Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur le téletext suisse Villa a signé.
snuffzeit a écrit:
Sur le téletext suisse Villa a signé.
aussi une source: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … barca.html
T'fasson il a signer ou pas il va signer.
il a signé!o_O
Dernière modification par okpsgok (19-05-2010 19:24:05)
Guizemot a écrit:
40 M€ pour un gars qui va avoir 30 piges , c'est du pognon jeté par les fenêtres
Arrête s'il te plaît déjà il a 28 ans.
Emre-Colak a écrit:
Guizemot a écrit:
40 M€ pour un gars qui va avoir 30 piges , c'est du pognon jeté par les fenêtres
justement c'est pas jeune encore il en aurait 25 ok mais la on peut dire que c'est plus tout jeune
Ben ça va devenir une habitude d'arnaquer le Barça :p
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ben ça va devenir une habitude d'arnaquer le Barça :p
va falloir leur vendre Berba alors
Ben je crois pas qu'ils en ont besoin, pi moi je l'aime bien Berba mais faut le faire jouer avec Roo' !
Guizemot a écrit:
Emre-Colak a écrit:
Guizemot a écrit:
justement c'est pas jeune encore il en aurait 25 ok mais la on peut dire que c'est plus tout jeune
Bah MU aurait proposer moins c'est sur !
Dernière modification par Emre-Colak (19-05-2010 19:49:08)
tout dépend du match !
C'est pareil ce Chicharito , j'espère que c'est pas une sorte de Douglas Costa qu'on avait bien fait de pas prendre.
Guizemot a écrit:
Tous les joueurs n'atteignent pas leur meilleur niveau à 25 ans, regarde Diego Milito atteint maintenant son apogée...à 30 ans. Et le meilleur buteur de premier league est bien Drogba...qui a 32 ans
Foot - Transferts
Arles-Avignon veut D. Cissé
Cela peut paraître farfelu, mais pourtant : interrogé par des internautes lors d'un chat sur le site du quotidien La Provence, le président du jeune promu en Ligue 1 Arles-Avignon, Jean-Marc Conrad, a avoué avoir proposé un contrat à l'international français du Panathinaïkos, et natif d'Arles, Djibril Cissé. «Je l'ai eu au téléphone et je lui ai proposé ! Il a dit qu'il viendrait me voir après la Coupe du Monde... Je ne manquerai pas de vous tenir informés !», a lancé le président arlésien.
Il a du bien se marrer après le coup de fil Cissé.
PTDRRRRRR' ...
Villa va rentabiliser son transfert grâce a ses buts et a ses ventes de maillot. On parle ici d'un attaquant top class parmi les meilleurs mondiaux. J'ai l'impression que certains ne le comprennent pas
« Le FC Barcelone et le FC Valence ont conclu ce matin un accord pour le transfert de David Villa vers le club azulgrana. Le montant de l’opération est de 40 M€. Le joueur se déplacera à Barcelone jeudi soir pour passer la traditionnelle visite médicale le vendredi matin et signera ensuite un contrat de quatre saisons plus une en option »
coachroro a écrit:
« Le FC Barcelone et le FC Valence ont conclu ce matin un accord pour le transfert de David Villa vers le club azulgrana. Le montant de l’opération est de 40 M€. Le joueur se déplacera à Barcelone jeudi soir pour passer la traditionnelle visite médicale le vendredi matin et signera ensuite un contrat de quatre saisons plus une en option »
T'es en retard.
Le club a tout de même perdu une année avec ses conneries, il aurait été la cette année ça aurait été autre chose que Ibra.
J'aime bien Ibra mais bon Villa est mon attaquant préféré
Le communiqué officiel na pas été mis sur le forum
Selon The Daily Mirror, le FC Barcelone aimerait recruter Fernando Torres pour la prochaine saison.
Après avoir convaincu David Villa, le FC Barcelone souhaiterait attirer Fernando Torres selon The Daily Mirror. Le tabloïd anglais indique que les Catalans pourraient proposer 80 millions d'euros à Liverpool. Les dirigeants barcelonais souhaiteraient ainsi associer David Villa et Fernando Torres en attaque.
Ted. a écrit:
Villa va rentabiliser son transfert grâce a ses buts et a ses ventes de maillot. On parle ici d'un attaquant top class parmi les meilleurs mondiaux. J'ai l'impression que certains ne le comprennent pas
C'est ce qu'il s'est passé avec CR et que certains avaient aussi du mal à comprendre. Bien que ce ne sois pas la même somme pour le transfert, j'admet. ^^
* Cissé est né à Arles, il l'a souvent dit qu'il irait jouer là bas.
** On parle d'un accord proche en David SILVA et le Real Madrid.
** Barcelone a aussi inscrit Torrès sur ses tablettes.
Enistars a écrit:
On s'en balance de Ganso ! ♥ ..
Enistars a écrit:
Robinho il fait que de la merde ...
Petit HS.
http://www.youtube.com/watch?v=xVT6Ri8bjyM Demi finale de la Copa do Brasil, cette nuit. Premier but de Ganso. Second but de Robinho. Robinho fait trop d'la merde, dis-donc !
C'est pas parce qu'il à marquer qu'il fait pas de la merde mais bon.
Robinho ? Il fait de la merde ?
Merci, j'ai ri.