Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci a vous deux aussi, vous voulez des bougies ? Repas galant. :p
Nan c'est bon , j'voulais faire ça avec toi mais bon...
Riri91 a écrit:
Nan c'est bon , j'voulais faire ça avec toi mais bon...
Oh c'est meugnon! Plus tard mon chou.
Ok ok , demain j'suis djà pris par contre !!
LOL Venez inscrire 1 Club a mon jeux les gars !!
Vous Dormez ??
Dernière modification par CoachGaltier1319 (12-07-2012 23:56:58)
Riri91 a écrit:
Mytiik-_ a écrit:
Paris ça pue le pognon de la d'acheter Ibrahimovic et Silva mais MDR
Noraj !
Tu es Parisien ça m'etonne pas alors
Déja qu'ils payent l'arbitre , je ne sais pas ou ils mettent l'argent pour les transferts
Dydou33 a écrit:
Ibra-TS pratiquement parisien c'est bon sa.
Ou pas. J'espère qu'ils fouteront rien comme Pastore
Bonjour la CLFL
Voici mon match du matin : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4463365 passez nombreux
salut les gars, un petit passage eclair entre deux voitures
tous le monde va bien ?
a plus
Qui va aller sur le serveur 2 ?
Mytiik-_ a écrit:
Déja qu'ils payent l'arbitre
Alors là ça rage sec..
ZAakPi_ a écrit:
Il va le faire quand ce deuxième serveur ?
Quentinaldo a écrit:
ZAakPi_ a écrit:
Il va le faire quand ce deuxième serveur ?
Dans Quelque jours !!
Bonjour tout le monde
Ibra et Thiago Silva c autre chose que Pastore c des joueurs de grandes classes internationales tout comme Lavezzi.
Dydou33 a écrit:
Sauf que Pastore a marquer 12/13 buts cette saison quand même et quelques passes décisives.
Mais ce n'est rien comparé a ce qu'on attendait de lui , d'ailleurs il a fait des matchs médiocre dans les plus grands matchs , notamment contre Montpellier où il n'était franchement pas terrible.
Venez vous inscrire a ma coupe amicale les gars
Salut les amis vous allez bien ?
Tous à fais d'accord avec toi. Pour moi si il joue à fond à Paris la , il valait pas la somme qu'on lui a donner.
Dans quelques années Paris deviendra le Barça ou le Real
Et grâce au quataris en plus
Je trouve que sa donne une mauvaise image du football que de grandir grâce aux pognons d'un prince du quatar , qui ne s'interessent même pas au football ...
Oui grave mais en même temps Paris est la capitale et dois surement avoir plus de moyen que les autres mais c'est vraiment dommage.
Ca gâche le football français.
Match du moment.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4463458
Vakho a écrit:
Bonjour tout le monde
Ibra et Thiago Silva c autre chose que Pastore c des joueurs de grandes classes internationales tout comme Lavezzi.
Je suis supporter du PSG mais quand je lis ces conneries, je peux pas me retenir.
Pastore grande classe internationale ? Non mais LOL !
Le mec est sur-estimé, son transfert à 40M aussi. Dis moi, il a fait quoi de bien dans sa carrière ? Aucun titre majeur avec un club, aucun titre personnel (meilleur passeur etc) et de plus jamais il a était champion du monde ni rien et t'oses dire cela. Pour qu'il commence à être reconnu mondialement faut que cette saison il sorte une grosse grosse saison.
Pareil pour Lavezzi.
Faut arrêter de s'enflammer en disant qu'on possède les meilleurs joueurs du monde au PSG. C'est faux ! Lavezzi je sens bien qu'il vas faire une saison de merde, vas rester 2 ans et partir et on entendra plus parler de lui tellement il aura peut-être gâcher sa carrière au PSG.
Faut pas rêver non plus mais Pastore dès qu'il vas en avoir l'occasion il vas se barrer hein.
Après pour Ibra j'suis un peu plus d'accord et pour TS aussi.
Ouais m'enfin , vu le niveaux de la L1 , sa va pas être trop comploqué pour eux de se retrouver en LDC la saison prochaine , voir même gagner le titre.