Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il voulait aplatir mais c'est qu'il a posé le ballon sur la chaussure de l'auvergnat !
Essai de malzieu !
Dernière modification par Got-funk (13-05-2011 22:40:17)
3e essais, Biarritz a craqué.
Victoire de Clermont !
Moi je dis le vainqueur de Toulouse - Clermont sera le champion de France
Parceque en face t'as soit Castres,Montpellier ou Racing Metro. Or aucun n'est expérimenté en matière de finale de top 14 sauf si on remonte 30 ans !
Donc bonheur au vainqueur de Toulouse Clermont
Ce match sur le plan physique assez impressionnant, les avants m'ont fait rêver aie aie aie.. franchement quel beau match malgré les nombreux en avants. La victoire pour l'ASM est tout simplement mérité, ils ont imposé leur force physique et leur jeu, les biarrots n'ont fait que défendre. Bravo aux deux équipes pour ce beau combat.
Mes putains de gros qu'es ce que je les aimes. (a)
27-17 pour Clermont
à clermont pour sa victoire méritée malgré la mauvaise foi de certains biarrots
à Montpellier qui a réussi un bel exploit à Castres et qui anéanti mon pronostique pour la finale
Ce match était moins bien que celui d'hier soir avec de nombreuses fautes de part et d'autre mais cela est peut-être dû aux conditions météorologiques plus défavorables. au courage des montpellièrains en espérant une victoire de leur part dans 15 jours face au racing et aussi une victoire de Clermont
Dernière modification par roran46 (14-05-2011 18:21:57)
A mon pronostique marche toujours !
Une finale Toulouse - Montpellier .
roran46 a écrit:
à clermont pour sa victoire méritée malgré la mauvaise foi de certains biarrots
à Montpellier qui a réussi un bel exploit à Castres et qui anéanti mon pronostique pour la finale
Ce match était moins bien que celui d'hier soir avec de nombreuses fautes de part et d'autre mais cela est peut-être dû aux conditions météorologiques plus défavorables. au courage des montpellièrains en espérant une victoire de leur part dans 15 jours face au racing et aussi une victoire de Clermont
Grace a Montpellier un total de 7000 foz€ sur 1 jour 1 pari.
Ouais peut être on verra ça serait bien et avec un peu de chance on gagnerait
Vraiment cool pour cette équipe de Montpellier cette qualif', Galthié et Béchu ont fait vraiment un travail formidable et ont sur placé cette équipe au premier plan.
Ce qui est triste pour eux, c'est qu'ils ne vont peut-être pas jouer la H Cup, l'année prochaine, malgré la qualif'.
Beaucoup d'essai incertain sur ce match de Clermont tout de même, celui de Yachvili et Lapandry.
Celui de Bonnaire aurai du être accorder lui .. Mon avis perso.
Mais clermont a gagner donc content.
Autant d'en avant a ce niveau là, c'est abusé !!! Pfffffffffff
Merci Jo" pour cette intervention.
Concernant les essais, celui de Yachvili je vois pas en quoi on pourrait le refuser et celui de Lapandry il est valable car il n'aplatit pas correctement et le ballon n'aurai pas pris cette trajectoire.
Celui de Bonnaire? non il échappe avant d'aplatir ..
Et vraiment heureux pour Montpellier moi qui adore cette équipe.
Une finale ASM - Montpellier me ferait bien rêver.
Dernière modification par Benji_03 (15-05-2011 19:07:15)
Benji_03 a écrit:
Concernant les essais, celui de Yachvili je vois pas en quoi on pourrait le refuser et celui de Lapandry il est valable car il n'aplatit pas correctement et le ballon n'aurai pas pris cette trajectoire.
Celui de Bonnaire? non il échappe avant d'aplatir ..
Et vraiment heureux pour Montpellier moi qui adore cette équipe.
Une finale ASM - Montpellier me ferait bien rêver.
Sa rendrait la tache à Clermont plus facile surtout
Benji_03 a écrit:
Tu sais au moins de quoi je parle ?
Barry- a écrit:
grenoble a écrit:
Benji_03 a écrit:
Tu sais au moins de quoi je parle ?
De la sensationelle défaite de Grenoble, I presume.
Tout à fait !
http://www.lerugbynistere.fr/videos/man … andale.php
En effet, il pose bien cet enfoiré ! j'ai mal pour Ashton là ! (une lourde sanction pour moi)
Je l'ai vu également en direct , et j'ai eu mal pour lui .
Pour moi le scandale aussi c'est la décision de l'arbitre assistant ! Il a vu l'action ou quoi ?
Salut je vois qu'il y a des fans de rugby ici donc je viens faire une petite pub, je viens de monter un jeu de rugby partie jeu ! Venez voir.
Benji_03 a écrit:
Barry- a écrit:
grenoble a écrit:
Tu sais au moins de quoi je parle ?De la sensationelle défaite de Grenoble, I presume.
Tout à fait !
http://www.lerugbynistere.fr/videos/man … andale.php
En effet, il pose bien cet enfoiré ! j'ai mal pour Ashton là ! (une lourde sanction pour moi)
Inadmissible et il ne prend que 5 semaines, un français fait sa en H-Cup et il prend 1 an je suis sur
Sinon, le club de ma ville est en Fédérale 2, c'est pas mal. :p
Jackwell a écrit:
Sinon, le club de ma ville est en Fédérale 2, c'est pas mal. :p
T'habites où?
Moi en fédérale 3 mais ils vont peut-être descendre car on ne connait toujours pas le règlement