Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fred en partance de Fluminense pour Naples.
Yeah ! ♥
Même si il est très très bon, on a besoin de $$$ !
Dernière modification par Srna-RJ (21-05-2010 12:55:45)
Kirbaara a écrit:
N'importe qui est un "futur" trentenaire.
non celui qui les a dépassé ne l'est plus
Jose-Mouriinho a écrit:
OM : La folle rumeur Nani
http://www.les-transferts.com/wp-conten … 1/nani.jpg
Très actif sur le marché, l’Olympique de Marseille continue de scruter l’Europe pour trouver les joueurs capables de conserver le titre de champion, mais aussi d’aller loin en Ligue des Champions et il semblerait que l’OM serait prêt à faire un détour par Manchester United.
En effet, selon The Guardian, les Reds Devils doivent vendre pour éponger leurs dettes et les phocéens seraient prêts à récupérer l’international portugais de 23 ans, Nani. Quoi qu’il en soit Benfica, Sunderland et Villareal seraient également sur les rangs.
Source.
aucune info de ce genre dans "The Guarian" ni sur news.google.co.uk ...
SirAlex14 a écrit:
non mais c'est du transfert franco-français
C'est bien connu marseille champion n'importe qui veut y jouer
Ribéry devrait prolonger au Bayern, selon The Bild, et ce juste avant la finale. Il toucherait 10M€ brut/an.
Chaque année c'est la même chose, annoncé dans pas mal de clubs, il reste finalement.
En gros c'est oute l'année : "Je part , je part" et en pèriode des transfert il prolonge ... ! Encore si le Bayern gagne la LdC . Mais bon je le verrai plus a Madrid !
Ziani vers Lille?
Un an après avoir quitté la Ligue 1, le milieu offensif de Wolsburg Karim Ziani devrait effectuer son retour dans l'élite française dans les prochaines semaines. Selon L'Equipe, l'ancien Marseillais, qui veut quitter la Bundesliga, pourrait rebondir au LOSC et pallier l'éventuel départ de Ludovic Obraniak, qui bénéficie d'un bon sortie. Le Paris-SG, Monaco et Saint-Etienne seraient également sur les rangs.
Schalke vise Hoarau
Felix Magath, l'entraîneur de Schalke 04, aurait fait de l'attaquant du Paris-SG, Guillaume Hoarau, l'une de ses priorités pour la saison prochaine. Le joueur aurait été supervisé à plusieurs reprises par les dirigeants allemands. Schalke 04 a terminé deuxième de Bundesliga derrière le Bayern Munich et jouera donc la Ligue des champions. Cela ne devrait pas laisser l'ancien Havrais de marbre, d'autant qu'une offre pourrait être formulée ces prochains jours. Mais Paris n'est pas vraiment vendeur...
Arles-Avignon veut D. Cissé
Cela peut paraître farfelu, mais pourtant : interrogé par des internautes lors d'un chat sur le site du quotidien La Provence, le président du jeune promu en Ligue 1 Arles-Avignon, Jean-Marc Conrad, a avoué avoir proposé un contrat à l'international français du Panathinaïkos, et natif d'Arles, Djibril Cissé. «Je l'ai eu au téléphone et je lui ai proposé ! Il a dit qu'il viendrait me voir après la Coupe du Monde... Je ne manquerai pas de vous tenir informés !», a lancé le président arlésien.
Dernière modification par LionelMessidu34 (21-05-2010 17:56:12)
leomessi a écrit:
A 20 ans, Sofiane Feghouli va découvrir la Liga et la Ligue des Champions. En effet, le milieu de terrain grenoblois, en fin de contrat avec le GF 38, s'est engagé pour quatre ans avec le FC Valence.
En toute objectivité, je pense qu'il va plutôt découvrir le banc de Valence, taper la discute avec le gardien remplaçant...
Ah oui il va gagner un peu plus d'argent.
Hernanes a obtenu son visa pour l'Europe qu'il attend depuis 2 ans. Il peut désormais venir en Europe.
Milan AC, Inter, Valence, City et ... Rennes, sur les rangs.
Pippo a resigné pour un an.
Et pour Hernandes je confirme l'intérêt du Milan. Les rumeurs circulent depuis plus d'une année à son sujet.
Il est bon?
Guizemot a écrit:
SirAlex14 a écrit:
C'est bien connu marseille champion n'importe qui veut y jouer
Je serais toi je réflechirais avant de dire des blagues encore plus grosse que Pierre Menes, chaque saison, tout le monde se branle sur l'OM au niveau transfert, tout les joueurs quasiment sont annoncés chez nous, c'est pas nouveau, donc ton argument du " Marseille champion n'importe qui veut y jouer " je pense que tu peux le garder.
Mancini *_*
Mancini, Drogba, Eto'o, Nasri, Ribery, Robinho, Adriano, Nani t'en veux des autres des rumeurs qui circulent chaque année ?
aure--26 a écrit:
Yes! Chamakh à Arsenal!
Il à signer pour 5 ans. ^^
C'est sa qu'est bon! J'ai le pré-sentiment que ce gars la va exploser en Première League! J'espère avoir raison!
Je sais pas. On verras bien !
Emre-Colak a écrit:
aure--26 a écrit:
Yes! Chamakh à Arsenal!
Il à signer pour 5 ans. ^^
en méme temps on disé ca pour pavluichenko et il fait que de la merde donc faut attendre
elbuzon13 a écrit:
en méme temps on disé ca pour pavluichenko et il fait que de la merde donc faut attendre
Tu serais pas un pote de Enistars, toi ? T'as suivi Tottenham ces 2 derniers mois ? J'en doutes au vu de ta phrase.
jom02 a écrit:
Guizemot a écrit:
SirAlex14 a écrit:
C'est bien connu marseille champion n'importe qui veut y jouerJe serais toi je réflechirais avant de dire des blagues encore plus grosse que Pierre Menes, chaque saison, tout le monde se branle sur l'OM au niveau transfert, tout les joueurs quasiment sont annoncés chez nous, c'est pas nouveau, donc ton argument du " Marseille champion n'importe qui veut y jouer " je pense que tu peux le garder.
C'est bien ce que je dis , Marseille se voit tjrs plus gros qu'il n'est ...
snuffzeit a écrit:
Il est bon?
Très, très.
Des New Sur le LOSC apart Sow ?
Guizemot a écrit:
jom02 a écrit:
Guizemot a écrit:
C'est bien connu marseille champion n'importe qui veut y jouerJe serais toi je réflechirais avant de dire des blagues encore plus grosse que Pierre Menes, chaque saison, tout le monde se branle sur l'OM au niveau transfert, tout les joueurs quasiment sont annoncés chez nous, c'est pas nouveau, donc ton argument du " Marseille champion n'importe qui veut y jouer " je pense que tu peux le garder.
C'est bien ce que je dis , Marseille se voit tjrs plus gros qu'il n'est ...
Non, ce sont les médias qui annoncent tout le monde à l'OM, c'est une énorme nuance.
Tu ne verras pas Deschamps dire " Alors moi je veux Nani, Drogba, Nasri, eto'o, Ribery, Rooney ", par contre, tu verra des journaux le dire . .
aure--26 a écrit:
Yes! Chamakh à Arsenal!
Yes,tu le verra 2 foi moin jouer !