Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
Si tu veux que j'écrive un article, fais moi signe
Dans les transferts, vous avez oublié certains départs et certains qui prennent leur retraite
Il me reste la coupe du monde
Se soir le RCT 2ème du classement easy
J'allai justement crée ce topic. ^^
Demain je vais voir St Etienne-Lou
Cette aprem Clermont contre Toulouse gros match, aller l'asm
Barry- a écrit:
Lyon
Arrivées : F.Michalak (DO,Toulouse ?), B.Kelleher (DM,Toulouse ?)
Départs :
Sur de tes sources ?
Kelleher va a Bayonne il me semble. Et Michalak ça m'etonnerai qu'il aille a Lyon.
EDIT: En plus tu as remis Michalak en arrivée a Bayonne.
EDIT²: http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
Dernière modification par Gregness (07-05-2011 13:06:37)
Gregness a écrit:
Barry- a écrit:
Lyon
Départs :Sur de tes sources ?
Kelleher va a Bayonne il me semble. Et Michalak ça m'etonnerai qu'il aille a Lyon.
D'où les "?" ^^
Et oui Kelleher à signé un pré-contrat avec Bayonne
Gregness a écrit:
Barry- a écrit:
Lyon
Départs :Sur de tes sources ?
Oui exact, j'ai oublié d'enlever Kelleher sur les arrivées possibles du Lou, merci.
Oui j'ai lu quelque part que le Lou approcherait Michalak et qu'il était aller voir les installations du Lou.
Comme l'a dit Benji ce soir multiplex sur Canal , je vais me régaler !
SF - Racing Métro est-il retransmis à la TV tout à l'heure ?
Toulouse en demi final.
Ils joueront soit contre Clermont ou Biarritz.
Montpellier , content pour eux ils le méritent !
Et content que Toulon n'y aille pas !
Montpellier. ♥♥♥
Vraiment heureux pour cette équipe que j'adore.. Trinh Duc ♥
L'ASM a eu chaud aux fesses, faut vraiment qu'ils se réveille car depuis quelques semaines c'est vraiment pas très glorieux mais à domicile au Michelin contre Biarritz sa devrait passé.
Clermont 1
Biarritz 2
Toulouse
1ou2
Racing Metro
3ou4
Castre 3
Montpellier 4
finale Clermont-castres
Toulouse - Montpellier . J'préfère .
Même si cela va être dur pour eux qui vont à Castres .
Dernière modification par le_fou_du_psg (07-05-2011 18:28:36)
Benji_03 a écrit:
roran46 a écrit:
finale Clermont-castres
Blague?
de tout façon, le vainqueur sera clermont ou toulouse
et je vois bien clermont battre toulouse et castres le racing en demi
J'vois bien un Toulouse-Clermont et un Racing-Castres, en demi. Victoire toulousaine contre Clermont, et Toulouse gagne le Top14. Mais contre qui, ça, j'y mettrais pas ma main en feu. Objectivement, c'est ce que je pronostiquerais.
Mais je serais à fond pour que les gars gardent le bouclier à Clermont !
Je suis vraiment dégoûté pour Rougerie en tout cas, quel coup dur avant la coupe du monde alors qu'il était vraiment en pleine bourre.. sa fait mal ^^" comme pour Domingo.. sans lui au centre cela va être plus dur.
Moi perso je vois une finale Toulouse - Racing avec une victoire toulousaine qui sont quand même les grands favoris et ça me déplait pas même si je serai à fond derrière l'ASM pour qu'il aille au moins en finale et être présent place de Jaude pour une nouvelle grande fête :p
Putain ouais ça fait chier pour Rougerie.. pour lui qui était au top de sa forme et pour l'équipe, parce que un Canale-Pisi, ça a moins de gueule qu'un Rougerie-Canale.
Moi j'en ai rien à carrer de la CDM car on ne la gagnera pas même avec une équipe au complet
Sa me fait chier pour Clermont car sans Domingo et Rougerie, défendre le titre va être plus difficile mais je serais au Michelin vendredi soir pour les soutenir face à Biarritz
PS: Jauzion voulait être titulaire en EDF
roran46 a écrit:
Moi j'en ai rien à carrer de la CDM car on ne la gagnera pas même avec une équipe au complet
Non, mais c'est pas ça le problème,pouvoir jouer une CDM en NZL, ça se présente 2 fois dans une vie.
remarque tellement Liévremont est nul, il est capable de prendre Domingo, Rougerie ou encore Mermoz alors qu'ils ne seront même pas à 100%
Barry- a écrit:
roran46 a écrit:
Liévremont est nul
Ah bon ? J'viens de l'apprendre.
J'ai encore le souvenir de la tournée d'automne ou M Liévremont ne sélectionne pas les meilleurs joueurs qui conduit l'équipe de France à réaliser des matchs affligeants ou encore la titularisation de joueurs contre l'Italie que nous prenions pour des gros nuls et qui nous ont battus à ma plus grande joie.
Voilà quelques souvenirs plutôt récents des piètres performances de l’entraîneur mais il en reste d'autres et puis on peut se demander comment un type comme lui peut devenir sélectionneur en n'ayant absolument rien prouvé en tant qu’entraîneur de haut niveau car avant sa nomination, il n'avait entrainé que Dax en pro D2