Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ICI C'EST BREST !
De renommée mondiale grâce a Nolwenn Leroy maintenant
Paris est attendu au tournant cette saison mais je sens qu'ils vont se chier leur saison sa va être drôle.
Tout le monde les voit champion mais c'est loin d'être fait.
Salut salut tout l'monde !
Ma série continue ^^ 22 matchs et 22 victoires
Sinon je pars demain soir très tard en vacances à côté de Sainte Maxime près de Saint Tropez et pendant 15 jours
Je me mettrais en mode vacances durant ses 2 semaines donc bon j'espère pas trop louper de choses ^^
Sinon comme Yann : ICI C'EST RENNES
Dernière modification par Cleveerley (13-07-2012 14:00:08)
Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1
Dydou33 a écrit:
Vakho a écrit:
Bonjour tout le monde
Ibra et Thiago Silva c autre chose que Pastore c des joueurs de grandes classes internationales tout comme Lavezzi.Je suis supporter du PSG mais quand je lis ces conneries, je peux pas me retenir.
Pastore grande classe internationale ? Non mais LOL !
Le mec est sur-estimé, son transfert à 40M aussi. Dis moi, il a fait quoi de bien dans sa carrière ? Aucun titre majeur avec un club, aucun titre personnel (meilleur passeur etc) et de plus jamais il a était champion du monde ni rien et t'oses dire cela. Pour qu'il commence à être reconnu mondialement faut que cette saison il sorte une grosse grosse saison.
Pareil pour Lavezzi.
Faut arrêter de s'enflammer en disant qu'on possède les meilleurs joueurs du monde au PSG. C'est faux ! Lavezzi je sens bien qu'il vas faire une saison de merde, vas rester 2 ans et partir et on entendra plus parler de lui tellement il aura peut-être gâcher sa carrière au PSG.
Faut pas rêver non plus mais Pastore dès qu'il vas en avoir l'occasion il vas se barrer hein.
Après pour Ibra j'suis un peu plus d'accord et pour TS aussi.
Hallucinant comme tu dis de la merde toi sérieux .. Et de plus, tu n'a même pas compris sa phrase, lol quoi.
Dernière modification par Nehsco (13-07-2012 14:05:05)
Dydou33 a écrit:
Vakho a écrit:
Bonjour tout le monde
Ibra et Thiago Silva c autre chose que Pastore c des joueurs de grandes classes internationales tout comme Lavezzi.Je suis supporter du PSG mais quand je lis ces conneries, je peux pas me retenir.
Le mec est sur-estimé, son transfert à 40M aussi. Dis moi, il a fait quoi de bien dans sa carrière ? Aucun titre majeur avec un club, aucun titre personnel (meilleur passeur etc) et de plus jamais il a était champion du monde ni rien et t'oses dire cela. Pour qu'il commence à être reconnu mondialement faut que cette saison il sorte une grosse grosse saison.
Pareil pour Lavezzi.
Faut arrêter de s'enflammer en disant qu'on possède les meilleurs joueurs du monde au PSG. C'est faux ! Lavezzi je sens bien qu'il vas faire une saison de merde, vas rester 2 ans et partir et on entendra plus parler de lui tellement il aura peut-être gâcher sa carrière au PSG.
Faut pas rêver non plus mais Pastore dès qu'il vas en avoir l'occasion il vas se barrer hein.
Après pour Ibra j'suis un peu plus d'accord et pour TS aussi.
Ok le connaisseur.
Nehsco a écrit:
Dydou33 a écrit:
Vakho a écrit:
Bonjour tout le monde
Pareil pour Lavezzi.
Après pour Ibra j'suis un peu plus d'accord et pour TS aussi.Hallucinant comme tu dis de la merde toi sérieux .. Et de plus, tu n'a même pas compris sa phrase, lol quoi.
Quoi je dis de la merde ? Arrêtes t'es un footix comme tout la plupart des sois-disant supporter du PSG, tu les supportes depuis qu'ils ont l'argent mais avant tu bavais sur eux.
J'aime le PSG sa va faire 3/4 ans et c’était bien avant que les Quataris ne viennent.
Où je dis de la merde ? Viens pas me dire que Pastore et Lavezzi sont de grands joueurs et encore moins Pastore.
Tu as regarder des matchs du PSG cette saison ? Encore un footix parmis tant d'autres, c'est chiant.
Bref, ma MP ouverte on pourrit le topic de la carrière.
P.Pauleta : Merci merci.
Dernière modification par Dydou33 (13-07-2012 14:06:48)
Genre Lavezzi est pas un grand joueur.
Vakho a écrit:
Ibra et Thiago Silva c autre chose que Pastore c des joueurs de grandes classes internationales tout comme Lavezzi.
Où il dit que Pastore est un joueur de classe international ?
P'tin le mec qui veut essayer de la ramener et parler de Paris alors qu'il n'arrive même pas à comprendre une phrase quoi.
Mais lol, comment on peut dire des ânneries pareilles... Tu l'as déjà vu jouer ?
Ouai je suis Rennais ! je suis née à Rennes mais j'ai déménagé en 2008 dans le Sud Ouest car mon père a été muté
J'ai perdu mes potes et tout mais je m'en suis refais ici
Rennais pour la vie Sinon on a fait de bonne recrues là avec Diallo et Alessandrini
Dydou33 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Genre Lavezzi est pas un grand joueur.
Pas de grande classe internationale.
C'est pour ça que c'était le deuxième meilleur joueur de Naples et qu'il joue beaucoup avec l'Argentine. Enfin bon.
Nan mais pour parler, il faut savoir. Comment on peut dire que Lavezzi est pas un grand joueur ?
Ahah Cleveer ça fait plaiz ! Ouais peut être mais on perd Doumbia..
Qu'il vienne
Lavezzi, je pense qu'il n'apportera pas beaucoup au PSG, je le vois blessé
Dernière modification par Ruz_Du (13-07-2012 14:14:27)
Pe.Pauleta a écrit:
Nan mais pour parler, il faut savoir. Comment on peut dire que Lavezzi est pas un grand joueur ?
C'est un grand joueur mais pas de grande classe internationale, pas encore.
Mais loooool. Tu m'as pas répondu, tu l'as déjà vu jouer ?
Paris ne sera pas champion ! ils vont trop avoir la pression ^^
C'est pas en déboursant des millions qu'on est champion
Là je suis d'accord. C'est pas un club de son calibre. $
Cleverley : M.City.
Dernière modification par Pe.Pauleta (13-07-2012 14:19:41)
Pe.Pauleta a écrit:
Mais loooool. Tu m'as pas répondu, tu l'as déjà vu jouer ?
La saison dernière sur Canal + Sport lors d'un Naples j'sais plus qui j'crois que c’était Lecce.
Et bizarrement je l'ai pas trouver énorme ce jour là.
Bref, vais manger. A toute.
Dernière modification par Dydou33 (13-07-2012 14:21:45)
Mdrrrr. Mais t'es un guignol. Donc si sur un match il est pas énorme, c'est pas un joueur de classe internationale ?