répartition des chaînes. J'ai que Canal +, donc je peux voir quels matchs à chaque journée ?
Lounaldo a écrit:
J'ai du mal avec la nouvelle répartition des chaînes. J'ai que Canal +, donc je peux voir quels matchs à chaque journée ?
J'ai que Canal + aussi et je suis aussi pomé que toi pour les matchs. Il me semble que comme d'habitude la première journée est sur Canal + en multiplex.
Normalement il ya Multiplex, enfin si C+ a toujours la ligue1 cette année, mais normalement oui ^^
Webby a écrit:
Normalement il ya Multiplex, enfin si C+ a toujours la ligue1 cette année, mais normalement oui ^^
Ok merci.
Bon moi j'vais me baigner : 37degrès sur Bordeaux là.
Bonne après-midi les gars.
Dydou33 a écrit:
Webby a écrit:
Ok merci.
Bon moi j'vais me baigner : 37degrès sur Bordeaux là.
Bonne après-midi les gars.
Bien placé pour le savoir. Moi aussi, comme tous les jours, je vais profiter de ma piscine.
Je peux louer tous les matchs de ligue 1 que je veux, j'ai un truc spéciale sur swisscom.
Donc demain PSG-Lorient à 21h, je suis trop impatient .
OWI la ligue 1 commence aujourd'hui.
slt quentin dans ta carriere il reste des place ou c'est complet ici
david.a145 a écrit:
slt quentin dans ta carriere il reste des place ou c'est complet ici
Oui il reste de la place par contre si tu veux intégrer la carrière, un conseil : change ton orthographe et évites 500 espaces avant chaque mots.