Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben vazy attaque
Oui vas-y, c'est un bon membre à mon avis.
C'est ce que je fais.
De plus si quelqu'un est aimable avec moi, j'aimerai que vous me fassiez la liste des postulants qui ont postes ici depuis 4/5 jours que j'ai pas MAJ svp.
Et puis si vous êtes vraiment gentils.. le faire avec les codes et tout le tralala comme sur le post 3.. sinon je le ferai.
Je le ferai pas.
Dernière modification par Lounaldo (10-08-2012 00:52:24)
J'en ai trop le flemme dis-donc, sinon je te l'aurais fais.
Yo mon ancien coupain, bien ou quoi ?
Dernière modification par Rahim. (10-08-2012 00:53:22)
juste un truc est-ce que je peux partager avec rahim les posts, par exemple, je prend le post interview et lui vu qu'il a déjà fait le post jeux qui le prenne, si c'est possible.
Rahim. a écrit:
J'en ai trop le flemme dis-donc, sinon je te l'aurais fais.
Yo mon ancien coupain, bien ou quoi ?
J'vais dormir, bye.
Tazz_ a écrit:
juste un truc est-ce que je peux partager avec rahim les posts, par exemple, je prend le post interview et lui vu qu'il a déjà fait le post jeux qui le prenne, si c'est possible.
Il faudrait recrée un topic non ?
Edison : Je suis content que tu me fasse confiance et que tu teste la carrière.
Formulaire post 3.
Tazz_ a écrit:
Non, ça m'intéresse pas vu que tu rages.
Edison a écrit:
Bonsoir à toute la Modern-Family-Carreer , comment ça va cette nuit ?
Bonsoir, tranquille & toi ?
Lounaldo a écrit:
J'vais dormir, bye.
Rahim. a écrit:
Tazz_ a écrit:
Non, ça m'intéresse pas vu que tu rages.
Le rapport ???
Sinon mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=5521
Dernière modification par Tazz_ (10-08-2012 01:04:33)
Je remplirai le formulaire le moment venue , je ne suis que de passage pour un essaie , et comme je t'ai dit en privé si jamais je me sens bien parmis vous et que le projet venait à devenir intéressent , la oui je postulerai pour une place de membre .
S.S.C Napoli - All-Star , merci de passer .
Je le garde le post.
Edison a écrit:
Je remplirai le formulaire le moment venue , je ne suis que de passage pour un essaie , et comme je t'ai dit en privé si jamais je me sens bien parmis vous et que le projet venait à devenir intéressent , la oui je postulerai pour une place de membre .
S.S.C Napoli - All-Star , merci de passer .
Non mets quand même le formulaire post 3 comme tout le monde s'il te plaît.
Rahim : Pour le moment tu gardes tout mais à la S2 y'aura du changement niveau topic et staff, c'est moi qui vous le dis.
Rahim. a écrit:
Je le garde le post.
Si tu veux mais je vois pas le rapport avec être rageux. (ce qui est faux)
C'est débile d'être co-gérant sans avoir de post.
Non, ce n'est pas débit d'être co-gérant et de ne pas avoir de post.
Si tu rageais quand j'ai eu le post.
Dydou33 a écrit:
Edison a écrit:
S.S.C Napoli - All-Star , merci de passer .Non mets quand même le formulaire post 3 comme tout le monde s'il te plaît.
Rahim : Pour le moment tu gardes tout mais à la S2 y'aura du changement niveau topic et staff, c'est moi qui vous le dis.
Je suis sur mon Ipad , je le remplirai demain..
Bah je m'en fous du post tu sais, mais je veux le garder car lui pour un post il rage etc etc..
Tu n'as qu'à le convaincre l'autre, hein.
Rahim. a écrit:
C'est tout convaincu, c'est moi/nous qui décidons et on vas refaire un topic rien que pour lui pour qu'il ait un post.
Bref on s'en fout.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=5523
Dydou33 a écrit:
Rahim. a écrit:
C'est tout convaincu, c'est moi/nous qui décidons et on vas refaire un topic rien que pour lui pour qu'il ait un post.
Calmes toi, j'ai jamais dit que l'on devait refaire un topic juste pour que j'ai un post donc tu baisses d'un ton sltp.