Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kennyhenry a écrit:
aure--26 a écrit:
Yes! Chamakh à Arsenal!
Yes,tu le verra 2 foi moin jouer !
Sincèrement je ne pense pas! je suis sur qu'il a le truc pour jouer en première League, et ce joueur est très très bon! Il va exploser la bas!
Du moins je l'espère
Le Real sur Javi Martinez
Afin de préparer la saison prochaine, avec ou sans José Mourinho, le Real Madrid souhaiterait s'attacher les services de Javi Martinez. C'est le quotidien As qui le révèle dans son édition d'aujourd'hui. Le milieu de terrain de l'Athletic Bilbao, âgé de 21 ans, est l'un des grands espoirs du football espagnol. Il fait d'ailleurs partie des 23 joueurs qui participeront au Mondial en Afrique du Sud. Le transfert serait estimé à 30 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. Le quotidien avance également que le technicien portugais aurait émis un avis favorable sur ce joueur.
Le Real va surement engagé David Silva et Javi Martinez ! Et peut être qu'il y aurait un accord avec Munian (Atlético Bilbao) comme pour Canales (il continue a Bilbao et vient au Real quand il est prêt )
Et Milan Valderama et Weah!
chelsea001 a écrit:
Le Real va surement engagé David Silva et Javi Martinez ! Et peut être qu'il y aurait un accord avec Munian (Atlético Bilbao) comme pour Canales (il continue a Bilbao et vient au Real quand il est prêt )
Il en demandé 30 M pour Javi Martinez ... j'suis pas sur que le Real va en mettre 30 M, City oui mais pas le Real ...
Auxerre en ligue des champions c'est comme Bernadette Chirac en couverture de Playboy !
Javi Martinez ? Et il va remplacer qui, Xabi Alonso ? Faut arrêter d'empiler les joueurs.
West Ham veut Henry
Selon The Sun, West Ham aurait fait une offre pour s'attacher les services de Thierry Henry. Les Hammers auraient proposé un contrat de deux ans avec un salaire hebdomadaire de 85 000 euros à l'attaquant français, relégué sur le banc du FC Barcelone. "Nous souhaitons recruter un attaquant prolifique et j'adorerais que ce soit Thierry Henry. Notre club a des dettes, mais un buteur de sa qualité et de son statut serait une bonne affaire. Henry fait partie des meilleurs. J'ai fait une offre qui, si elle est acceptée, ferait de Henry le joueur le plus payé de l'histoire de West Ham", a déclaré David Sullivan, le co-président des Hammers, qui ont terminé à la 17e place du classement de Premier League cette saison.
Arrivée de Y.Touré ?
Yaya Touré, le milieu de terrain du FC Barcelone, pourrait rejoindre Chelsea.
Interrogé dans les colonnes du quotidien anglais Daily Mirror, Dimitri Selouk, l’agent de Yaya Touré (27 ans), le milieu de terrain du FC Barcelone, indique que son protégé souhaiterait rejoindre Chelsea. Et ceci malgré la concurrence de Manchester City ou encore Arsenal.
En mal de temps de jeu, l’international ivoirien et ancien Monégasque aurait donc opté pour les Blues.
Ribéry prolonge 4 ans au bayern munich.
AngeDuGhetto a écrit:
Ribéry prolonge 4 ans au bayern munich.
Ouais je viens de voir ça.
Je pense que c'est mieux pour lui qu'il reste la ba surtout avec ces problème en ce moment !
Barça : Touré veut rejoindre Chelsea
Relégué sur le banc de touche du FC Barcelone cette saison, Yaya Touré (27 ans, 23 matchs en Liga en 2009-10, 1 but) ne compte pas vivre le prochain exercice comme celui-ci. Selon son agent, le milieu de terrain ivoirien aurait choisi de rejoindre Chelsea durant l'intersaison. "Guardiola lui préfère Keita ou Busquets à son poste, donc le meilleur pour Yaya serait d'aller à Chelsea, a confié Dimitri Selouk au Daily Mirror. Il l'a décidé à 90%. A Barcelone, il a un bon salaire, mais il n'est pas disposé à rester sur le banc. Certains joueurs peuvent accepter cette situation, pas lui. S'il s'en va, le Barça finira par se rendre compte de ce qu'il a perdu." Ou pas... Les Blaugrana pourraient en effet en profiter pour finaliser l'arrivée du milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas.
Regarde plus haut Chelsea001.
L'OL sur Ganso
Claude Puel, le premier, a livré un diagnostic objectif: le milieu de terrain lyonnais réclame davantage de technicité et le gaucher brésilien Paulo Henrique Ganso paraît posséder le profil recherché. Né le 12 octobre 1989 à Ananindeua, ce milieu offensif de Santos, il mesure 1m84 pour 73kg et pourrait être la première recrue de l'OL.
Style Lyon a la thune.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Rodwell a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lloris est trop bon , on le gardera jusqu'à trouver un autre gardien de niveau
Sa va être dur pour Lyon de la garder à mon avis. ^^
Il y a Ospina que Lyon peut recruter si jamais Lloris part.Autant acheter l'OGC Nice d'un coup ^^
En 2 saisons
Lyon => Nice: Mounier, Rémy
Nice => Lyon: Ederson, Lloris
...
Lloris a évolué à Lyon, pour moi il est hors de question d'avoir Vercoutre en titulaire l'année prochaine.
n'importe quoi
Ederson vien surement a rennes et rémy ces presque sur.
Ederson de lyon visé depuis 5 mois par rennes
Rémy de nice et surement a rennes l'année prochaine
Apam une nouvauté qui pourai aussi vennir a rennes
Ziani peut également vennir a rennes mes ses pas sur du tout
hansson sur va a monaco l'année prochaine d'après l'équipe
Dernière modification par hugo-du35 (22-05-2010 21:36:50)
Si Lloris part, sa sera sans doute à dans une équipe anglaise, on parle surtout de MU.
Et puis si il part, en parle de Ruffier ...
S'que j'ai entendu.
Quel qu'un ne peut pas faire un tableau des transfert ou un truc comme sa ?
Wiilshere a écrit:
Si Lloris part, sa sera sans doute à dans une équipe anglaise, on parle surtout de MU.
Et puis si il part, en parle de Ruffier ...
S'que j'ai entendu.
En fait tout dépend de lui et il a pas l'air trop décidé à quitter Lyon pas grave Fergie n'est jamais préssé et fout mieux qu'il joue la où il se sent le mieux pr évoluer et l'EDF
Il a dit qu'il été sur de rester à lyon
Antoine.10 a écrit:
Il a dit qu'il été sur de rester à lyon
+1
Et ça fait plus d'une semaine qu'il a annoncé qu'il jouerai à Lyon l'année prochaine donc finis les rumeurs ...
Srna-RJ a écrit:
L'OL sur Ganso
Claude Puel, le premier, a livré un diagnostic objectif: le milieu de terrain lyonnais réclame davantage de technicité et le gaucher brésilien Paulo Henrique Ganso paraît posséder le profil recherché. Né le 12 octobre 1989 à Ananindeua, ce milieu offensif de Santos, il mesure 1m84 pour 73kg et pourrait être la première recrue de l'OL.Style Lyon a la thune.
Style Ganso veut y aller.
Mourinho s'en va
Vainqueur de sa deuxième Ligue des Champions samedi, José Mourinho a lâché qu'il allait quitter l'Inter. "Il est plus probable que je parte plutôt que je reste", a-t-il révélé après la rencontre. Sa future destination ne fait quasiment aucun doute. Sauf surprise, il ira au Real Madrid.
hugo-du35 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Rodwell a écrit:
Sa va être dur pour Lyon de la garder à mon avis. ^^
Il y a Ospina que Lyon peut recruter si jamais Lloris part.Autant acheter l'OGC Nice d'un coup ^^
En 2 saisons
Lyon => Nice: Mounier, Rémy
Nice => Lyon: Ederson, Lloris
...
Lloris a évolué à Lyon, pour moi il est hors de question d'avoir Vercoutre en titulaire l'année prochaine.n'importe quoi
Ederson vien surement a rennes et rémy ces presque sur.
Ederson de lyon visé depuis 5 mois par rennes
Rémy de nice et surement a rennes l'année prochaine
Apam une nouvauté qui pourai aussi vennir a rennes
Ziani peut également vennir a rennes mes ses pas sur du tout
hansson sur va a monaco l'année prochaine d'après l'équipe
T'es drole toi !! Tout le monde va a Rennes !!
Sinon il y a pas que Les transferts Nce --> Lyon ou Lyon ---> Nice
Il y a aussi les transferts Lille --> Lyon ( chaque année vous nous prenez tout nos meilleurs joueurs pour ne jamais les faire joué !! Hazard a tout compris !! Il veut pas aller a Lyon pour ne jamais Joué et pour pourri sa carriere tant rester dans un club Inferieur a Lyon mais Jouer !)
Dernière modification par Style_Ven. (23-05-2010 09:19:58)
alessio02 a écrit:
Mourinho s'en va
Vainqueur de sa deuxième Ligue des Champions samedi, José Mourinho a lâché qu'il allait quitter l'Inter. "Il est plus probable que je parte plutôt que je reste", a-t-il révélé après la rencontre. Sa future destination ne fait quasiment aucun doute. Sauf surprise, il ira au Real Madrid.
Si il va au Real, il a de grandes chances de remporter une troisième LDC... ^^
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
L'OL sur Ganso
Claude Puel, le premier, a livré un diagnostic objectif: le milieu de terrain lyonnais réclame davantage de technicité et le gaucher brésilien Paulo Henrique Ganso paraît posséder le profil recherché. Né le 12 octobre 1989 à Ananindeua, ce milieu offensif de Santos, il mesure 1m84 pour 73kg et pourrait être la première recrue de l'OL.Style Lyon a la thune.
Style Ganso veut y aller.
Excuse moi, mais Lyon commence à avoir une bonne réputation au Brésil depuis le passage de tous les brésiliens chez nous.
Il peut aussi se dire qu'il doit d'abord faire ses preuves à Lyon au lieu de faire banquette à Madrid ou à Manchester.