Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark0s a écrit:
Désolé je rejoins la MCO avec d'ancien RSL. Mais je serai là pour mettre de l'ambiance si besoin.
ok, ça marche
Désolé Droopy.
Bonne chance droopy pour la suite, et bon quand je te rendrai visite, j'éviterai de dire "sale lyonnais" ou "sale breton"!
raf86 a écrit:
Bonne chance droopy pour la suite, et bon quand je te rendrai visite, j'éviterai de dire "sale lyonnais" ou "sale breton"!
ok merci,
bonne continuation à toi,
Flo',
tu ne veux pas nous rejoindre ?
Même si t'es peut être mon meilleur ami du forum, non désolé. Maintenant je veux rejoindre un truc qui est sûr de marcher.
/ a écrit:
Même si t'es peut être mon meilleur ami du forum, non désolé. Maintenant je veux rejoindre un truc qui est sûr de marcher.
ah
bon bah là,
ça commence mal
stephane59 a écrit:
droopy je suis là
ok, je t'ajoute à la liste !
merci
Au pire je peux faire la première saison pour te permettre d'avoir les 60 % des membres, mais après je m'en irai.
/ a écrit:
Au pire je peux faire la première saison pour te permettre d'avoir les 60 % des membres, mais après je m'en irai.
ok
merci
bon j'y vais,
a demain!
onne chance a vous quand même .
Quoi la RSL arrêter que c'est il passer ?
Gaminerie.
On peut me résumé ?
Non.
Bon moi je rejoins une carrière, mais je ferais la saison avec la CFLP pour avoir les 12 membres.
Arrêter tout maintenant
M'enfin on a bien rigolé ensemble de bon délire je me rappellerais de la RSL qui est pour moi la plus belle expérience que j'ai eu actuellement sur footland.
Moi je vais retourné d'où je viens c'est à dire avec Marc et gaetan .
Tout les membres RSL sont pour moi considéré comme des amis. (Sauf CPOL)
ESWitry a écrit:
Arrêter tout maintenant
M'enfin on a bien rigolé ensemble de bon délire je me rappellerais de la RSL qui est pour moi la plus belle expérience que j'ai eu actuellement sur footland.
C'est vrai que on a passé de très bon moments ensemble et c'est sûr se fut de magnifiques moments mais maintenant faut tourner la page..
raf86 a écrit:
ESWitry a écrit:
Arrêter tout maintenant
Tout les membres RSL sont pour moi considéré comme des amis. (Sauf CPOL)C'est vrai que on a passé de très bon moments ensemble et c'est sûr se fut de magnifiques moments mais maintenant faut tourner la page..
Tourner la page
On était la carrière la plus active du moment, on se marrer bien et tout aller bien, on avait de très bons membres et tout était bien arriver.
C'est con d'arrêter tout après tout se qu'on a construit ensemble.
Yop ouai mais c'était du flood Sinon j'espère que vous aller surmonter vos problèmes
++
Espana-2010 a écrit:
Yop ouai mais c'était du flood Sinon j'espère que vous aller surmonter vos problèmes
++
Un peu comme la Bof ^^
Sinon je crois que la RSL se dirige vers la mort..
Salut à tous
Désolé pour ce qui vous arrive les gars. Droopy Pangi Baptiste et Stéphane si ca vous dit vous pouvez venir à la L.I.G.
Bonne soirée à tous.
Salut les gars déçu que votre carrière s'arrête il y a beaucoup de membres que j'apprécie ici c'est pourquoi je vous propose de venir a la DHFL
Gaet, droopy, ESW, Pangi ...
Oh les chacals.
Witry...amiii ? =P, franchement c'est la même c'est pour sa que je me connectais à Footland quand je voulais plus y jouer et c'était tel ment actif et les membres si sympa.
ESWitry a écrit:
Arrêter tout maintenant
Oh la remarque de gamin --'
En tout cas, j'ai aucun regret sur ce qui c'est passé, puisque j'y suis pour rien ...