Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cleveerley a écrit:
C'est pas en déboursant des millions qu'on est champion
Oh tu sais maintenant .. City en est la preuve.
Tu parles ^^ ils ont été champion qu'une fois alors qu'ils avaient déjà des millions
L'année dernière c'était leur année donc ça n'a rien à voir.
Bah faut du temps pour construire une équipe, à coup de millions ou pas.
Franchement le foot français me dégoute davantage et tout ça à cause du psg. On va me dire que je suis jaloux parce qu'à Rennes on n'a pas ça mais non, je trouve trop buziness
Ruz_Du a écrit:
Franchement le foot français me dégoute davantage et tout ça à cause du psg. On va me dire que je suis jaloux parce qu'à Rennes on n'a pas ça mais non, je trouve trop buziness
Ecoute , l'arrivée de certain joueurs au psg peut rendre la L1 plus intéressante...si sa t'amuse de voir des Brice Jovial jouait...
Dernière modification par Riri91 (13-07-2012 14:33:11)
Riri91 a écrit:
Ruz_Du a écrit:
Ecoute , l'arrivée de certain joueurs au psg peut rendre la L1 plus intéressante...si sa t'amuse de voir des Brice Jovial jouait...
C'est ce que j'allais dire, tu me coupes l'herbe sous le pied. ^^
Dydou33 a écrit:
Vakho a écrit:
Bonjour tout le monde
Ibra et Thiago Silva c autre chose que Pastore c des joueurs de grandes classes internationales tout comme Lavezzi.Je suis supporter du PSG mais quand je lis ces conneries, je peux pas me retenir.
Pastore grande classe internationale ? Non mais LOL !
Le mec est sur-estimé, son transfert à 40M aussi. Dis moi, il a fait quoi de bien dans sa carrière ? Aucun titre majeur avec un club, aucun titre personnel (meilleur passeur etc) et de plus jamais il a était champion du monde ni rien et t'oses dire cela. Pour qu'il commence à être reconnu mondialement faut que cette saison il sorte une grosse grosse saison.
Pareil pour Lavezzi.
Faut arrêter de s'enflammer en disant qu'on possède les meilleurs joueurs du monde au PSG. C'est faux ! Lavezzi je sens bien qu'il vas faire une saison de merde, vas rester 2 ans et partir et on entendra plus parler de lui tellement il aura peut-être gâcher sa carrière au PSG.
Faut pas rêver non plus mais Pastore dès qu'il vas en avoir l'occasion il vas se barrer hein.
Après pour Ibra j'suis un peu plus d'accord et pour TS aussi.
Tu as rien compris réflechis avant d'écrire j'ai dit que TS et Ibra ces AUTRE CHOSE QUE PASTORE et qu'il SONT DES JOUEURS DE GRANDES CLASSES INTERNATIONNALES PAS PASTORE !!!ca veut dire que pastore c une chevre et que TS et Ibra sont largement supèrieur à lui et j'ai pas dit qu'il était bon.
Bref lit ce que je dit avant d'écrire des conneries.
Je suis d'accord avec toi sur pastore
Je suis un supporter du psg depuis tt petit et je pense que Lavezzi va faire une bonne saison il est comme meme l' Attaquant de l'argentine .
Dernière modification par Vakho (13-07-2012 14:43:21)
Oui c'est vrai mais bon après, on a recruté Alessandrini et Diallo et je pense qu'on peut en tirer quelque chose du moins j'espère
Ruz_Du a écrit:
C'est vrai possible mais ce que j'ai peur c'est que le championnat soit dominé QUE par le PSG
On a bien vu lyon a une époques !!
Genre Pastore est une chèvre maintenant. Vous faites un recrutement spécial footix ?
En même temps, vous vous basez sur quoi ? Et de là à dire que le mec est une chèvre, mais ok quoi. Regarde les points qu'il a fait gagner au PSG, et on en reparle.
Pe.Pauleta a écrit:
Genre Pastore est une chèvre maintenant. Vous faites un recrutement spécial footix ?
Je suis d'accord avec toi Pastore est bon joueur mais aux prix qu'il on acheté il aurait largement plus faire mieux.
Mais, il a des meilleure state a Paris qu'à Palerme.
J'ai jamais dit le contraire concernant le prix, c'est beaucoup trop pour un joueur qui avait fait deux bonnes saisons. Et voilà, niveau stat', pour son post, c'est tout bon.
Pe.Pauleta a écrit:
J'ai jamais dit le contraire concernant le prix, c'est beaucoup trop pour un joueur qui avait fait deux bonnes saisons. Et voilà, niveau stat', pour son post, c'est tout bon.
D'accord Avec toi PP
J'en ai un prix normal si tu veux
je veux postiga !!
Cleverley, tu peux m'expliquer comment t'as fait pour avoir une si bonne équipe en si peu de temps ? ^^
Yann je viens de le vendre prix normal désolé ^^ moi les affaires marchent bien
Et j'ai un nouvel attaquant de 206 pts 17 ans à la place
Pas mal
Bon je sors moi ! la piscine m'appelle
Tchao
Merci de m'avoir répondu.