Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui , m'enfin , quitte a prendre ibrahimovic , alec , thiago silva et tout autant prendre un gardien de classe internationale , Sirigu je le met plus dans classe nationale. ^^
Salut a tous je suis 1er de mon champ J'éspère Que tout Le monde va bien !! Ibra et silva a Paris Ils gachent Leur Carrière !!
Anthox29 a écrit:
Oui , m'enfin , quitte a prendre ibrahimovic , alec , thiago silva et tout autant prendre un gardien de classe internationale , Sirigu je le met plus dans classe nationale. ^^
Sirigu il est juste énorme. Le meilleur gardien de l1 avec Lloris...qu'est-ce qu'on veut de plus ?!
Yann tu as réfléchi ou pas ?
coachdeschamps958 a écrit:
Salut a tous je suis 1er de mon champ J'éspère Que tout Le monde va bien !! Ibra et silva a Paris Ils gachent Leur Carrière !!
Surtout silva .
Je vois pas en quoi sérieusement. Paris devient largement au dessus du Milan. Paris sera beaucoup plus compétitif et plus attirant que Milan. ^^
Paris ça pue le pognon de la d'acheter Ibrahimovic et Silva mais MDR
Mytiik-_ a écrit:
Paris ça pue le pognon de la d'acheter Ibrahimovic et Silva mais MDR
Noraj !
Anthox29 a écrit:
Sirigu, je le trouve franchement.. Pas super fort, Paris a toujours recruté des gardiens a gaffe.. ^^
ZAakPi_ a écrit:
Anthox29 a écrit:
Sirigu, je le trouve franchement.. Pas super fort, Paris a toujours recruté des gardiens a gaffe.. ^^
T'es sérieux ou quoi ?! Ta pas vu la saison qu'il a foutu !! Il nous a bien sauvés ce mec. Une très bonne recrue.
Riri91 a écrit:
ZAakPi_ a écrit:
Anthox29 a écrit:
T'es sérieux ou quoi ?! Ta pas vu la saison qu'il a foutu !! Il nous a bien sauvés ce mec. Une très bonne recrue.
Après ces se que je pence.
Puis le meilleur gardien pour moi c'est Iker!
Tous se comprend parce que je suis gardien au foot et Espagnol
Tu gère au cage ?
Ouai sa va, j'aurais put jouer en sélection du Poitou-Charente, sauf que je jouais en régional (plus haut niveau de la catégorie U13) et un mec ma marcher sur la main.. Donc blesser puis en fin de saison repéré par le FC Nantes.
Ba tranquille alors. Futur Landreau
Riri91 a écrit:
La propo de nantes j'ai refusé bien sur!
J'ai encore plus prêt, les Chamois Niortais ligue 2.
Ah ba c'est mieux pour toi alors !
Riri91 a écrit:
Je Prendrais pas sa Comme un Compliment .
Riri91 a écrit:
Ah ba c'est mieux pour toi alors !
Largement, j'habite sur Niort même..
Coach : Si Landreau un super gardien, mais a Paris il a rien fais..
Landreau c'est un très bon gardien...après il a juste chier à Paris sinon il a fait une bonne carrière.
Riri91 a écrit:
Landreau c'est un très bon gardien...après il a juste chier à Paris sinon il a fait une bonne carrière.
+1
Landreau on le critique a cause de Paris mais a Lille on a rien a lui dire. A l'époque de Nantes je ne sais pas, je ne le regardais pas.
Exact , son passage à Paris lui à foutu une mauvaise image un peu !
Riri91 a écrit:
Oui..
Je vous laisses vais regarder Intouchable!
Riri91 a écrit:
C'est vrai que a lille il est bon !
ZAakPi_ a écrit:
Riri91 a écrit:
Oui..
Je vous laisses vais regarder Intouchable!
Ok , bonne soirée !
CoachGaltier1319 a écrit:
Riri91 a écrit:
C'est vrai que a lille il est bon !
Ba oui , il est vraiment pas mauvais..
Dernière modification par Riri91 (12-07-2012 22:39:20)