Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah puisque je te dis que je supprime tout les comptes que j'ai créé sauf celui si. C'est bon normalement met toi à ma place sérieusement.
Dernière modification par Mr-du-Ballo (23-08-2012 17:13:34)
JOURNEE 3 - LIGUE 1
Evian - Lyon
Nice - Lille
Rennes - Bastia
Troyes - Lorient
Nancy - Toulouse
Valenciennes - AC Ajaccio
Reims - Sochaux
Montpellier - Marseille
Saint-Etienne - Brest
Paris - Bordeaux
DYDOU33 : 2-2-N-2-2-2-N-1-1-N
KEFFI17 : 2-2-1-2-2-N-N-1-1-1
TAZZ_ : 2-N-1-2-2-N-1-2-1-2
G2EK_S2 : 2-2-1-2-2-1-1-1-1-1
CLEMASD : 2-N-1-N-2-1-1-1-N-N
Me voilà enfin membre.
Par contre je suis en championnat jusqu'au 30 SEPTEMBRE ????????!!!!! J'avais même pas vu lundi quand je me suis inscris !
Dernière modification par clemasd (23-08-2012 17:19:31)
Je dérange une dernière fois pour dire que je viens de me souvenir que ce compte na pas été créé sur le même ordi que les autres car j'ai un ordi au bureau de mon père et un autre chez moi donc je pense que je ne suis pas en faute. Bonne journée à tous.
Dydou33 a écrit:
J'ai vu ça.. vous êtes 3/4 à être complet indisponible pour le championnat.. c'est vraiment dommage.
Ça m'énerve car déjà j'étais pas membre donc pas sûr d'être accepter, puis après je ne pensais pas que le championnat débuterais juste après la coupe !
Dans les autres carrières, d'habitude c'est un mois et demi deux mois plus tard, histoire de se refaire une équipe un peu plus forte que durant la coupe... Et surtout prévenir de laisser le calendrier vide 1 mois à l'avance. Mais bon c'est de ma faute mais j'ai les mores de rater la S1.
JOURNEE 3 - LIGUE 1
Evian - Lyon
Nice - Lille
Rennes - Bastia
Troyes - Lorient
Nancy - Toulouse
Reims - Sochaux
Montpellier - Marseille
Saint-Etienne - Brest
Paris - Bordeaux
DAEMON : 2-1-2-2-2-1-2-1-N
Lisse tombé dydou33 je suprime ce compte adieu tlm
La coupe qui est en cours c'est une "fausse". C'est juste une coupe pour le fun mais elle comptera pas ni rien dans le classement général etc etc.
On vas attaquer le championnat et ensuite on attendra un peu pour lancer la vrai coupe, pas de panique.
Dydou33 a écrit:
La coupe qui est en cours c'est une "fausse". C'est juste une coupe pour le fun mais elle comptera pas ni rien dans le classement général etc etc.
On vas attaquer le championnat et ensuite on attendra un peu pour lancer la vrai coupe, pas de panique.
Donc le championnat c'est sûr le 10 septembre maxi ?
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=489
Ca va se jouer au pénos, venez m’encourager !
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
On vas attaquer le championnat et ensuite on attendra un peu pour lancer la vrai coupe, pas de panique.Donc le championnat c'est sûr le 10 septembre maxi ?
Oui dans ces environs oui car sinon après laisse tomber c'est trop long..
daemon a écrit:
JOURNEE 3 - LIGUE 1
Evian - Lyon
Nice - Lille
Rennes - Bastia
Troyes - Lorient
Nancy - Toulouse
Reims - Sochaux
Montpellier - Marseille
Saint-Etienne - Brest
Paris - Bordeaux
DAEMON : 2-1-2-2-2-1-2-1-N
CHENKLI : 2-N-N-2-2-2-N-N-1-N
Sinon on est déjà 24 membres sa va vite.
Eh oui Jessy.. déjà 24 membres. Laisses ton calendrier libre du 3/4 au 10 septembre. Fais pas de coupe ou championnat.
Aurélien qui se fait sortir aux penos par un inconnu en demi-finale alors qu'il menait 2-0 à la mi-temps..quel honte.
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
On vas attaquer le championnat et ensuite on attendra un peu pour lancer la vrai coupe, pas de panique.Donc le championnat c'est sûr le 10 septembre maxi ?
Oui dans ces environs oui car sinon après laisse tomber c'est trop long..
Merde.
Mais bon on va pas se laisser abattre.
chenkli a écrit:
J'ai déjà un championnat de lancer Dylan, sinon je te comprend pour lancer le championnat vers le 10 ta pas envie qu'un lyonnais la gagne
Ah oui merde c'est vrai t'es en championnat toi avec Yannick et Clem'.
Putain que des lyonnais (à part Yannick) en championnat quoi.. on est sur que vous gagnerez pas le championnat de la carrière.
chenkli a écrit:
J'ai déjà un championnat de lancer Dylan, sinon je te comprend pour lancer le championnat vers le 10 ta pas envie qu'un lyonnais la gagne
Dis plutôt que tu voulais pas faire honte à ton club
#A prendre avec Humour
daemon a écrit:
chenkli a écrit:
Dis plutôt que tu voulais pas faire honte à ton club
#A prendre avec Humour
Je ne dirais rien sinon ça va durer 3 pages comme toutes les autres fois.