Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tazz c'est parce qu'il rage vu que tout le monde dit qu'il utilise des codes sur FIFA.
Bref je vais me faire mon petit truc avec Rafa., bye les gars !
Thwomps a écrit:
T'en a même pas où je pense, c'est dire le chemin qui existe entre toi et moi. #puceau
Bon maintenant stop. C'est pas parce que t'es orphelin, autiste et handicape mental et que tes parents t'ont pas voulus à la naissance que tu dois nous faire chier ici. Bonne journée Jérôme et bon vent à toi toc*rd.
Tazz a répondu au MP :
Expéditeur : Tazz_
Date : 09-08-2012 à 16:59:00
Sujet : Re : Carrière.
Absolument PAS !!
Pour : 1 (Coach-Raf)
Contre : 3 (Dydou33 , Quentinaldo et Tazz-.)
Il ne manque plus que Daemon mais de toute façon c'est fini puisque cela ferait 3-2. Au revoir.
oh tu m'a blessé olalalala t pas gentil
Sa me touche venant d'un mec de 14 ans, qui est puceau et qui a un père qui abandonne sa femme pour venir jouer sur FL. :rire:
PAS DE VIE LE GARÇON, FAMILLE FOUTU DARWAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Thwomps a écrit:
oh tu m'a blessé olalalala t pas gentil
Sa me touche venant d'un mec de 14 ans, qui est puceau et qui a un père qui abandonne sa femme pour venir jouer sur FL. :rire:
PAS DE VIE LE GARÇON, FAMILLE FOUTU DARWAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Tu connais pas ma vie bouffon donc arrêtes de parler un peu.
Ta meuf te fais cocu c'est certain alors vas t'en occuper et fermes ta bouche.
Maintenant au revoir.
Beh au moins j'en ai une meuf et j'ai pas besoin d'être marié à ma main droite pour qu'elle me fasse plaisir tous les soirs. Tout comme ton père à besoin de FL pour vivre tellement il peut pas avoir de femme et il est obligé de se taper une (hum) pour te mettre au monde et que tu puisses geeker et rager comme un gros porc.
Tu veux clasher ? Bah on est partit mon gars mais tu me connais pas et viens pas me répondre " " parce que ça fait un peu gamin .. quoique t'as 14 ans. Bye.
Qui pense prendre Fifa 13 les gars ?
Car j'ai une question. Vu que Lucas Moura vas signer en janvier au PSG, vous pensez qu'il vas être directement mis dans l'effectif de départ en septembre ou il signera comme IRL en janvier?
Thwomps a écrit:
Tazz c'est parce qu'il rage vu que tout le monde dit qu'il utilise des codes sur FIFA.
Bref je vais me faire mon petit truc avec Rafa., bye les gars !
Entre nous, c'est plutôt toi qui rage car tu prends que des taule faces à moi.
Tazz_ a écrit:
Thwomps a écrit:
Bref je vais me faire mon petit truc avec Rafa., bye les gars !Entre nous, c'est plutôt toi qui rage car tu prends que des taule faces à moi.
Oh bah oui des taules. 2 défaites et un nul, tu veux une médaille ?
Thwomps a écrit:
Tazz_ a écrit:
Thwomps a écrit:
Bref je vais me faire mon petit truc avec Rafa., bye les gars !Entre nous, c'est plutôt toi qui rage car tu prends que des taule faces à moi.
Oh bah oui des taules. 2 défaites et un nul, tu veux une médaille ?
Non je veux pas une médaille, mais ce qui me ferai le plus grand plaisir, c'est que tu te casse de la carrière.
Dydou33 : Je stop là t'inquiète.
Dydou33 a écrit:
Car j'ai une question. Vu que Lucas Moura vas signer en janvier au PSG, vous pensez qu'il vas être directement mis dans l'effectif de départ en septembre ou il signera comme IRL en janvier?
Tazz_ a écrit:
Thwomps a écrit:
Tazz_ a écrit:
Entre nous, c'est plutôt toi qui rage car tu prends que des taule faces à moi.Oh bah oui des taules. 2 défaites et un nul, tu veux une médaille ?
Non je veux pas une médaille, mais ce qui me ferai le plus grand plaisir, c'est que tu te casse de la carrière.
Dydou33 : Je stop là t'inquiète.
cc le rageur
Dydou33 a écrit:
Dydou33 a écrit:
On est cmme toi on sait pas.
salut a tous ca va ?? qui est partant pour un petit fifa 12 ce soir vers 23h00 ??
CoachGaltier1319 a écrit:
salut a tous ca va ?? qui est partant pour un petit fifa 12 ce soir vers 23h00 ??
Purée mais toi t'as que ça à faire de faire un FIFA? Au pire fais en ligne en division.
Coach-Raf a écrit:
CoachGaltier1319 a écrit:
Purée mais toi t'as que ça à faire de faire un FIFA? Au pire fais en ligne en division.
Au pire, il fait ce qu'il veut ^^
C'est quoi ton PSN Raf ?
Une ambiance de fou...
christophe a ete mauvais quelle course des jamaiquain je n'est pas ma places ici salut
Dernière modification par CoachGaltier1319 (09-08-2012 22:19:25)