Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Dark0s a écrit:
Bonne continuation à tous. Déçu que cela se termine comme sa pour un manque de communication et de préparation.
La RSL sa aura été le must sur FL, je me suis fais que des amis. Bye.
Je passerai avec l'infirmière mettre l'ambiance sur ta carrière Droopy.Le best tu veux dire!
Pareille, que des choses positives mais bon, tout a une fin mais pas celle que j'aurai voulu pour la RSL..
Pourquoi il est banni
A cause de Gaet, en tout cas c'est ce qu'il m'a dit par MP. J'aurais plus de précisions ce WE, je sais juste qu'il reviendra lundi.
Tu me tiens au courant
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quand on se fait traiter de gamin par Gaet, j'aimerais pas être à sa place ^^ :
Gaetdu77 a écrit:
J'étais venu ici pour être avec les membres de ma carrière maintenant elle existe plus et y'a un membre à qui je ne veut plus parler sinon ça va finir en ban'
Partie jeux ^^
Excuse moi de ne pas vouloir participer au même jeu que toi ...
Ne pas participer à un jeu parce que y'a un gars "soit disant" coupable de la fermeture de la carrière qui y participe, ca s'appelle des gamineries. Et en plus tu nous traite de gamins après.
RIP RSL...
Dommage que sa se termine comme sa.
Ceux qui sont interressé, la LIG recrute.
Hélas ... Avec un peu plus de maturité chez Gaet peut-être qu'on en srais pas la ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Hélas ... Avec un peu plus de maturité chez Gaet peut-être qu'on en srais pas la ...
Pourquoi ses pas a cause de lui que la carriere a fermer
Dernière modification par baptistedu44 (30-04-2011 18:45:14)
Claude_Puel_Ol a écrit:
STOP !
fallait etre pret et ne pas se mettre en stage,
on prévoit une date etc,
et au dernier moment tu te met en stage..
droopy56 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
STOP !
fallait etre pret et ne pas se mettre en stage,
on prévoit une date etc,
et au dernier moment tu te met en stage..
Aller sa aussi c'est de la gaminerie et je pense que sans sa la carriere serais toujours la
baptistedu44 a écrit:
Aller sa aussi c'est de la gaminerie et je pense que sans sa la carriere serais toujours la
nan mais sérieux, moi je suis avec Gaet,
on prévoit une date, et au dernier moment un gérant se met en stage pour ne pas faire la carriere --'
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sérieux CPOL je t'apprécie mais même si gaetan et (selon toi) un gamin c'est pas une raison de le chercher comme ça.
Droopy, Gaet a annoncé la date tellement tot que j'étais déja en stage quand il a annoncé, et depuis c'est toujours le même stage qui est en cours --'
Bah pourquoi tout le monde la savait car il l'a annoncé tot et on avait meme le temps de 5 jours pour s'inscrire donc sa c'est une fause excuse
Il l'a annoncé juste une semaine avant le début ...
Je me suis mis en stage 2 jours avant l'annonce ...
Mon stage fini Lundi ...
Donc je ne voit pas pourquoi ej suis coupable.
Et enplus tu aurais pus faire la carriere mais non mais elle devait commence aujourd'hui et finir les inscriptions mecredi
Vu la date où on l'a met j'avais éja dit à Pangi sur MSN "C'est même pas la peine d'y penser, votre saison vous la faites sans moi".
Personnellement, je vais rejoindre une carrière, mais je ferais la saison avec Marc pour qu'il peut relancer sa carrière.
Sinon je vous trouve tous un peu bête. Pas besoin de s'engueuler pour une date.
Droop' Victor, laissez le, on répond aux cons par le silence ...
Il met Raf en stage mais c'est vrai, c'est pas de sa faute ...
Gaetdu77 a écrit:
Droop' Victor, laissez le, on répond aux cons par le silence ...
Il met Raf en stage mais c'est vrai, c'est pas de sa faute ...
Parce que c'est moi le con ? Billa', Raf et moi, one st tous du même avis : C'est toi le con qui fait fermer la carrière parce que tu te vexe pour rien. Tu as annoncé la date une semaine avant le dbut, or les stages existent pour 10 jours. Entre le moment annoncé et maintenant, le stage en cours chez moi est toujours le même.
Bah envoie pas un joueur chez Raf alors ...
J'ai pas dit que tu étais con, c'est une expression
Droop' et Victor sont de mon avis aussi
Enfin bref faut fermer ce topic car à part du flood on fait plus rien d'autre ici ...
Ah bon ? J'vois pas qui tu visais dans ton expression alors ...
Bref, topic à locker, ne plus poster !
J'ajouterais que moi aussi j'était en stage mais que les carrières on peut s'y inscrire pendant 5 jours, gaet l'a annoncé une semaine avant soit 7 jours.
7+5 sa fait bien 12 non ?
Des stages de 12 jours sa existe ?
Enfin bref moi je suis contre personne, je veux pas m'engueuler avec quelqu'un mais voila CPOL si t'avais vraiment envie de faire cette carrière tu l'aurais fait.
De toute façon donner la date à cette période là pour moi c'est un manque d'organistaion, je savait déja que je ne la ferait pas ...
Bref, arrongeons nous en MP si tu as encore quelque chose à me dire, sinon ne plus poster !
/ a écrit:
Personnellement, je vais rejoindre une carrière, mais je ferais la saison avec Marc pour qu'il peut relancer sa carrière.
Sinon je vous trouve tous un peu bête. Pas besoin de s'engueuler pour une date.
Viens avec moi FFFL On adore tous la Suisse la-bas