Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon
Et on est toujours obligé de faire la S1 ? ou elle est annulé ?
ESWitry a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Oui la RSL ferme donc Droop' et moi allons essayer de relancer la CFLP en essayant de garder les membres matures de la RSL + d'autres personnes.
Et Victor
Salut tout le monde,
droopy56 a écrit:
Bon,
parmis tous ces membres, il nous en faut 12 pour pouvoir relancer la CFLP;
droopy56 => Oui
RC-lens-62 =>
Gaetdu77 => Oui
Real-Madrid-53 => Oui
LENUUL => Non
Hazevis =>
ESWitry =>
jojo29800 =>
/ => Oui (pour 1 saison)
Barbok =>
zizouboss => Non
sim-om =>
deschamps5656 => Oui
durty_56 =>
century => Non
raf86 => Non
roxyboys =>Non
rikobil => Non
Ceux qui sont tentés par l'aventure, ajoutez vous ici :
Droopy56
Gaetdu77
stephane59
ESWitry
/ (pour 1 saison)
Ancelotti.53
Gaet je t'ai envoyé un mp
Gaetdu77 a écrit:
J'ai pas chialer et c'est pas un membre mais 2 gérants qui sont en stage juste pour faire chier leur monde.
Ferme ta gueule franchement tu commences a me casser les burnes!
Ma reconstruction, je l'avais déjà prévu, et ensuite, j'ai dit, vous lancer la saison sans moi, tu ne comprend pas ça?
Alors ferme-là et arrête de pleurer là-dessus, c'est terminer, sujet clos!
Gaetdu77 a écrit:
J'ai pas chialer et c'est pas un membre mais 2 gérants qui sont en stage juste pour faire chier leur monde.
C'ets toi qui a fait "Puisque c'est comme ça je quitte la carrière" ... on se demande si tu sautille de joie ...
air1 a écrit:
Salut les gars déçu que votre carrière s'arrête il y a beaucoup de membres que j'apprécie ici c'est pourquoi je vous propose de venir a la DHFL
Gaet, droopy, ESW, Pangi ...
Touché par ton invitation air mais je vais suivre gaetan et marc comme je le fais depuis maintenant plus d'un an.
Sérieux calmer vous gaet,raf et CPOL.
On a passé d'exellent moments ensemble on va pas tout gâche.
Dernière modification par ESWitry (30-04-2011 11:50:40)
Tu peut les suivres toi et les autres chez nous
On se connait depuis longtemps sur FL mais on a jamais été dans la même carrière
ESWitry a écrit:
air1 a écrit:
Salut les gars déçu que votre carrière s'arrête il y a beaucoup de membres que j'apprécie ici c'est pourquoi je vous propose de venir a la DHFL
Gaet, droopy, ESW, Pangi ...Touché par ton invitation air mais je vais suivre gaetan et marc comme je le fais depuis maintenant plus d'un an.
Sérieux calmer vous gaet,raf et CPOL.
On a passé d'exellent moments ensemble on va pas tout gâche.
T'inquiète ESWitry, j'ai pas envie que sa se termine comme ça, mais bon, ça me mets hors de moi d'entendre des choses pareilles..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
C'ets toi qui a fait "Puisque c'est comme ça je quitte la carrière" ... on se demande si tu sautille de joie ...
Franchement en lisant les dernier page je suis plus de ton cotès
air1 a écrit:
On se connait depuis longtemps sur FL mais on a jamais été dans la même carrière
On a d'autre projet comme relancer la CFLP.
Je peux venir taper l'incruste même si je suis pas membre ?
Billabong relance pas le débat stp !
Dernière modification par ESWitry (30-04-2011 11:54:20)
Billabong- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Bah lis les pages d'avant alors.
ESWitry a écrit:
air1 a écrit:
On se connait depuis longtemps sur FL mais on a jamais été dans la même carrièreOn a d'autre projet comme relancer la CFLP.
Billabong relance pas le débat stp !
Faut tourner la page les gens, de toute façon, faut locker le topic avant que ça se dégénére, en tout cas, moi je ne post plus ici, la RSL, c'est fini pour moi, je suis a la MCO, voilà.
raf86 a écrit:
ESWitry a écrit:
air1 a écrit:
On se connait depuis longtemps sur FL mais on a jamais été dans la même carrièreOn a d'autre projet comme relancer la CFLP.
Billabong relance pas le débat stp !Faut tourner la page les gens, de toute façon, faut locker le topic avant que ça se dégénére, en tout cas, moi je ne post plus ici, la RSL, c'est fini pour moi, je suis a la MCO, voilà.
Bonne continuation à toi.
raf86 a écrit:
Faut tourner la page les gens, de toute façon, faut locker le topic avant que ça se dégénére, en tout cas, moi je ne post plus ici, la RSL, c'est fini pour moi, je suis a la MCO, voilà.
pour le moment pas besoin de le locher,
car on est en mode reconstruction de la CFLP,
mais apres, pour pas que ça dégenre, ne passe plus,
arretez les provocations etc..
en tout cas, bonne continuation à ceux qui nous quitte.
ESWitry a écrit:
raf86 a écrit:
ESWitry a écrit:
On a d'autre projet comme relancer la CFLP.
Billabong relance pas le débat stp !Faut tourner la page les gens, de toute façon, faut locker le topic avant que ça se dégénére, en tout cas, moi je ne post plus ici, la RSL, c'est fini pour moi, je suis a la MCO, voilà.
Bonne continuation à toi.
Merci Monsieur Noro, bonne continuation a toi aussi, je te rendrai visite souvent je te le promet!
Droopy, moi je ne posterai pas car je ne veux pas de ça justement et bonne reconstruction alors "cher lyonnais" (et non sale lyonnais n'est-ce pas)!
Dernière modification par raf86 (30-04-2011 11:58:57)
Billabong- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
T'as raison d'être de mon côté.
Bref, moi je suis à la MLT, ceux qui sont pas des fouteurs de merde peuvent me rejoindre
raf86 a écrit:
Merci Monsieur Noro, bonne continuation a toi aussi, je te rendrai visite souvent je te le promet!
Droopy, moi je ne posterai pas car je ne veux pas de ça justement et bonne reconstruction alors "cher lyonnais" (et non sale lyonnais n'est-ce pas)!
merci Raf
Bonne continuation à tous. Déçu que cela se termine comme sa pour un manque de communication et de préparation.
La RSL sa aura été le must sur FL, je me suis fais que des amis. Bye.
Je passerai avec l'infirmière mettre l'ambiance sur ta carrière Droopy.
Dernière modification par Dark0s (30-04-2011 12:03:24)
Dark0s a écrit:
merci mon petit Dark'
bonne continuation à toi également
Dark0s a écrit:
Bonne continuation à tous. Déçu que cela se termine comme sa pour un manque de communication et de préparation.
La RSL sa aura été le must sur FL, je me suis fais que des amis. Bye.
Le best tu veux dire!
Pareille, que des choses positives mais bon, tout a une fin mais pas celle que j'aurai voulu pour la RSL..
Bon bah je crois que je fais dire bonne continuation dommage que la carriere se termine comme sa quelques engueulades mais beaucoup de fous rires une carriere active et stable avant que cela n'arrive et droppy bonne chance pour ta nouvelle carriere
Quand on se fait traiter de gamin par Gaet, j'aimerais pas être à sa place ^^ :
Gaetdu77 a écrit:
J'étais venu ici pour être avec les membres de ma carrière maintenant elle existe plus et y'a un membre à qui je ne veut plus parler sinon ça va finir en ban'
Partie jeux ^^