Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match qui avait commencé sur de très bonnes bases avec une grosse bataille dans les rucks (d'ailleurs dans les rucks picamole a été énorme) ! Du fait de la possession de balle de Tlouse, Mtpellier obligé de défendre beaucoup, c'est donc difficile de ne pas se mettre à la faute. Skrela complètement à côté de ses pompes au pied. Sinon beau match dans l'intensité, il n'y a pas eu d'actions de jeu fulgurante mais c'était assez plaisant. Bravo aux deux équipes qui ont fait une très belle saison !
Pff , déçu que Montpellier est perdu bien évidement même si ont si attendait un peu face à Toulouse c'est une équipe quand même . Mais bon on a je trouve bien joués et on a mené au score pendant asser longtemps . Mais bon sa reste une déception . Le seul points vraiment négatif c'est qu' encore
2 est était distribué . Beau travail de Galthié .
Bon même si j'étais au fond pour que le meilleur gagne vu que j'ai de la famille à Toulouse et que j'y vais régulièrement voir des match que ce soit de Rugby ou de Foot .
Toulouse pourra remercier l'arbitre
Sur la dernière action les toulousains ne sont pas à 10 mais bon les meilleurs ont gagné même si la différence de niveau n'était pas flagrante sur le match
Double post pour vous annoncer le tirage de la H Cup^:
Les poules de la H Cup 2011-2012
Groupe 1 : Munster, Northampton, Scarlett, Castres
Groupe 2 : Cardiff, London Irish, Edimbourg, Racing
Groupe 3 : Leinster, Bath, Glasgow, Montpellier
Groupe 4 : Leicester, Clermont, Ulster, Aironi
Groupe 5 : BO, Osprey, Saracens,Trevise
Groupe 6 : Toulouse, Harlequins, Glouceter, Connacht
Poule facile pour Clermont
Toulouse & BO peuvent sortir easye des poules. Pour Clermont un peut plus dure ca Leicester & Ulster sont pas facile a jouer. Montpellier & le Racing von devoir battaillent dur, tres dur. Castre c'est jouable pour la seconde place.
DAMIEN31200T a écrit:
Toulouse & BO peuvent sortir easye des poules. Pour Clermont un peut plus dure ca Leicester & Ulster sont pas facile a jouer. Montpellier & le Racing von devoir battaillent dur, tres dur. Castre c'est jouable pour la seconde place.
T'es sur que tu t'y connais au rugby
Castres jouable???? Avec Northampton et le Munster, ils viennent de tomber dans la poule de la mort
Biarritz a encore un club italien mais les Saracens (champion d'angleterre) et les ospreys sont très forts même si les gallois risquent de perdre quelques joueurs
Toulouse easy
Clermont aussi car à part le Leicester c'est tranquille car tu prends 20 points contre les 2 autres. L'Ulster est très mauvais
Bastareaud veut aller à Toulon
Le trois-quarts centre international Mathieu Bastareaud a annoncé ce mardi vouloir quitter le Stade Français pour rejoindre Toulon.
Le RCT avait déjà affirmé sa volonté d'acquérir Mathieu Bastareaud, l'international a répondu à cet intérêt ce mardi dans une interview accordée au quotidien La Provence. «C'est tout réfléchi. J'y pense depuis janvier-février. Je veux aller à Toulon [...] C'est une décision radicale. Celle-ci a été mûrement réfléchie depuis un bon moment.» Le trois-quarts centre explique ce choix par un besoin de se renouveler.
«Je suis tout simplement arrivé en fin de cycle au Stade Français. J'aspire à voir et à connaître autre chose. J'ai envie de continuer à apprendre. Je suis persuadé que je pourrai m'y employer sous la direction de Philippe Saint-André.»
Lien
SF : Bastareaud restera
Nommé nouvel administrateur du Stade Français, Bernard Laporte a clarifié la situation de Mathieu Bastareaud : le centre reste à Paris.
Bernard Laporte a surtout levé le voile sur Mathieu Bastareaud : le centre français reste à Paris malgré les sollicitations du RC Toulon. «Je lui ai dit qu'il n'y aurait pas de rapport de force. Je veux qu'il retrouve son niveau, son enthousiasme. Le discours lui a plu. On doit être là pour l'accompagner pour qu'il retrouve l'équipe de France. On a eu une discussion franche.»
Lien
Bastareaud : Boudjellal réagit
Bernard Laporte, Mourad Boudjellal : un combat de poids lourds en terme de communication. Mardi midi, le nouvel admnistrateur du Stade Français affirmait que Mathieu Bastareaud serait toujours parisien la saison prochaine.
«Bernard Laporte doit savoir que dans le monde réel, on n'a que des obligations quand on signe un joueur, a insisté le président du RC Toulon en conférence de presse. Si psychologiquement on va à la guerre avec lui, on pourrait ne pas être loin de l'enfance maltraitée au Stade Français.»
Alors que le transfert sur la Rade du trois-quarts centre international semblait imminent, Laporte a pris tout le monde de cours. «Mathieu Bastareaud se trouve dans un état psychologique qui ne lui permet pas de jouer au Stade Français, poursuit Boudjellal. Il est atteint par sa vie au Stade Français. Il est venu nous voir. A Toulon, on est d'accord pour l'accueillir.» Le dossier est-il définitivement clos ?
Lien
Une vraie tête ce c** ce Bastareaud, quand il s'invente pas une agression en Nouvelle Zelande, il fait un caprice pour rejoindre la Rade. Un peu facile de quitter le navire après une saison catastrophe du stade français.
Guazzini porte plainte
Le cauchemar de Max Guazzini est loin d'être terminé. Alors que le club parisien pensait être sauvé de la relégation après avoir annoncé l'arrivée d'un nouvel actionnaire, la Facem, il apparaît que la fondation canadienne n'est pas celle qu'elle semblait être. Max Guazzini a donc déposé plainte contre X pour escroquerie auprès du service habilité à ce type de délinquance.
Dans un communiqué, le club indique qu'«il est apparu que les documents et garanties fournis par la FACEM Corporation, à l'enseigne d'une grande banque internationale, étaient des faux.» La FACEM Corporation, via la Société Rugby Développements, s'était engagée à prendre une participation majoritaire par le biais d'une augmentation de capital de 12 millions d'euros. Cette entrée devait représenter environ 66% du capital du club. Une très mauvaise nouvelle pour les dirigeants parisiens qui comptaient sur cet apport pour remettre le club à flots.
La situation se complique donc sérieusement pour le Stade Français dont l'avenir pourrait se jouer en Pro D2 ou en Fédérale 1. De nouveau convoqué, le 27 juin, par le Conseil Supérieur de la DNACG, le Stade Français bénéficie d'un ultime sursis.
roran46 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
T'es sur que tu t'y connais au rugby
Castres jouable???? Avec Northampton et le Munster, ils viennent de tomber dans la poule de la mort
Biarritz a encore un club italien mais les Saracens (champion d'angleterre) et les ospreys sont très forts même si les gallois risquent de perdre quelques joueurs
Toulouse easy
Clermont aussi car à part le Leicester c'est tranquille car tu prends 20 points contre les 2 autres. L'Ulster est très mauvais
Bien sur que Castre peut être second.