Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il serait d'autant plus préférable de refaire un topic plus "propre" , afin de faire oublier celui-ci avec ses multiples pages de flood et disputes , mais bon ce n'est qu'un avis comme tant d'autre..
Tazz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Rahim. a écrit:
Tu n'as qu'à le convaincre l'autre, hein.
C'est tout convaincu, c'est moi/nous qui décidons et on vas refaire un topic rien que pour lui pour qu'il ait un post.
Calmes toi, j'ai jamais dit que l'on devait refaire un topic juste pour que j'ai un post donc tu baisses d'un ton sltp.
Bah comment on aurait fait sinon?
Bref on s'en fou.
Edison : Il n'y a qu'une embrouille sur 4/5 pages, c'est rien.
Dernière modification par Dydou33 (10-08-2012 01:18:43)
Rahim. a écrit:
Tu n'as qu'à le convaincre l'autre, hein.
L'autre il a un nom..
Oui j'ai la Play 3 , mais je n'y joue pas trop , mais bon si tu veut faire des parties à Call Of Duty , je suis toujours partant pour quelques parties .
Je joue le,plus souvent sur Xbox360 à Fifa , et d'autre jeux.
Edison a écrit:
Oui j'ai la Play 3 , mais je n'y joue pas trop , mais bon si tu veut faire des parties à Call Of Duty , je suis toujours partant pour quelques parties .
Je joue le,plus souvent sur Xbox360 à Fifa , et d'autre jeux.
Si tu veux pour MW3 sur PS3.
Dydou33 a écrit:
Euh les gars ? Vous êtes gamins ou quoi ? Osef d'un simple post.
On vas nous faire passer pour une carrière de mauvaise ambiance alors que c'est pas le cas..
C'est pas le cas ?
Dydou33 a écrit:
Edison a écrit:
Je joue le,plus souvent sur Xbox360 à Fifa , et d'autre jeux.Si tu veux pour MW3 sur PS3.
Pas de soucis , quand je serais disponible je te ferais signe .
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Euh les gars ? Vous êtes gamins ou quoi ? Osef d'un simple post.
On vas nous faire passer pour une carrière de mauvaise ambiance alors que c'est pas le cas..C'est pas le cas ?
A part l'embrouille avec Jérôme on a une bonne ambiance.
Oui y'a une bonne ambiance en gros.
Non, je n'ai pas la PS3.
Bonne nuit la MFC, demain j'ai mon match de championnat à 14h30, essaillez de venir m'encourager.
Yep ca va tout le monde
C'est aujourd'hui la demi-finale de Handball masculin ?