Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 04-06-2011 23:44:39

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Match qui avait commencé sur de très bonnes bases avec une grosse bataille dans les rucks (d'ailleurs dans les rucks picamole a été énorme) ! Du fait de la possession de balle de Tlouse, Mtpellier obligé de défendre beaucoup, c'est donc difficile de ne pas se mettre à la faute. Skrela complètement à côté de ses pompes au pied. Sinon beau match dans l'intensité, il n'y a pas eu d'actions de jeu fulgurante mais c'était assez plaisant. Bravo aux deux équipes qui ont fait une très belle saison !


oui

Hors ligne

 

#177 04-06-2011 23:46:02

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

http://www.leparisien.fr/images/2011/06/04/1480903_903641_640x280.jpg

Hors ligne

 

#178 04-06-2011 23:49:06

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Belle victoire ! smile


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#179 04-06-2011 23:51:28

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Pff , déçu que Montpellier est  perdu bien évidement même si ont si attendait un peu face à Toulouse c'est une équipe quand même . Mais bon on a je trouve bien joués et on a mené au score pendant asser longtemps . Mais bon sa reste une déception . Le seul points vraiment négatif c'est qu' encore
cartonjaune est était distribué . Beau travail de Galthié .  smile

Bon même si j'étais au fond pour que le meilleur gagne vu que j'ai de la famille à Toulouse et que j'y vais régulièrement voir des match que ce soit de Rugby ou de Foot .


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#180 05-06-2011 00:16:56

Barry-
Invité
Serveur 1
Lieu: Birdland
Date d'inscription: 04-10-2008
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Darky. a écrit:

Darky. a écrit:

Skrela. neutral

Vous devriez presque nous refilez des sous, on a réussi à vous en débarasser. neutral


Rosebud.

Hors ligne

 

#181 05-06-2011 13:06:09

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Toulouse pourra remercier l'arbitre neutral

Sur la dernière action les toulousains ne sont pas à 10 mais bon les meilleurs ont gagné même si la différence de niveau n'était pas flagrante sur le match


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#182 07-06-2011 14:22:41

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Double post pour vous annoncer le tirage de la H Cup^:

Les poules de la H Cup 2011-2012
Groupe 1 : Munster, Northampton, Scarlett, Castres

Groupe 2 : Cardiff, London Irish, Edimbourg, Racing

Groupe 3 : Leinster, Bath, Glasgow, Montpellier

Groupe 4 : Leicester, Clermont, Ulster, Aironi

Groupe 5 : BO, Osprey, Saracens,Trevise

Groupe 6 : Toulouse, Harlequins, Glouceter, Connacht

Poule facile pour Clermont big_smile


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#183 07-06-2011 18:30:36

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Toulouse & BO peuvent sortir easye des poules. Pour Clermont un peut plus dure ca Leicester & Ulster sont pas facile a jouer. Montpellier & le Racing von devoir battaillent dur, tres dur. Castre c'est jouable pour la seconde place.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#184 07-06-2011 18:58:33

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

DAMIEN31200T a écrit:

Toulouse & BO peuvent sortir easye des poules. Pour Clermont un peut plus dure ca Leicester & Ulster sont pas facile a jouer. Montpellier & le Racing von devoir battaillent dur, tres dur. Castre c'est jouable pour la seconde place.

T'es sur que tu t'y connais au rugby neutral

Castres jouable???? Avec Northampton et le Munster, ils viennent de tomber dans la poule de la mort wink

Biarritz a encore un club italien mais les Saracens (champion d'angleterre) et les ospreys sont très forts même si les gallois risquent de perdre quelques joueurs wink

Toulouse easy wink

Clermont aussi car à part le Leicester c'est tranquille car tu prends 20 points contre les 2 autres. L'Ulster est très mauvais


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#185 07-06-2011 20:37:10

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Bastareaud veut aller à Toulon
Le trois-quarts centre international Mathieu Bastareaud a annoncé ce mardi vouloir quitter le Stade Français pour rejoindre Toulon.

Le RCT avait déjà affirmé sa volonté d'acquérir Mathieu Bastareaud, l'international a répondu à cet intérêt ce mardi dans une interview accordée au quotidien La Provence. «C'est tout réfléchi. J'y pense depuis janvier-février. Je veux aller à Toulon [...] C'est une décision radicale. Celle-ci a été mûrement réfléchie depuis un bon moment.» Le trois-quarts centre explique ce choix par un besoin de se renouveler.
«Je suis tout simplement arrivé en fin de cycle au Stade Français. J'aspire à voir et à connaître autre chose. J'ai envie de continuer à apprendre. Je suis persuadé que je pourrai m'y employer sous la direction de Philippe Saint-André.»
Lien

SF : Bastareaud restera
Nommé nouvel administrateur du Stade Français, Bernard Laporte a clarifié la situation de Mathieu Bastareaud : le centre reste à Paris.

Bernard Laporte a surtout levé le voile sur Mathieu Bastareaud : le centre français reste à Paris malgré les sollicitations du RC Toulon. «Je lui ai dit qu'il n'y aurait pas de rapport de force. Je veux qu'il retrouve son niveau, son enthousiasme. Le discours lui a plu. On doit être là pour l'accompagner pour qu'il retrouve l'équipe de France. On a eu une discussion franche.»
Lien

Bastareaud : Boudjellal réagit

Bernard Laporte, Mourad Boudjellal : un combat de poids lourds en terme de communication. Mardi midi, le nouvel admnistrateur du Stade Français affirmait que Mathieu Bastareaud serait toujours parisien la saison prochaine.
«Bernard Laporte doit savoir que dans le monde réel, on n'a que des obligations quand on signe un joueur, a insisté le président du RC Toulon en conférence de presse. Si psychologiquement on va à la guerre avec lui, on pourrait ne pas être loin de l'enfance maltraitée au Stade Français.»

Alors que le transfert sur la Rade du trois-quarts centre international semblait imminent, Laporte a pris tout le monde de cours. «Mathieu Bastareaud se trouve dans un état psychologique qui ne lui permet pas de jouer au Stade Français, poursuit Boudjellal. Il est atteint par sa vie au Stade Français. Il est venu nous voir. A Toulon, on est d'accord pour l'accueillir.» Le dossier est-il définitivement clos ?
Lien

Une vraie tête ce c** ce Bastareaud, quand il s'invente pas une agression en Nouvelle Zelande, il fait un caprice pour rejoindre la Rade. Un peu facile de quitter le navire après une saison catastrophe du stade français.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#186 21-06-2011 19:44:01

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Guazzini porte plainte

Le cauchemar de Max Guazzini est loin d'être terminé. Alors que le club parisien pensait être sauvé de la relégation après avoir annoncé l'arrivée d'un nouvel actionnaire, la Facem, il apparaît que la fondation canadienne n'est pas celle qu'elle semblait être. Max Guazzini a donc déposé plainte contre X pour escroquerie auprès du service habilité à ce type de délinquance.

Dans un communiqué, le club indique qu'«il est apparu que les documents et garanties fournis par la FACEM Corporation, à l'enseigne d'une grande banque internationale, étaient des faux.» La FACEM Corporation, via la Société Rugby Développements, s'était engagée à prendre une participation majoritaire par le biais d'une augmentation de capital de 12 millions d'euros. Cette entrée devait représenter environ 66% du capital du club. Une très mauvaise nouvelle pour les dirigeants parisiens qui comptaient sur cet apport pour remettre le club à flots.

La situation se complique donc sérieusement pour le Stade Français dont l'avenir pourrait se jouer en Pro D2 ou en Fédérale 1. De nouveau convoqué, le 27 juin, par le Conseil Supérieur de la DNACG, le Stade Français bénéficie d'un ultime sursis.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#187 22-06-2011 01:11:38

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

roran46 a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Toulouse & BO peuvent sortir easye des poules. Pour Clermont un peut plus dure ca Leicester & Ulster sont pas facile a jouer. Montpellier & le Racing von devoir battaillent dur, tres dur. Castre c'est jouable pour la seconde place.

T'es sur que tu t'y connais au rugby neutral

Castres jouable???? Avec Northampton et le Munster, ils viennent de tomber dans la poule de la mort wink

Biarritz a encore un club italien mais les Saracens (champion d'angleterre) et les ospreys sont très forts même si les gallois risquent de perdre quelques joueurs wink

Toulouse easy wink

Clermont aussi car à part le Leicester c'est tranquille car tu prends 20 points contre les 2 autres. L'Ulster est très mauvais

Bien sur que Castre peut être second.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#188 22-06-2011 10:29:47

Dav-43220
Invité
Serveur 2
Lieu: [Anfield]
Date d'inscription: 19-07-2010
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Go Cleeermooont ! =d


BOF
Xx-Liverpool-xX bien plus que de simples equipes !!
Y.N.W.A

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot