Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non pas vraiment.
Tu prends le risque de crée ta carrière et qu'elle ne marche pas alors qu'ici on n'acceptait que tu ne puisse pas participer au championnat au vu de ton calendrier, m'enfin bonne chance tout de même.
Salut les gars,
Oui n'oubliez pas mon match
Perso, si vous voulez des liens pour les match de stapr' championnat anglais j'en ai.
Dommage que tu nous quitte Yan, mais bonne chance à toi !
Dydou33 a écrit:
Non pas vraiment.
Tu prends le risque de crée ta carrière et qu'elle ne marche pas alors qu'ici on n'acceptait que tu ne puisse pas participer au championnat au vu de ton calendrier, m'enfin bonne chance tout de même.
Je ne prends pas énormément de risque car cette carrière existe déjà sur le serveur 1. Il y a déjà des membres qui sont sur le serveur 2 qui vont participer.
Dydou33 a écrit:
Salut Kevin.
Moi je serai là ce soir pour te supporter.
Yannick : Ouais mais même. Bonne chance quand même.
Merci. Je passerais vous dire un petit bonjour de temps en temps. Pour l'histoire de coupe, j'espère que l'on pourra s'arranger. A bientôt.
Salut tous le monde!
Petit coucou vite fait, j'ai match apres
Et si quelqu'un a pas de match aujourd'hui sur FL, qu'il accepte le mien
Dylan, tu m'as lu ? Je peux créer moi, j'ai toutes les conditions de remplies.
Le bon plan pour quelqu'un comme moi qui veut gagner ses matchs : J'accepte un mec pour ajourd'hui : je lui mets une taule, je le revois dans les matchs disponibles! J'ai re-accepté!
Bah oui, j'ai cours.
Bah je vois pas ce qui m'en empêcherait.
Moi, trop occupé dans mes cahiers de cours ? Faudrait, mais bon.
Ok, ch'uis un intello.
Que c'est pourri la L1..
Le MU-Fulham est nettement plus intense et y a beaucoup plus de but et de jeu (comme en Espagne).