Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenzoo a écrit:
En tout cas pour le Réal, ya déjà Di Maria qui a quasiment signé.
Et ils sont sur Coentrao (arrière gauche) et David Luiz (DC) en ce moment...
Je doute que Coentrao signe. Enfin, qu'il confirme encore quelques années et qu'il nous amène autant de fric que les deux autres.
Mais de toutes façons, ces 3 joueurs là ils ont de l'avenir.
Pisté par le Stade Rennais, le défenseur du Havre Jean-Armel Kana-Biyik (20 ans, 28 apparitions en L2 cette saison) pourrait bien connaître un destin encore plus glorieux.
Le quotidien lusitanien O Correio da Manhã révèle que Benfica aurait déjà approché l’international espoir français. Qualifié en Ligue des Champions, le challenge offert par le club lisboète séduira sûrement l’intéressé.
Connait pas. ^^
Mais bon c'est à tenter, tout comme Porto l'a fait avec Cissokho...
Il me semble qu'il était bon sur FM.
Non sérieusement, il peut toujours apporter vue son âge et quand on connaît le niveau du centre de formation du Havre...
Ouè mais faut pas qu'il aille trop vite, regardez Benzema... C'est beau d'aller dans un grand club, d'être bien payé, mais si c'est pour chauffer un banc...
Fabio Aurelio quitte Liverpool
Le défenseur de Liverpool Fabio Aurelio a refusé les termes d'une prolongation de contrat proposée par les Reds. Il va partir, a confirmé Rafael Benitez mardi.
"Le contrat de Fabio va prendre fin et il va nous quitter, a déclaré son manager Rafa Benitez, mardi. Nous avons travaillé pour trouver les conditions d'une prolongation, mais ça ne s'est pas fait, et c'est vraiment dommage.. Il nous a rendu des services fantastiques. Mais il a souffert de trop de blessures. Vraiment dommage car c'est un joueur de grande qualité."
Liverpool avait proposé à Aurelio, 30 ans, un contrat où sa rémunération aurait été indexée sur le nombre de matches joués. Arrivé à Liverpool en 2006 en provenance de Valence, Fabio Aurelio n'a joué que 14 matches de Premier League et 7 matches européens cette saison.
Dernière modification par aure--26 (25-05-2010 18:30:44)
aure--26 a écrit:
Ouè mais faut pas qu'il aille trop vite, regardez Benzema... C'est beau d'aller dans un grand club, d'être bien payé, mais si c'est pour chauffer un banc...
Benfica n'est pas le Real et ces $$$.
Aston Villa lorgne l’Espagne et Valence. Le club de Birmingham aurait formulé une offre de onze millions d’euros pour recruter le défenseur portugais Miguel (30 ans) et de l’attaquant serbe Nikola Zigic (29 ans) tous les deux sous contrat jusqu’en 2012.
Dernière modification par Wiilshere (25-05-2010 18:49:09)
Wiilshere a écrit:
Approché par Chelsea, Fernando Torres sera toujours à Liverpool la saison prochaine, a déclaré Jose Antonio Peton, l'agent de l’attaquant international espagnol.
Malgré une offre de Chelsea, Fernando Torres devrait rester à Liverpool.
« Pour le moment, je peux dire aux supporters de Liverpool que Fernando sera toujours là la saison prochaine, a déclaré Jose Antonio Peton, l'agent du joueur à Punto Radio. Fernando est heureux ici et a un bon contrat ».
Regarde la page précédente, je l'ai poster. ^^
Emre-Colak a écrit:
Wiilshere a écrit:
Approché par Chelsea, Fernando Torres sera toujours à Liverpool la saison prochaine, a déclaré Jose Antonio Peton, l'agent de l’attaquant international espagnol.
Malgré une offre de Chelsea, Fernando Torres devrait rester à Liverpool.
« Pour le moment, je peux dire aux supporters de Liverpool que Fernando sera toujours là la saison prochaine, a déclaré Jose Antonio Peton, l'agent du joueur à Punto Radio. Fernando est heureux ici et a un bon contrat ».Regarde la page précédente, je l'ai poster. ^^
Ah merde désolé.
Pas grave remet le si tu veux je m'en fous moi c'était juste pour te dire
Yeezy a écrit:
aure--26 a écrit:
Benfica n'est pas le Real et ces $$$.
Ouè mais il est bien trop jeune ce Jean-Armel Kana-Biyik, il n'a que 20 ans, il va se retrouver dans un pays étranger, sans famille, sans amis, ...
On verra bien ^^
Zigic est à Birmingham pour signer son contrat avec Aston Villa
Par contre pour Miguel, je n'ai pas eu de nouvelle.
Manchester United vise clairement Rafael van der Vaart (Real Madrid). Le club anglais est prêt à mettre 25 millions d'euros sur la table (Daily Mirror). Pour ne pas faire de jaloux en Espagne, les Red Devils lorgnent également du côté de Barcelone. Leur cible : Yaya Touré (Caught offside).
- Et si Peter Odemwingie revenait en France ? Dans Soviet sport, le président russe du Lokomotiv Moscou cite Lyon et Monaco comme candidats à l'acquisition de l'ancien Lillois.
- Alain Perrin va prendre en charge le WAC Casablanca. (So Foot)
- Le FC Barcelone a pris contact Arsenal au sujet de Cesc Fabregas. Agé de 23 ans, l'international espagnol souhaite quitter l'Angleterre et le Barça est prêt à l'engager. Aucune offre n'a été faite selon Joan Oliver, directeur général du club catalan. (Sky Sports)
- Royston Drenthe et Ezequiel Garay sont poussés par le Real Madrid vers le Benfica, pour faire signer Angel di Maria. (TSF)
- Abdoulay Konko (FC Séville) est suivi de près par trois écuries européennes, deux anglaises (Manchester City et Tottenham) et une française, l'Olympique de Marseille.
- Fernando Morientes devrait quitter l'OM cet été et est sur les tablettes de Galatasaray (L'Equipe).
- Youssouf Mulumbu, l'ex-Parisien de West Bromwich Albion, est sur les tablettes de Newcastle (Daily Mail).
Au Real, c'est déjà demain. Et, même si José Mourinho, n'a pas encore pris ses fonctions, le club de la capitale espagnole est déjà lancé sur le marché des transferts. La saison blanche des Madrilènes semble pousser Florentino Perez à en faire encore plus cet été. Première cible : Edin Dzeko. Le prolifique attaquant de Wolfsburg serait une cible privilégiée du président du Real Madrid. Mieux, selon le Wolfsburger Nachrichten, les Merengue s'apprêtent à faire une offre de 40 millions d'euros à Wolfsburg pour s'attacher les services du Bosniaque. Certains croient même savoir que Dzeko se serait déjà entretenu avec... José Mourinho.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (26-05-2010 13:18:37)
N'importe quoi Galatasaray ne veut pas Morientes que des conneries.
Estevan prolonge à Arles
Michel Estevan a trouvé un accord avec les dirigeants d'Arles-Avigonon pour prolonger son contrat d deux ans avec le promu.
"Un accord a été trouvé entre le Président Jean-Marc Conrad et Michel Estevan entraîneur, pour un contrat d'une durée de deux ans", affirme le communiqué qui précise cependant que ce contrat reste "à valider par le prochain Conseil de Surveillance qui se tiendra lundi 31 mai 2010". Michel Estevan a notamment permis à l'équipe d'Arles-Avignon, plus petit budget de Ligue 2 d'accéder à la Ligue 1
Séville : Alvarez confirmé
Antonio Alvarez a été confirmé dans ses fonctions d'entraineur du FC Séville la saison prochaine. L'entraineur andalous avait succédé à Manolo Jimenez en cours de saison, conduisant les Sévillans au tour préliminaire de la Ligue des champions et à la victoire en Coupe du Roi.
Alvarez, 55 ans, "sera l'entraîneur du Séville FC pour la saison 2010-2011", a indiqué le club sur son site internet. Remplaçant de Manolo Jimenez fin mars, Alvarez a réussi à qualifier Séville pour le tour préliminaire de la Ligue des champions en plus de l'avoir aidé à remporter sa 5e Coupe du Roi (Coupe d'Espagne). Antonio Alvarez n'était pas du tout le favori pour entraîner Séville la saison prochaine. La presse espagnole avait évoqué en choix N.1 le Français Laurent Blanc, qui a finalement dit oui aux Bleus, puis Gregorio Manzano, pour l'instant toujours entraîneur de Majorque.
Rothen sur le retour.
Jérôme Rothen annonce qu'il sera de retour au Paris Saint-Germain lors de la reprise de l'entraînement. "Je serai à la reprise du PSG, le 1er juillet, affûté. Le PSG, c'est mon club. On s'est séparé l'espace d'une saison parce que j'étais usé mentalement", confie-t-il dans L'Equipe.
Le joueur avait été prêté l'été dernier aux Rangers, avant de filer en cours de saison à Ankaragüçü. Rothen a encore un an de contrat avec le PSG qui n'a pas encore fait savoir s'il comptait sur le joueur.
Atletico: Quique prolonge
L'entraîneur de l'Atletico Madrid Quique Sanchez Flores va prolonger son contrat d'un an, a annoncé le club.
Sanchez Flores, arrivé en octobre 2009, a conduit le club au titre en Europa League, remporté le 12 mai face à Fulham (2-0), ainsi qu'à une finale en Coupe du Roi, perdue face au FC Séville (0-2) le 19 mai.
Dernière modification par aure--26 (26-05-2010 13:27:22)
Merida à l'Atletico Madrid
En fin de contrat avec Arsenal, le milieu de terrain espagnol Fran Merida rejoint l'Atletico Madrid.
Fran Merida (20 ans) s'est engagé avec l'Atletico Madrid. En fin de contrat avec Arsenal, le milieu de terrain espagnol a signé un contrat de deux ans avec le vainqueur de la Ligue Europa.
Emre-Colak a écrit:
En fin de contrat avec Arsenal, le milieu de terrain espagnol Fran Merida rejoint l'Atletico Madrid.
Fran Merida (20 ans) s'est engagé avec l'Atletico Madrid. En fin de contrat avec Arsenal, le milieu de terrain espagnol a signé un contrat de deux ans avec le vainqueur de la Ligue Europa.
Il signe 4ans est seras présenté Vendredi !
DAMIEN31200T a écrit:
Emre-Colak a écrit:
Fran Merida (20 ans) s'est engagé avec l'Atletico Madrid. En fin de contrat avec Arsenal, le milieu de terrain espagnol a signé un contrat de deux ans avec le vainqueur de la Ligue Europa.Il signe 4ans est seras présenté Vendredi !
Je sais pas, sur Mercato365 il y avait marquer deux ans.
Le Real devrait bientot proposer 40.000.000€ a Wolfsburg pour Djeko ! Je ne croit pas qu'il vaille autant mais bon ...
40M pour Dzeko abusé je trouve.
Sachant que Mourinho en cas de venu veut faire jouer Benzema, Higuain out. Dzeko 40 M ? Bordel, que c'est cher. On en a presque pas entendu parler cette saison.
En plus, je le trouve pas si bon que ça ce joueur.
Dzeko ? Grosse rumeur je pense, rien de plus.
Agow a écrit:
Sachant que Mourinho en cas de venu veut faire jouer Benzema, Higuain out. Dzeko 40 M ? Bordel, que c'est cher. On en a presque pas entendu parler cette saison.
Exacte, et en plus, à quoi servirait Dzeko ? Ronaldo, et toute la compagnie ça ne vous suffit plus ?
Agow a écrit:
Il est bon, c'est sûr. Mais à quel degrés, je ne sais pas. Je veux pas d'un joueur qui va se perdre, on en a déjà assez.
Surtout à 40M, qui comme tu l'a dis on en a plus du tout entendu parler cette saison.