Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Je suis allé à la pêche cet aprèM.
3 poissons en deux heures
Toi aussi t'aimes la pêche ? Je fais de la pêche à l'écrevisse des fois, c'est pas pareil, mais bon.
Louis tu es vraiment postulant ici ? Car je te vois poster un peu partout sur les carrières du S2 et tu avais dis sur un post hier que l'ambiance n’était pas top et qu'on est une carrière de merde (en citant mon post "On vas passer pour une carrière de merde alors que c'est pas le cas.)
Salut les gars , je n'ai pas était très présent car mon ordi beugé , mais là c'est bon
Dydou33 a écrit:
Louis tu es vraiment postulant ici ? Car je te vois poster un peu partout sur les carrières du S2 et tu avais dis sur un post hier que l'ambiance n’était pas top et qu'on est une carrière de merde (en citant mon post "On vas passer pour une carrière de merde alors que c'est pas le cas.)
Je poste pas partout. Je suis postulant ici. Et y a une ambiance de merde.
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je poste pas partout. Je suis postulant ici. Et y a une ambiance de merde.
Une ambiance de merde ? Argumentes.
Mis à part l'embrouille avec Jérôme hier mais sinon on s'entend bien (certains moins que d'autres évidemment), on a une bonne base de membres (à part certains qui vont être dégager demain) ...
Bah depuis que je suis là, que des embrouilles. Et crois pas que j'ai pu les 50 pages precedantes.
Lounaldo a écrit:
Bah depuis que je suis là, que des embrouilles. Et crois pas que j'ai pu les 50 pages precedantes.
Exemple d'une autre embrouille autre que celle avec Jérôme ?
Qu'est ce que tu appelles embrouille ? C'est pas parce que certains membres ont des micros accrochages entre eux qu'il faut considérée cela comme une embrouille.
J'parle de mauvaise ambiance, pas d'embrouilles.
Lounaldo a écrit:
Et là tu parles de quoi ?
Donc cites moi une embrouille autre que celle de Jérôme, c'est bien ce que je te dis.
J'en ai pas, juste les accrochages de gamin avec Tazz, mais lui, je savais déjà que c'était un imbécile.
Mais t'inquiète, je postule toujours hein, je m'en fous moi.
Lounaldo a écrit:
J'en ai pas, juste les accrochages de gamin avec Tazz, mais lui, je savais déjà que c'était un imbécile.
Ok c'est tout ce que je voulais savoir.
On a pas encore le droit aux transferts entre membres de la carrière ?
Effectivement. Désolé.
Dydou33 a écrit:
Waccy a écrit:
On a pas encore le droit aux transferts entre membres de la carrière ?
Trompé de topic.
Kilécon le Antoine.
# Formulaire :
- Pseudo : S.Mbia2
- Prénom : Jules
- Surnom : Jules.
- Profession : Etudiant.
- Motivation(s) pour nous rejoindre : Les 3 gérants
- Nom de l’équipe + lien : Android Team
- Moyenne de l'equipe : 120.
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Stephane_Mbia
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : //
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : En effet, il y a eu tentative d'ouverture de ma propre carrière, en vain. Sinon rien.
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Le formulaire est légèrement long
Dernière modification par S.Mbia2 (10-08-2012 19:07:15)
Dydou33 a écrit:
Si vous êtes acceptez dans la carrière merci de mettre "Membre MFC" dans votre signature.
Non.
S.Mbia2 a écrit:
# Formulaire :
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : En effet, il y a eu tentative d'ouverture de ma propre carrière, en vain. Sinon rien.
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Le formulaire est légèrement long
Oh putin pas lui.
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Si vous êtes acceptez dans la carrière merci de mettre "Membre MFC" dans votre signature.
Non.
S.Mbia2 a écrit:
# Formulaire :
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Le formulaire est légèrement longOh putin pas lui.
Problem?
Lounaldo a écrit:
Le mec ne me connait même pas et me juge par une acusation complètement débile.
Quand on ne connait pas la personne à qui on s'adresse, on ferme juste sa gueule.
Merci.
S.Mbia2 a écrit:
Ok super
Sinon, les compets, c'est dans combien de temps?
On ne sait pas encore.
Marc : Si.
Antoine : C'est quoi cette reaction ?
D'où tu lui dis de fermer sa gueule ? C'est pas digne d'un co-gérant.
Dernière modification par Dydou33 (10-08-2012 19:29:35)
Moi j'l'aime bien Jules, donc gaffe si tu veux pas avoir de problèmes avec la terreur de la Grande Section.
Moi non plus je mettrai pas MFC dans ma signature, dsl, ça fera trop de caractères.
Tazz : Pe.Pauleta, ça te dit rien ? T'es hallucinations sur le dopage, ça te dit rien ?
Dydou : C'est bon, décoince toi, il a juste dit ta gueule. C'est pas la mort non plus.
Dernière modification par Lounaldo (10-08-2012 19:30:17)