Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tigana vers Bordeaux
Jean Tigana a accepté de prendre la succession de Laurent Blanc au poste d'entraineur de Bordeaux, selon L'Equipe. L'ancien joueur des Girondins devrait signer son contrat dans les prochains jours. Il ne reste plus que quelques détails à régler selon le quotidien sportif.
Blanc a quitté Bordeaux après trois ans passés sur les bords de la Garonne pour rejoindre l'équipe de France. Les dirigeants bordelais songeaient en priorité à Jean Fernandez pour le remplacer, mais le technicien auxerrois a préféré rester au sein du club bourguignon, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.
Qu'il reste là ou il est Fernandez....
Qu'il reste où il est, mais où il est, il fera ( peut-être ) la Ligue des Champions, tu m'étonne qu'il ne veux pas venir chez vous.
OFFICIEL
Ribéry prolonge au Bayern
Le Bayern Munich annonce que Franck Ribéry a prolongé son contrat avec le club bavarois jusqu'en juin 2015. Le milieu offensif français était lié au Bayern jusqu'en juin 2011.
Tigana : Triaud dément
Jean-Louis Triaud a démenti l'arrivée de Jean Tigana au poste d'entraineur de Bordeaux, annoncée dans L'Equipe. Le président des Girondins a ajouté que l'ancien coach de Fulham était sur la "liste" bordelaise.
Interrogé sur l'annonce par divers sites internet du remplacement de Laurent Blanc, qui devrait prendre les rênes de l'équipe de France de football, le président bordelais a indiqué à l'AFP "ne pas confirmer" et "n'avoir rien du tout" à dire sur le sujet. "Vous serez avertis (les médias, ndlr) en temps utile et personne ne sera oublié", a poursuivi le président des Girondins. Le nom de l'ex-membre du "carré magique" de l'équipe de France (avec Michel Platini, Alain Giresse et Luis Fernandez) fait partie d'une liste d'entraîneurs "avec quelques dizaines d'autres", a précisé M. Triaud.
Les noms du Belge Eric Gerets, de Paul Le Guen ou Rolland Courbis ont également circulé pour le remplacement de Blanc. En début de semaine, M. Triaud avait indiqué qu'il se donnait du temps - la reprise est fixée au 28 juin avant un stage à Anglet (Pyrénées-Atlantiques) - et avait dessiné le profil du futur entraîneur girondin. Selon lui, celui-ci devait être "compétent, talentueux, sympathique et qui nous amène des idées". "Il faut qu'il soit à l'image de Bordeaux, c'est mieux, mais pas obligé de faire dans le clinquant", avait-il souligné en ajoutant que les candidats était "légion".
Début janvier, Jean Tigana avait fait partie avec Laurent Blanc, Alain Boghossian et Didier Deschamps de la liste du président Jean-Pierre Escalettes pour remplacer Raymond Domenech à la tête des Bleus après le Mondial-2010. La carrière d'entraîneur a mené Jean Tigana, ancien joueur des Girondins, de Lyon, où il avait joué entre 1978 et 1981, à Besiktas (Turquie) en passant par Monaco, club qu'il a mené en demi-finale de la Ligue des Champions face à la Juventus de Turin en 1998. Il a également entraîné le club londonien de Fulham qu'il a fait accéder à la Premier League (1re div. anglaise) au début des années 2000.
jom02 a écrit:
Qu'il reste où il est, mais où il est, il fera ( peut-être ) la Ligue des Champions, tu m'étonne qu'il ne veux pas venir chez vous.
Ca tombe bien, on n'en veut pas.
Tiéné - Bisevac - Bodmer pratiquement a Paris !
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
L'OL sur Ganso
Claude Puel, le premier, a livré un diagnostic objectif: le milieu de terrain lyonnais réclame davantage de technicité et le gaucher brésilien Paulo Henrique Ganso paraît posséder le profil recherché. Né le 12 octobre 1989 à Ananindeua, ce milieu offensif de Santos, il mesure 1m84 pour 73kg et pourrait être la première recrue de l'OL.Style Lyon a la thune.
Style Ganso veut y aller.
Ganso c'est pas non plus Robinho ou Kaka, avant de voir son nom sur le topic j'en avais jamais entendu parler, après il parait qu'il est bon, mais je trouve la rumùeur de Nani à Marseille, nettement plus choquante, par exemple
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
L'OL sur Ganso
Claude Puel, le premier, a livré un diagnostic objectif: le milieu de terrain lyonnais réclame davantage de technicité et le gaucher brésilien Paulo Henrique Ganso paraît posséder le profil recherché. Né le 12 octobre 1989 à Ananindeua, ce milieu offensif de Santos, il mesure 1m84 pour 73kg et pourrait être la première recrue de l'OL.Style Lyon a la thune.
Style Ganso veut y aller.
Ce n'serait pas une si mauvaise idée qu'il y aille. Ca manque de meneur à Lyon. Ganso à la place de Pjanic, dessuite, ça te change une équipe.
racingL1 a écrit:
avant de voir son nom sur le topic j'en avais jamais entendu parler
Eh beh..
Mourinho, c'est 10 millions par an !
Vainqueur samedi soir de la finale de la Ligue des Champions avec l'Inter Milan devant le Bayern Munich (2-0), l'entraîneur portugais José Mourinho devrait s'engager rapidement avec le Real Madrid en vue de la saison prochaine. Un accord avec les dirigeants du club de la capitale espagnole serait intervenu dès vendredi pour un contrat de quatre ans et un salaire annuel estimé à dix millions d'euros, selon les quotidiens locaux Marca et As. Par ailleurs, Mourinho aurait déjà exigé quelques renforts pour la saison prochaine et notamment l'attaquant de l'Inter Milan Diego Milito (30 ans, 35 matches en Serie A cette saison, 22 buts) et son coéquipier le latéral droit brésilien Maicon qui pourraient donc débarquer rapidement au Real Madrid.
yohe550 a écrit:
Et Arsenal veut reunir gourcuff chamack si Fabregas part !
Euh non non, Arsenal n'est pas du tout sur Gourcuff.
Salut à tous
Selon La Voix du Nord, le latéral gauche de Quevilly, Nicolas Pallois, serait sur les tablettes de Valenciennes.
Siaka Tiéné étant fortement courtisé par le PSG, Valenciennes prépare la riposte. Philippe Montanier aurait été séduit par Nicolas Pallois, le latéral gauche de Quevilly, auteur cette saison d'un formidable parcours en Coupe de France. Selon La Voix du Nord, des discussions auraient déjà été entamées.
VA jette un oeil en Suède
17/05/2010 - 21 h 40
Cet été, Valenciennes risque de perdre quelques uns de ses cadres, à l’image de Milan Bisevac, Siaka Tiéné ou Johann Audel. Pour remplacer ce dernier à la pointe de l’attaque, les recruteurs nordistes auraient d’ailleurs une petite idée derrière la tête.
Selon le quotidien suédois Expressen, VA serait très intéressé par le buteur de Elfsborg Denni Avdic (21 ans). Les pensionnaires de Nungesser auront fort à faire puisque l’international suédois, actuel meilleur buteur de Allsvenskan avec 12 réalisations, est également pisté par Hambourg, le Borussia Moenchengladbach et quelques clubs néerlandais.
Bon aprés midi à tous.
Excellent le p'tit Avdic.
Re
Kirbaara oé ben Valenciennes peut l'avoir on pourrait faire quelque chose en championnat et en coupe la saison prochaine.
Bon aprés midi à tous.
p0lak a écrit:
yohe550 a écrit:
Et Arsenal veut reunir gourcuff chamack si Fabregas part !
Euh non non, Arsenal n'est pas du tout sur Gourcuff.
Si Arsenal veut recruter Gourcuff pour 25 M d'euros
dimanche 23 mai 2010 - 17h33
Selon la presse anglaise, Arsenal se préparerait à transmettre une offre 25 millions d’euros pour s’attacher les services de Yoann Gourcuff.
Les supputations vont bon train sur l’avenir de Yoann Gourcuff. Selon la presse anglaise, Arsenal serait prêt à débourser les 25 millions de la clause libératoire pour s’attacher les services du joueur. Après l’arrivée de Marouane Chamakh, le club londonien lorgnerait toujours vers le Gironde et se préparerait à transmettre une offre aux Girondins dans les prochains jours pour le meneur de l’équipe de France.
NC (Rédaction Football365.fr)
Oui en cas de départ de Fabregas sa serai 29 M pour Gourcuff
Rumeurs.
Ganso, Robinho et Hernanes. Les 3 cibles prioritaires du Milan.
Aston Villa lorgne l'Espagne et Valence. Le club de Birmingham aurait fromulé une offre de onze millions d'euros pour recruter le défenseur portugais, Miguel (30 ans) et de l'attaquant serbe, Nikola Zigic (29 ans) tous les deux sous contrat jusqu'en 2012.
mercato365.com
chelsea001 a écrit:
Mourinho, c'est 10 millions par an !
Vainqueur samedi soir de la finale de la Ligue des Champions avec l'Inter Milan devant le Bayern Munich (2-0), l'entraîneur portugais José Mourinho devrait s'engager rapidement avec le Real Madrid en vue de la saison prochaine. Un accord avec les dirigeants du club de la capitale espagnole serait intervenu dès vendredi pour un contrat de quatre ans et un salaire annuel estimé à dix millions d'euros, selon les quotidiens locaux Marca et As. Par ailleurs, Mourinho aurait déjà exigé quelques renforts pour la saison prochaine et notamment l'attaquant de l'Inter Milan Diego Milito (30 ans, 35 matches en Serie A cette saison, 22 buts) et son coéquipier le latéral droit brésilien Maicon qui pourraient donc débarquer rapidement au Real Madrid.
Maicon au Real, je me tue.
Tiens ils veulent encore reconstruire une équipe quand t'a Ramos a droite recruter un latéral n'est pas la principale chose a faire.
Décidemment Perez n'apprend pas de ses erreurs
Ted. a écrit:
Tiens ils veulent encore reconstruire une équipe quand t'a Ramos a droite recruter un latéral n'est pas la principale chose a faire.
Décidemment Perez n'apprend pas de ses erreurs
Ils veulent s'acheter tout les meilleurs joueurs aux meilleurs postes, c'est abusé ...
Ils comprennent pas que l'entente ne sera jamais bonne.
C'est pas Perez qui le veut, d'ailleurs je sais pas s'il a parlé sur ce sujet ... C'est juste Mourinho qui veut l'emmener avec lui !
Nastox a écrit:
Ted. a écrit:
Décidemment Perez n'apprend pas de ses erreursIls veulent s'acheter tout les meilleurs joueurs aux meilleurs postes, c'est abusé ...
Ils comprennent pas que l'entente ne sera jamais bonne.
Le meilleur c'est Dani
Oui je sais c'est Maicon, mais je kiffe Dani donc je dis ce que je veux
De toute façon Perez c'est chaque fois pareil je recrute des Galactiques et il faut les faire jouer pour rentabiliser, résultat 6 mois pour trouver une cohésion et quand l'equipe la trouve c'est un peu trop tard. C'est donc parti pour refaire la même connerie une fois de plus
Ted. a écrit:
Nastox a écrit:
Ted. a écrit:
Décidemment Perez n'apprend pas de ses erreursIls veulent s'acheter tout les meilleurs joueurs aux meilleurs postes, c'est abusé ...
Ils comprennent pas que l'entente ne sera jamais bonne.Le meilleur c'est Dani
Oui je sais c'est Maicon, mais je kiffe Dani donc je dis ce que je veux
De toute façon Perez c'est chaque fois pareil je recrute des Galactiques et il faut les faire jouer pour rentabiliser, résultat 6 mois pour trouver une cohésion et quand l'equipe la trouve c'est un peu trop tard. C'est donc parti pour refaire la même connerie une fois de plus
Tant mieux pour nous. ^^
Ouais, j'préfère Maicon perso !
A moins que Mourinho compte mettre Ramos en axial ou à gauche ...