Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S'il vous manque des membres pour 1 saison a la CFLP et que ce n'est pas en même temps que la MCO c'est avec plaisir .
Encore une fois Merci CPOL !
De rien, je vois pas pourquoi tout le monde me remercie mais bon ... -.-
Vous êtes tous des boulets à croire que c'ets de ma faute --'
Les seuls qui sont pas débiles ici, c'est Raf' et pangi'.
Et Dark0s je sais pas ce qu'il en pense lui ...
droopy56 a écrit:
Bon,
parmis tous ces membres, il nous en faut 12 pour pouvoir relancer la CFLP;
droopy56 => Oui
RC-lens-62 =>
Gaetdu77 => Oui
Real-Madrid-53 =>
LENUUL => Non
Hazevis =>
ESWitry =>
jojo29800 =>
/ =>
Barbok =>
zizouboss => Non
sim-om =>
deschamps5656 =>
durty_56 =>
century => Non
raf86 => Non
roxyboys =>Non
rikobil => Non
Ceux qui sont tentés par l'aventure, ajoutez vous ici :
Droopy56
Gaetdu77
stephane59
Ancelotti.53 je suis interresé
Dernière modification par Ancelotti.53 (30-04-2011 10:29:55)
Claude_Puel_Ol a écrit:
De rien, je vois pas pourquoi tout le monde me remercie mais bon ... -.-
Vous êtes tous des boulets à croire que c'ets de ma faute --'
Les seuls qui sont pas débiles ici, c'est Raf' et pangi'.
C'est pas toi qui a foutu la merde en voulant décalé la carrière en répondant comme un gamin et tout ?
Tu savais depuis une semaine , et un jour avant tu met Raf en stage ...
Bref non tout va bien tu es un saint .
C'est moi qui suis mal-organisé en donannt la date de création une semaine avant le début ? La je suis dans une carrière organisée ou on connait les dates bien avant. La MLT commence en juin, c'est ce que je réclamais. Le gamin ici c'est Gaet, celui qui s'est barré en premier parce qu'un membre ne pouvait pas faire la carrière, et patati et patata ... De plus, j'en avait déja parlé à Pangi sur MSN, quand j'ai appris la date de création de la carrière je lui avait dit auparavant que je ne la ferait pas si elle était avant mon voyage en Allemagne. C'ets pas moi qui pète un cable pour moi. Le seul qui partage mon avis ici, c'est Raf'. Pourquoi ? Parce qu'il a été témoin de toutes les gamineries de Gaet.
Mais oui c'est de la faute a Gaet maintenant ...
Tu fais pas la carrière ? Tant mieux tu préviens en disant "je ne ferais pas la carrière désolé" au lieu de dire 1 jour avant : "Je suis en stage" ...
Véxés comme vous êtes pour un rien ca valait pas le coup ...
Sa vaut le coup de fermer une carrière sur une erreur de ta part ?
De ma part ? Y'a vraiment des cons qui comprennent rien à la vie ici ...
Ben tu aurais dis clairement sur le topic que tu ne faisait pas la carrière , on en aurais pas fais tout une histoire , mais le truc c'est que tu le dis 1 jours avant , et que tu annonce que tu es en stage !
Claude_Puel_Ol a écrit:
ESWitry a écrit:
Arrêter tout maintenant
M'enfin on a bien rigolé ensemble de bon délire je me rappellerais de la RSL qui est pour moi la plus belle expérience que j'ai eu actuellement sur footland.
Moi je vais retourné d'où je viens c'est à dire avec Marc et gaetan .
Tout les membres RSL sont pour moi considéré comme des amis. (Sauf CPOL)Oh la remarque de gamin --'
En tout cas, j'ai aucun regret sur ce qui c'est passé, puisque j'y suis pour rien ...
Le sauf CPOL c'était de l'humour.
Je n'ai rien contre toi et je vois que le mot humour ne fait pas partit de ton vocabulaire.
okpsgok a écrit:
Ben tu aurais dis clairement sur le topic que tu ne faisait pas la carrière , on en aurais pas fais tout une histoire , mais le truc c'est que tu le dis 1 jours avant , et que tu annonce que tu es en stage !
Gaet en aurait fait tout un plat, et ca fait 8 jours que je suis en stage --'
ESW > Ah bon ? J'ai pas vu le mot humour sur ton post que j'avais cité, si c'était de l'humour je l'ai juste mal prit alors ...
Eux bon les gars on va stopper les embrouilles içi , on passe pour des bouffons la. Deja que le bordel y ferme alors si en plus on passe pour des gamins merci bien.
ESWitry a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
ESWitry a écrit:
Arrêter tout maintenant
M'enfin on a bien rigolé ensemble de bon délire je me rappellerais de la RSL qui est pour moi la plus belle expérience que j'ai eu actuellement sur footland.
Moi je vais retourné d'où je viens c'est à dire avec Marc et gaetan .
Tout les membres RSL sont pour moi considéré comme des amis. (Sauf CPOL)Oh la remarque de gamin --'
En tout cas, j'ai aucun regret sur ce qui c'est passé, puisque j'y suis pour rien ...Le sauf CPOL c'était de l'humour.
Je n'ai rien contre toi et je vois que le mot humour ne fait pas partit de ton vocabulaire.
La CFLP on la recommencera quand ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
okpsgok a écrit:
ESW > Ah bon ? J'ai pas vu le mot humour sur ton post que j'avais cité, si c'était de l'humour je l'ai juste mal prit alors ...
J'ai rien contre toi donc je vois pas pourquoi je dirais ça.
En plus je n'était pas la lors de la "dispute" donc je peux pas juger.
@Ancelotti : Bientot.
Dernière modification par ESWitry (30-04-2011 10:51:00)
ESWitry a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
okpsgok a écrit:
ESW > Ah bon ? J'ai pas vu le mot humour sur ton post que j'avais cité, si c'était de l'humour je l'ai juste mal prit alors ...J'ai rien contre toi donc je vois pas pourquoi je dirais ça.
En plus je n'était pas la lors de la "dispute" donc je peux pas juger.
@Ancelotti : Bientot.
Donc je l'avais juste mal prit.
OK ESWitry
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est moi qui suis mal-organisé en donannt la date de création une semaine avant le début ? La je suis dans une carrière organisée ou on connait les dates bien avant. La MLT commence en juin, c'est ce que je réclamais. Le gamin ici c'est Gaet, celui qui s'est barré en premier parce qu'un membre ne pouvait pas faire la carrière, et patati et patata ... De plus, j'en avait déja parlé à Pangi sur MSN, quand j'ai appris la date de création de la carrière je lui avait dit auparavant que je ne la ferait pas si elle était avant mon voyage en Allemagne. C'ets pas moi qui pète un cable pour moi. Le seul qui partage mon avis ici, c'est Raf'. Pourquoi ? Parce qu'il a été témoin de toutes les gamineries de Gaet.
C'est pas moi qui pigne parce que j'ai pas d'équipe pour la carrière hein.
Salut
Ca chauffe ici c'est quoi l'embrouille ?
Est c'est quoi le truc de relancer la CFLP, la rsl ferme ?
Dernière modification par Billabong- (30-04-2011 11:23:28)
Oui la RSL ferme donc Droop' et moi allons essayer de relancer la CFLP en essayant de garder les membres matures de la RSL + d'autres personnes.
Gaetdu77 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est pas moi qui pigne parce que j'ai pas d'équipe pour la carrière hein.
C'ets pas moi qui chiale parce qu'un membre est en stage.
J'ai pas chialer et c'est pas un membre mais 2 gérants qui sont en stage juste pour faire chier leur monde.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi j'en veux à personnes, je pense que tout le monde est responsable de sa.
Gaetdu77 a écrit:
Oui la RSL ferme donc Droop' et moi allons essayer de relancer la CFLP en essayant de garder les membres matures de la RSL + d'autres personnes.