Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 04-05-2011 16:08:20

maretin
Invité
Serveur 1
Lieu: ღ LFP ღ Michelin
Date d'inscription: 25-09-2010
Site web

[!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

http://data.imagup.com/9/1119218862.png

Bienvenue sur LE topic officiel du rugby, ici vous pourrez parlez de tout ce qui concerne le rugby. Il y aura un mag a peu près toute les semaines voire deux semaines, pour vous laisser réagir sur les articles.

http://www.rugbymania.net/images/report_try.gif Staff http://www.rugbymania.net/images/report_try.gif

# Rédacteur en chef: Maretin
# Co-rédacteurs: Barry- , Torres-

------------------------------------------------------------------------

Mag 1  (04/05/11)

http://www.rugbymania.net/images/report_try.gif Top 14 http://www.rugbymania.net/images/report_try.gif

#  Dernière journée de Top 14 très attendue, en effet, il y a un énorme choc de haut de tableau entre Toulouse et Clermont au Stadium de Toulouse pour une éventuelle première place du coté de Toulouse (1er). Tandis que du coté de Clermont (3e), on ne se fait pas d’illusion, si le club Auvergnat veut une qualification directe en demi-finale, il se voit dans l’obligation de gagner. Il y a également un gros match pour la course aux barrages, Montpellier (7e)-Toulon (5e). Sachant que les 6 premiers accèdent aux phases finales, Montpelier est contraint de ne pas laisser la victoire lui filer entre les doigts. Toulon de son coté, malgré sa 5e place, ne doit pas perdre sinon Montpelier passe devant, et le RCT devrait compter sur une victoire miraculeuse de Bourgoin face à Biarritz. En bref, aucun des deux clubs n’a le droit a l’erreur.
    Allons du coté du Racing-Métro, qui, avec  sa 2e place est assuré de jouer les phases finales, du moins les barrages, mais le Racing ne garde pas ca en tête et ne contentera pas d’un barrage, car de l’autre coté du terrain ils retrouveront un Stade Français (10e) qui n’a plus rien à jouer mais qui est en forme après sa victoire en demi-finale de Challenge Européen, face a Clermont. Les barrages peuvent être accessibles encore jusqu'à la 8e place, détenue par Bayonne, qui  se déplacera à La Rochelle. Certes, les Bayonnais jouent contre les Maritimes qui sont assurés de jouer leur saison prochaine en ProD2, mais ils doivent également compter sur un défaite de Biarritz à Bourgoin et un victoire de Toulon face à Montpelier. Le Castres Olympique (4e) doit assurer un bon résultat face à l’USAP pour se garantir une phase finale et une nouvelle Coupe d’Europe. Mais attention ce ne sera pas si simple que ça car même si l’USAP reste frustré après son élimination en Coupe d’Europe face aux Saints de Northampton, ils gardent en tête qu’ils joueront devant leur public pour sauver l’honneur en emportant leur dernier match de la saison. Enfin, deux autres clubs doivent jouer pour l’honneur,  Agen (12e) et Brive (11e), match sans enjeu, mais je pense que même la 11e place devrait être un honneur, ne sous-estimez pas cette rencontre.
    Bon samedi après midi, sachez que tous les matchs sont à 16h25 en multiplex sur Rugby+. N’oubliez pas également l’animation de ce topic pendant le multiplex.   


Rédigé par maretin.

http://www.rugbymania.net/images/report_try.gif Coupe d’Europe http://www.rugbymania.net/images/report_try.gif

# Eh oui !! Cette année nous n’aurons pas de clubs français en finale. Toulouse a été éliminé par un Leinster surpuissant, même après une bonne prestation des sudistes. Des son coté Perpignan, n’a pas pu sauver sa saison avec une finale de Coupe d’Europe. Il faut dire que les Saints de Northampton ont dominé ce match de bout en bout et dans tous les domaines, Perpignan n’a rien pu faire. La finale Leinster – Northampton promet du « lourd »  car elle affichent un niveau d’enfer.
    A noter que a eux deux, ils ne rassemblent qu’une seule défaite sur cette compétition (Clermont 20-13 Leinster, phase de groupes).


Rédigé par maretin.



Bonne lecture et je laisse place a vos réactions. D'autres rubriques sont a venir...Et si quelqu'un veut m'aider pour ce mag, MP moi. Si il n'est pas assez long donnez moi le noms des rubriques que vous voulez voir.

Dernière modification par maretin (05-05-2011 07:12:07)


╔══╗        ★ คร ๓๏ภคς๏
╚╗╔╝          ★ ๏lץ๓קเς гยﻮ๒ץ
╔╝(¯`v´¯)    คร๓ ςlєг๓๏ภt คยשєгﻮภє
╚══`.¸. ĿŦP

Hors ligne

 

#2 04-05-2011 16:35:46

Barry-
Invité
Serveur 1
Lieu: Birdland
Date d'inscription: 04-10-2008
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Transferts - Saison 2011/2012

Agen

Arrivées : S.Tian (AR,Bourguoin), D.Senekal (2L,Toulon), J?Schwalger (PIL,Hurricanes), P.O'Connor (2L,Waratahs), M.Giraud (3L, Montpellier), M.Acebes (CE,Auch ?), J.F.Coux (CE,Bourguoin), J.Janaudy (TAL,Agen), J.Garcia (PIL,La Rochelle), J.L.Leguizamon (3L,Paris ?)
Départs : B.Mach (TAL,Castres), Florent Cazeaux (AR,Carcassonne ?), Karim Kouider (PIL,?)

Aix-en-Provence

Arrivées : J.Bourlon (DO,Aurillac), W.Bonnet (TAL,Dax), E.Cailleaud (CE,Limoges)
Départs : S.Rokobaro (2L,Toulon), A.Lescalmel (DO,Carcassonne),

Albi

Arrivées : N.Kwarazfélia (PIL,Auch), R.Barthélémy (AIL, Toulon(prêt)), M.André (2L,Dax), C.Damiani (2L,St Etienne), P.Gicollet (PIL,Forez)
Départs : M.Gady (PIL,Carcassonne), P.Guffroy (2L,Carcassonne), B.Sore (PIL,Bourguoin), P.Saby (TAL, Bourguoin), M.Denêtre (CE, Bordeaux), F.Tisseau (2L, Bordeaux), F.Manca (DO, Pau), C.Laffoy (PIL,Albi), T.Vervoort (2L,Bourguoin)

Auch

Arrivées : S.Bortolucci (TAL,Colomiers ?), G.Bernard (2L, Bordeaux)
Départs : V.Campo (TAL,Grenoble), N.Kwarazfélia (PIL,Albi), H.Rongérias (3L,Colomiers,Bordeaux ?), S.Valdès (2L,Colomiers), B.Feilles (DO, ?), A.Butonidualevu (CE,Grenoble), M.Acebes (CE,Agen ?)

Aurillac

Arrivées :
Départs : J.Bourlon (DO,Aix-en-Provence), V.Manukula (TAL,Bayonne ?), D.Kotze (PIL, Clermont), J.Van Vuuren (TAL,Montpellier ?), P.Hauman (3L,Brive), D.Baleinadogo (CE,Mont-de-Marsan), A.Ostrikov (2L,Sale)

Bayonne

Arrivées : C.Heymans (AR,Toulouse), F.Michalak (DO, Toulouse ?), B.Kelleher (DM,Toulouse), N.Tialata (PIL, Hurricanes ?), S.Lauaki (3L, Clermont ?), V.Manukula (TAL, Aurillac ?), M.O'Connor (AIL,Grenoble)
Départs : R.Martin (3L,Montpellier), A.Héguy (TAL, Biarritz), J.B.Peyras (AR, Montpellier), S.Fauqué (DO,La Rochelle)

Biarritz

Arrivées : B.Baby (AR,Clermont), A.Héguy (TAL, Bayonne), Seremaia Burotu (VII, Fidji), F.Michalak (DO,Toulouse ?), P.Lagisquet (entr.)
Départs : A.Mignardi (CE, Brive), Y.Fior (CE, Brive), A.Barozzi (PIL,Brive)

Bordeaux

Arrivées : B.Reihana (AR, Northampton), L.Delboubès (PIL,Carcassonne), M.Le Bouhris (AIL, La Rochelle), M.Denêtre (CE, Albi), F.Tisseau (2L, Albi), P.Toetu (PIL,Bordeaux), H.Rongérias (3L,Auch ?)
Départs : A.Chollon (3L,Paris), G.Bernard (2L,Auch), M.Jagr (AIL,Mont-de-Marsan)

Bourguoin

Arrivées : B.Sore (PIL,Albi), P.Saby (TAL, Albi), G.Puyo (CE, Pau), T.Vervoort (2L,Albi), C.André (3L,Tarbes),
Départs : S.Tian (AR,Agen), O.Milloud (PIL,Paris), A.Dumoulin (CE, Racing), G.Germain (AIL, Racing), J.F.Coux (CE,Agen), J.Janaudy (TAL,Bourguoin)

Brive

Arrivées : A.Mignardi (CE, Biarritz), Y.Fior (CE, Biarritz), O.Caïsso (2L,Colomiers), P.Hauman (3L,Aurillac), A.Barozzi (PIL,Biarritz), T.Luafutu (3L,Reds),S.Geraghty (DO, Northampton ?), V.Lacombe (TAL,Toulouse)
Départs : A.Palisson (AR, Toulon), F.Estebanez (DO, Racing), G.Vosloo (3L, Clermont), B.Cabello (TAL,Clermont(r.prêt)), A.Popham (3L, ?), S.Perry (DM,Worcester), D.Browne (2L,Leinster), J.P. Bonrepaux (TAL, Lyon), F.Domingo (3L,Tulle), L.Orquera (DO,?),

Carcassonne

Arrivées : Florent Cazeaux (AR,Agen),  M.Gady (PIL,Albi), P.Guffroy (2L,Albi), J.Afu (3L,Newcastle ?), M.Lopez (DM,St Ettienne), A.Lescalmel (DO,Aix), P.Aiguillon (CE,Grenoble), I.Katonibau (CE), J.Lutumailagi (AIL,VII), D.Gugernadze (PIL,Orthez), C.Lafoy (PIL,Albi)
Départs : L.Delboubès (PIL, Bordeaux)

Castres

Arrivées : M.Evans (AIL, Glasgow), R.Lamérat (CE,Toulouse), Saimone Taumoepeau (PIL, Toulon), B. Mach (TAL, Agen), T.Lacrampe (DM, Tarbes), R.Talès (DO, La Rochelle)
Départs : B.Kayser (TAL,Clermont), S.Tillous-Borde (DM,Toulon), Y.Audrin (AIL,Montpellier)

Clermont

Arrivées : D.Kotze (PIL,Aurillac), L.Byrne (AR, Ospreys), B.Kayser (TAL,Castres), R.King (CE,Scarlets), D.Skrela (DO,Toulouse), S.Sivivatu (AIL, Chiefs), G.Vosloo (3L, Brive), N.Hines (2L, Leinster), B.Cabello (TAL, Brive(r.prêt))
Départs : S.Lauaki (3L,Bayonne ?), T.Lavea (DO, Sale), B.Baby (AR, Biarritz), T.Privat (2L, Montpellier), A.Creevy (TAL, Montpellier), L.Allègre (DO,Oyonnax)

Colomiers

Arrivées : H.Rongérias (3L,Auch ?), S.Valdès (2L,Auch), R.Dellavallée (2L, Pau)
Départs : O.Caïsso (2L,Brive), S.Bortolucci (TAL,Dax ?)

Dax

Arrivées :
Départs : M.Turinui (CE,Paris ?), M.André (2L,Albi), W.Bonnet (TAL,Aix)

Grenoble

Arrivées : V.Campo (TAL,Auch), C.Darbo (DO,Pau), A.Butonidualevu (CE,Grenoble)
Départs : P.Aiguillon (CE,Carcassonne), M.O'Connor (AIL,Bayonne)

La Rochelle

Arrivées: S.Fauqué (DO,Bayonne), I.Rodriguez Muerda (DO,Tucuman)
Départs : M.Le Bouhris (AIL, Bordeaux), R.Talès (DO, Castres), T.Combezou (CE, Montpellier), J.Garcia (PIL,Agen)

Lyon

Arrivées : F.Michalak (DO,Toulouse ?), J.P.Bonrepaux (TAL,Brive)
Départs :

Mont-de-Marsan

Arrivées : M.Jagr (AIL,Bordeaux), D.Baleinadogo (CE,Aurillac)
Départs : T.Matanavou (AIL,Toulouse)

Montpellier

Arrivées : R.Martin (3L,Bayonne), J.B.Peyras (AR,Bayonne), T.Combezou (CE, La Rochelle), T.Privat (2L,Clermont), Y.Audrin (AIL,Castres), L.Amorosino (AR, Leicester), A.Creevy (TAL,Clermont), J.Van Vuuren (TAL, Aurillac ?), M.Nonu (CE,Hurricanes)
Départs : M.Giraud (3L,Agen), D.Thiart (PIL,Perpignan)

Narbonne

Arrivées :
Départs : J.Tawake (2L, Toulon)

Oyonnax

Arrivées : L.Allègre (DO,Clermont), C.Blanchard (TAL,St Etienne), H.Paea (CE,Stade Phocéen)
Départs : S.Bouillot (DO,Pau)

Paris

Arrivées : O.Milloud (PIL,Bourguoin), B.Kelleher (DM,Paris ?), F.Contepomi (DO, Toulon ?), P.Warwick (AR,Munster), A.Chollon (3L,Bordeaux), M.Turinui (CE,Dax ?), P.Sackey (AIL, Toulon ?)
Départs : L.Beauxis (DO,Toulouse), M.Bastareaud (CE,Toulon ?), J.M.Leguizamon (3L,Agen ?)

Pau

Arrivées : S.Bouillot (DO,Oyonnax), F.Manca (DO, Albi)
Départs : G.Puyo (CE, Bourguoin), C.Darbo (DO,Grenoble), J.Dumora (AR, Toulon), S.Descons (DO, Racing), R.Delavallée (2L, Colomiers), N.Agnesi (PIL, Toulon(r.prêt)), E.Maignien(TAL), L.Campergue(TAL),

Perpignan

Arrivées : J.Delmas (entr., libre), J.Hook (DO, Ospreys), D.Thiart (PIL,Montpellier)
Départs : J.Brunel (entr., Italie)

Racing-Métro

Arrivées : D.Carter (DO, Crusaders ?), F.Estebanez (AR, Brive), S.Descons (DO,Pau), A.Dumoulin (CE, Bourguoin), G.Germain (AIL, Bourguoin)
Départs :

St Etienne

Arrivées :
Départs : M.Lopez (DM,Carcassonne), C.Damiani (2L,Albi), C.Blanchard (TAL,Oyonnax)

Tarbes

Arrivées : C.Hamilton (2L,Edimbourg)
Départs : P.Toetu (PIL, Bordeaux), T.Lacrampe (DM,Castres), C.Stewart (2L, Ecosse), C.André (3L,Bourguoin)

Toulon

Arrivées : S.Rokobaro (2L,Aix-en-Provence), M.Bastareaud (CE, Toulon ?), W.Mason (XII, Hull ?), S.B.Williams (CE, Crusaders ?), A.Palisson (AR,Brive), M.Giteau (DO, Brumbies), B.Botha (2L, Bulls), D.Cipriani (DO, Melbourne Rebels ?), J.Dumora (AR,Pau), N.Agnesi (PIL,Pau(r.prêt)), S.Armitage (3L, London Irish), S.Tillous-Borde (DM,Castres), E.Lewis-Roberts (PIL, Sale), J.Tawake (2L, Narbonne), D.Smith (AIL,Western Force)
Départs : D.Senekal (2L,Agen), F.Contepomi (DO, Paris ?), R.Barthélémy (AIL, Albi(prêt)), Saimone Taumoepeau (PIL, Castres), P.Sackey (AIL,Paris ?), A.Hueber (entr.)

Toulouse

Arrivées : L.McAllister (CE, Sale), L.Burgess (DM, Waratahs), L.Beauxis (DO, Paris), G.Steenkamp (PIL,Bulls), T.Matanavou (AIL,Mont de Marsan), G.Botha (TAL,Bulls), M.Phillips (DM,Ospreys ?)
Départs : C.Heymans (AR,Bayonne), F.Michalak (DO, Bayonne, Lyon, Waratahs, Biarritz ?), B.Kelleher (DM, Bayonne), D.Skrela (DO, Clermont), R.Lamérat (CE,Castres), V.Lacombe (TAL,Brive)

Dernière modification par Barry- (11-05-2011 21:44:06)


Rosebud.

Hors ligne

 

#3 04-05-2011 16:37:28

Arsene.Wenger-.
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 18-02-2011
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Le Leinster contre Northampton ca va etre serré mais je donne vainqueur Leinster

Dernière modification par Arsene.Wenger-. (04-05-2011 16:37:39)


Allez les Gunners ! Membre FFFL
                                        ♥ ♥ Thor Hushovd ♥ ♥
love Style_Ven. , / , POULET.Y35 , matt.22400 , gigi88100 , Darkozz , Angelle_le_Beef love

Hors ligne

 

#4 04-05-2011 16:37:56

R0R0
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ BAC #
Date d'inscription: 30-11-2010

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Sur la dernière action ( Leinster - Toulouse ), Toulouse aurait pu faire quelque chose mais le pressing des joueurs de Leinster était tellement important qu'au lieu d'avancer il reculait !  hmm


bye

Hors ligne

 

#5 04-05-2011 16:41:48

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Arsene.Wenger-. a écrit:

Le Leinster contre Northampton ca va etre serré mais je donne vainqueur Leinster

Tout à fait, vu le jeu qu'ils ont pratiqué contre Toulouse, ils sont largement favori. Le match était de toute beauté, vraiment un régale d'avoir regarder ce spectacle, ces deux équipes ont produits le meilleur match depuis des lustres big_smile

Hors ligne

 

#6 04-05-2011 16:53:28

Torres-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Bonne idée ce topic smile

Hors ligne

 

#7 04-05-2011 16:58:31

maretin
Invité
Serveur 1
Lieu: ღ LFP ღ Michelin
Date d'inscription: 25-09-2010
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Arsene.Wenger-. a écrit:

Le Leinster contre Northampton ca va etre serré mais je donne vainqueur Leinster

Moi je vois bien Northampton s'imposer car le Leinster se verra favori et jouera comme la France contre l'Italie au tournoi des 6 nations 2011, Northampton sera l'Italie et gagnera de justesse
Donc pour moi victoire de Northampton tongue


╔══╗        ★ คร ๓๏ภคς๏
╚╗╔╝          ★ ๏lץ๓קเς гยﻮ๒ץ
╔╝(¯`v´¯)    คร๓ ςlєг๓๏ภt คยשєгﻮภє
╚══`.¸. ĿŦP

Hors ligne

 

#8 04-05-2011 17:04:32

Barry-
Invité
Serveur 1
Lieu: Birdland
Date d'inscription: 04-10-2008
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

J'ai pas pu voir les demi-finales de H Cup, mais j'ai l'impression que ça sait jouait à rien pour Toulouse et que Perpignan a été écrasé, assez logiquement, par Northampton.
Dur de pronostiquer sur cette finale. Entre une équipe expérimentée qui fait une bonne saison (un peu comme chaque année) et une équipe qui monte en puissance d'année en année, ça sera dur de les départager. Mais j'mettrais bien une pièce sur Leinster : plus expérimenté, qui pourra résister à la puissance physique des avants de Northampton, contrairement à Perpignan ou à l'Ulster. Et puis pour que Joe gagne au moins un titre cette année ^^.


Rosebud.

Hors ligne

 

#9 04-05-2011 17:17:51

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Moi aussi, j'espère que Joe gagnera la H Cup car il nous a laissé un très bon souvenir pour nous les auvergnats même si cette équipe nous a éliminé de la H Cup

Ce week-end, je vois bien une victoire de Clermont à Toulouse pour assurer le 1/4 à domicile tongue

Mais le match qui sera très intéressant opposera Montpellier à Toulon et j'espère que Boudjellal sera déçu cool


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#10 04-05-2011 17:21:18

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

J'espere que Northampton va gagner moi ! Je pense qu'ils vont faire la différence avec leurs avants qui sont impressionnant !  smile

Mais le Leinster avec la ligne des trois-quarts qui possèdent ça fait peur également .

Tout cela promet un beau match .  big_smile


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

#11 04-05-2011 17:43:25

SuperFunky
Invité
Serveur 1
Lieu: ASM Clermont Auvergne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Northampton a surclassé l'USAP... Il n'y a pas eu de match  wink
Toulouse a juste eu la malchance de jouer à l'extérieur... je trouve quand même que le Stade Toulousain a la meilleur équipe du continent. Sur ce match, le Leinster a été le plus solide, ils méritent leur finale.
Après en finale, j'ai envie de dire Northampton favori, ils sont plus réguliers


A.S. Montferrand / Top14 / Champion 2010
Anti Lyonnais
Secro Star / Falcko / Furax Barbarossa

Hors ligne

 

#12 04-05-2011 18:08:49

maretin
Invité
Serveur 1
Lieu: ღ LFP ღ Michelin
Date d'inscription: 25-09-2010
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

le_fou_du_psg a écrit:

J'espere que Northampton va gagner moi ! Je pense qu'ils vont faire la différence avec leurs avants qui sont impressionnant !  smile

Mais le Leinster avec la ligne des trois-quarts qui possèdent ça fait peur également .

Tout cela promet un beau match .  big_smile

Northampton possède un super trio d'arrieres et d'ailiers Ashton-Foden-Giddin, Foden peut largement faire le boulot de la relance et liberer des boulevards pour que Ashton ou Giddin fume le premier rideau puis soient dans les 22 metres, apres les avants finissent le travail, comme un des essais contre Perpignan (celui de Foden je croit). Mais la, en face c'est Leinster, et je ne pense pas que les avants pourront finir le boulots de Foden ou Ashton... hmm


╔══╗        ★ คร ๓๏ภคς๏
╚╗╔╝          ★ ๏lץ๓קเς гยﻮ๒ץ
╔╝(¯`v´¯)    คร๓ ςlєг๓๏ภt คยשєгﻮภє
╚══`.¸. ĿŦP

Hors ligne

 

#13 04-05-2011 18:12:59

Barry-
Invité
Serveur 1
Lieu: Birdland
Date d'inscription: 04-10-2008
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

C'est Diggin pas Giddin. wink
J'le connais pas beaucoup ce gars, mais il a l'air assez impressionant. Hâte de le voir à l'action pour la finale. smile


Rosebud.

Hors ligne

 

#14 04-05-2011 18:25:09

maretin
Invité
Serveur 1
Lieu: ღ LFP ღ Michelin
Date d'inscription: 25-09-2010
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Barry- a écrit:

C'est Diggin pas Giddin. wink
J'le connais pas beaucoup ce gars, mais il a l'air assez impressionant. Hâte de le voir à l'action pour la finale. smile

Excuse moi je confond toujours
Quelquefois je dit meme Rodalno  roll


╔══╗        ★ คร ๓๏ภคς๏
╚╗╔╝          ★ ๏lץ๓קเς гยﻮ๒ץ
╔╝(¯`v´¯)    คร๓ ςlєг๓๏ภt คยשєгﻮภє
╚══`.¸. ĿŦP

Hors ligne

 

#15 04-05-2011 18:28:31

maretin
Invité
Serveur 1
Lieu: ღ LFP ღ Michelin
Date d'inscription: 25-09-2010
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

maretin a écrit:

Bonne lecture et je laisse place a vos réactions. D'autres rubriques sont a venir...Et si quelqu'un veut m'aider pour ce mag, MP moi. Si il n'est pas assez long donnez moi le noms des rubriques que vous voulez voir.

N'oubliez pas ça car il me faut encore 4 ou 5 rubriques et des co-rédacteurs


╔══╗        ★ คร ๓๏ภคς๏
╚╗╔╝          ★ ๏lץ๓קเς гยﻮ๒ץ
╔╝(¯`v´¯)    คร๓ ςlєг๓๏ภt คยשєгﻮภє
╚══`.¸. ĿŦP

Hors ligne

 

#16 04-05-2011 18:37:12

Barry-
Invité
Serveur 1
Lieu: Birdland
Date d'inscription: 04-10-2008
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

J'veux bien pour ma part faire un récapitulatif des transferts estivaux.


Rosebud.

Hors ligne

 

#17 04-05-2011 18:47:00

maretin
Invité
Serveur 1
Lieu: ღ LFP ღ Michelin
Date d'inscription: 25-09-2010
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Barry- a écrit:

J'veux bien pour ma part faire un récapitulatif des transferts estivaux.

Ok pour toi
Torres- va prendre la Coupe d'Europe et parler de la finale
Moi je ferais le Top 14 et un top et flop des essais ou des bourdes
Quelqu'un pou nous informer des préparatifs de la coupe du monde ?
Le mag sortira après le WE de la Coupe d'Europe
Pour ma part je rédigerait un article sur la dernière journée du top 14 qui devra sortir mercredi prochain


╔══╗        ★ คร ๓๏ภคς๏
╚╗╔╝          ★ ๏lץ๓קเς гยﻮ๒ץ
╔╝(¯`v´¯)    คร๓ ςlєг๓๏ภt คยשєгﻮภє
╚══`.¸. ĿŦP

Hors ligne

 

#18 04-05-2011 18:54:55

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Vous voulez faire des articles sur quoi exactement?


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#19 04-05-2011 18:58:50

maretin
Invité
Serveur 1
Lieu: ღ LFP ღ Michelin
Date d'inscription: 25-09-2010
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

roran46 a écrit:

Vous voulez faire des articles sur quoi exactement?

Bah pour que ceux qui ne connaisent pas le rugby puissent jeter un coup d'oeil sur ce qui ce passe dans le rugby en ce moment


╔══╗        ★ คร ๓๏ภคς๏
╚╗╔╝          ★ ๏lץ๓קเς гยﻮ๒ץ
╔╝(¯`v´¯)    คร๓ ςlєг๓๏ภt คยשєгﻮภє
╚══`.¸. ĿŦP

Hors ligne

 

#20 04-05-2011 20:37:01

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Re ! je t'ai proposer un truc sur le topic aide que ta crée


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#21 04-05-2011 20:51:36

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Moi celui qui m'a quand même impressionné en demi à Northampton , c'est Foden un bon joueur qui vient du 13 et qui avance .  yikes


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

#22 05-05-2011 07:00:52

maretin
Invité
Serveur 1
Lieu: ღ LFP ღ Michelin
Date d'inscription: 25-09-2010
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

juifteam a écrit:

Re ! je t'ai proposer un truc sur le topic aide que ta crée

J'ai répondu wink


╔══╗        ★ คร ๓๏ภคς๏
╚╗╔╝          ★ ๏lץ๓קเς гยﻮ๒ץ
╔╝(¯`v´¯)    คร๓ ςlєг๓๏ภt คยשєгﻮภє
╚══`.¸. ĿŦP

Hors ligne

 

#23 05-05-2011 09:57:58

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Si tu veux que j'écrive un article, fais moi signe wink

Dans les transferts, vous avez oublié certains départs et certains qui prennent leur retraite wink


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#24 05-05-2011 10:03:53

Barry-
Invité
Serveur 1
Lieu: Birdland
Date d'inscription: 04-10-2008
Site web

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Calme, calme, j'ai pas encore fini.


Rosebud.

Hors ligne

 

#25 05-05-2011 14:08:58

Babouela
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 31-03-2011

Re: [!] Rugby[!]-Topic officiel de l’ovalie

Je pnse que le Leinster pour les avoir vu contre Clermont et Toulouse ils sont impressionnant. yikes smile


~ Si tout est critiquable . . . commence par l'auto-critique ~
             L iverpool --> M L T <-- AssE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot