Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#576 11-10-2008 23:07:21

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Foot - Bleus - Escalettes : «On verra...»

Interrogé aussitôt le match terminé contre la Roumanie (2-2), Jean-Pierre Escalettes n'a pas voulu se prononcer sur l'avenir incertain du sélectionneur Raymond Domenech, lequel avait tout intérêt à voir les Bleus l'emporter samedi à Constanta. «On verra... Je reste fidèle à ce que j'ai toujours dit à savoir qu'on fera le point après les trois premiers matches, a indiqué le président de la Fédération française de football sur TF1. Le Conseil fédéral se réunit le 15 et je ne peux m'exprimer avant à sa place. Il ne faut pas oublier le match du 14 contre la Tunisie. Il faut rester concentré. »

lol


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#577 11-10-2008 23:07:26

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Aigle.06 a écrit:

Il est vraiment compliquez de parlez avec toi, la France c'est fais surprendre en début de match par des erreurs défenssive sinon ils jouaient leurs jeu .. roll

Surprendre ok tu à vu les Buts ? j appel pas ça surprendre , une erreure défensive et un corner c est juste qu on est pas assez concentré des le départ , des la premiere minute

Hors ligne

 

#578 11-10-2008 23:07:31

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Maiden c'est easy, j'suis pour la France et son adversaire ! lol
C'est easy ^^
Déménage à Cuba ou en Roumanie , en bon socialo-commusiste je t'offre 15€ TTC tongue

Viens pas changer de nationalité par humeur steuplait ^^

Neo ta pas encore compris que sur le forum ta des gars qui viennent s'amuser comme toi snuff et autres, après ta ceux qui viennent pour raler maiden et autres (je cite pas de nom car....)
Depuis le temps que tu es sur le forum je suis étonné que tu n'as pas remarqué lol

neutral
j'ai bien vu qui avait des rageux qui supportés des équipes plus en formes, ca change de camp comme de string ^^
tiens, celle là me parait meilleur, hop, j'la supporte lol

Hors ligne

 

#579 11-10-2008 23:07:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Neo-rijsel a écrit:

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

C'est pas un crime, mais vient pas changer de camp ou sousestimer la performance de "ton" pays quand il gagne, en disant juste que le pays que tu crois meilleur a été faible lol

Pourquoi " Ton " entre " " ? Tu me fais quoi la Néo ? Non parce que sois j'interprète mal ou alors c'est limite vulgaire..

Je change pas de camp ... et puis merde marre de parler avec une porte de prison qui croit tout savoir : t'as raison je suis une girouette je sousestime " mon " pays tous des cons ! voila t'es content ? moi aussi smile

Parlons serieusement et causons football s'il te plait : La france a été faible c'est un fait nan ? Se faire mené 2 a 0par les Roumains j'veux dire voilà quoi ! Faut jouer 90 minutes et pas commencé apres s'etre pris deux buts car si tu commences a jouer des le début tu prend pas ses deux buts ! APres y a deux buts égalisateur qui sont beau [ le tir de gourcuff est magnifique j'avoue] ...
Après la Roumanie m'a plu en 1ere mais pas le physique en seconde ... y a de Petre des Mutu des GOian qui sont franchement pas mavais ! et LObont est un sécré gardien

voila j'ai fait ma grouette t'es content ?

"ton" car tu changes de camp en fonction des performances, tout simplement, c'est réel et concret, et ultra vrai wink

mais je comprends, tu n'es pas supporter, tu es juste adpete d'une équipe qui sera soi disante plus forte sur l'instant wink

Tu veux dire que des lundi avec la victoire lensoise vue que nous serons premier il sera plus pour strasbourg mais lens hmm lol lol lol lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#580 11-10-2008 23:08:56

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Maiden a écrit:


Pourquoi " Ton " entre " " ? Tu me fais quoi la Néo ? Non parce que sois j'interprète mal ou alors c'est limite vulgaire..

Je change pas de camp ... et puis merde marre de parler avec une porte de prison qui croit tout savoir : t'as raison je suis une girouette je sousestime " mon " pays tous des cons ! voila t'es content ? moi aussi smile

Parlons serieusement et causons football s'il te plait : La france a été faible c'est un fait nan ? Se faire mené 2 a 0par les Roumains j'veux dire voilà quoi ! Faut jouer 90 minutes et pas commencé apres s'etre pris deux buts car si tu commences a jouer des le début tu prend pas ses deux buts ! APres y a deux buts égalisateur qui sont beau [ le tir de gourcuff est magnifique j'avoue] ...
Après la Roumanie m'a plu en 1ere mais pas le physique en seconde ... y a de Petre des Mutu des GOian qui sont franchement pas mavais ! et LObont est un sécré gardien

voila j'ai fait ma grouette t'es content ?

"ton" car tu changes de camp en fonction des performances, tout simplement, c'est réel et concret, et ultra vrai wink

mais je comprends, tu n'es pas supporter, tu es juste adpete d'une équipe qui sera soi disante plus forte sur l'instant wink

Tu veux dire que des lundi avec la victoire lensoise vue que nous serons premier il sera plus pour strasbourg mais lens hmm lol lol lol lol

euh... lol
presque ça oui lol
mais il préfère les équipes estoises lol

Hors ligne

 

#581 11-10-2008 23:09:21

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Neo-rijsel a écrit:

"ton" car tu changes de camp en fonction des performances, tout simplement, c'est réel et concret, et ultra vrai wink

mais je comprends, tu n'es pas supporter, tu es juste adpete d'une équipe qui sera soi disante plus forte sur l'instant wink

NOn mais arretes de fabuler tu cherches a m'enfoncer de partout et a force ça devient vraiment pathétique t'arrives pas la politique alors maintenant t'essayes le foot mais c'est encore plus pitoyable par pitié Néo arretes smile

J'ai mon camp : La Croatie et la France ! Apres j'ai le droit si je le veux de prédire une victoire roumaine ce soir c'est parfaitement mon droit et j'étais proche de la vérité et ce n'est pas etre une girouette non c'est simplement etre réaliste wink

Je suis lus un réel supporter de l'EDF en effet [ avant c'tait le drapeau le maquillage et j'tai a fond dedans quoi .. ] mais depuis l'Euro basta ...


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#582 11-10-2008 23:09:35

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

leomessi a écrit:

aulelyon a écrit:

leomessi a écrit:


Ouais et ? Donc toutes les équipes qui jouent en contre attaque te plante 2 buts sur des erreurs défensives ? Non.

Les buts étaient évitables, c'est bien ce que je dis ..

la phrase que tu as dit, c'est que les roumains ne doivent pas nous mener
aucunement que les buts était évitables

Si je dis qu'on doit pas être mené c'est justement car ils étaient évitables et qu'en plus de ça, ils jouaient à "10 derrière" ..

meme en jouant à 10 derriere on peut mettre des buts
meme si la, c'est sur des erreurs


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#583 11-10-2008 23:10:17

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Ekotto a écrit:

Tu veux dire que des lundi avec la victoire lensoise vue que nous serons premier il sera plus pour strasbourg mais lens hmm lol lol lol lol

lol

ça serait la meilleur [ j'suis juste pour Runje moi big_smile ]


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#584 11-10-2008 23:10:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Neo-rijsel a écrit:

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:


"ton" car tu changes de camp en fonction des performances, tout simplement, c'est réel et concret, et ultra vrai wink

mais je comprends, tu n'es pas supporter, tu es juste adpete d'une équipe qui sera soi disante plus forte sur l'instant wink

Tu veux dire que des lundi avec la victoire lensoise vue que nous serons premier il sera plus pour strasbourg mais lens hmm lol lol lol lol

euh... lol
presque ça oui lol
mais il préfère les équipes estoises lol

Heureusement pour moi lol

Sinon pour raymond, vue les déclarations de l'autre, je pense qui va virer !!
S'il reste je le soutiendrai, s'il nous quitte ben le nouvelle entraineur, pourra même mettre ribery au but ci bien sa sera pas de sa faute, la sa sera les joueurs ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#585 11-10-2008 23:10:55

fakira
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

dommage que l'on ait pas joué les 20 premieres minutes et surtout il faut vraiment se poser des questions sur la charnière centrale
point positif la complémentarité entre ribery et gourcuff
toulalan retrouve son rythme, lui il est impressionnant
sagna et evra ont essayé timidement de prendre les ailes peut etre dû à la peur de l'assurance de la défense centrale
il faudrait aussi essayé des jeunes en charnière centrale même si il n'y a pas légion de stoppeurs de grande qualité
mardi c'est un match qui devrait servir à cela


PPSG » √ Best Managers Turnament™< √ « La mp’ d’el professor

Hors ligne

 

#586 11-10-2008 23:11:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

"ton" car tu changes de camp en fonction des performances, tout simplement, c'est réel et concret, et ultra vrai wink

mais je comprends, tu n'es pas supporter, tu es juste adpete d'une équipe qui sera soi disante plus forte sur l'instant wink

NOn mais arretes de fabuler tu cherches a m'enfoncer de partout et a force ça devient vraiment pathétique t'arrives pas la politique alors maintenant t'essayes le foot mais c'est encore plus pitoyable par pitié Néo arretes smile

J'ai mon camp : La Croatie et la France ! Apres j'ai le droit si je le veux de prédire une victoire roumaine ce soir c'est parfaitement mon droit et j'étais proche de la vérité et ce n'est pas etre une girouette non c'est simplement etre réaliste wink

Je suis lus un réel supporter de l'EDF en effet [ avant c'tait le drapeau le maquillage et j'tai a fond dedans quoi .. ] mais depuis l'Euro basta ...

T'es dég car ta théorie tient pas deux minutes dans le réel, ça dans tes bouquins, elle peut tenir indéfiniment, c clr cool

enfin, j'ai la preuve que t'es anti-français, c'est tout ce que je voulais savoir smile

Hors ligne

 

#587 11-10-2008 23:12:09

Aigle.06
Invité
Serveur 1
Lieu: Joyeux Bisounours .. ♪
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Vous m'cassez les bonbons à dire qu'ils n'ont pas joué les 20 premières minutes.


» El Niiiñooo'
                   » Confrérie des Joyeux Bisounours
                                                                     » Espagne.CJB

Hors ligne

 

#588 11-10-2008 23:13:08

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Neo-rijsel a écrit:

T'es dég car ta théorie tient pas deux minutes dans le réel, ça dans tes bouquins, elle peut tenir indéfiniment, c clr cool

enfin, j'ai la preuve que t'es anti-français, c'est tout ce que je voulais savoir smile

j'vois pas le rapport avec le sujet : des bouquins j'en ai presque pas lu j'me suis fait une propre théorie par ce que j'ai vu et le peux que j'ai lu [ que tu ne peux pas comprendre aussi d'ailleurs Néo ... ] et mes " théories " elles marcheront meme très bientot smile

Vas'y balance les preuves ! J'suis anti EDF ben alors montre les preuves vas'y ! cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#589 11-10-2008 23:13:21

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Ekotto a écrit:


Tu veux dire que des lundi avec la victoire lensoise vue que nous serons premier il sera plus pour strasbourg mais lens hmm lol lol lol lol

euh... lol
presque ça oui lol
mais il préfère les équipes estoises lol

Heureusement pour moi lol

Sinon pour raymond, vue les déclarations de l'autre, je pense qui va virer !!
S'il reste je le soutiendrai, s'il nous quitte ben le nouvelle entraineur, pourra même mettre ribery au but ci bien sa sera pas de sa faute, la sa sera les joueurs ^^

j'espère qu'il virera, non pas pour les résultats de l'edf mais pour son manque de respect envers moi cool (oui j'suis supporter français big_smile )

fakira, gourcuff, ribéry et toulalan, toujours forts !!!

Hors ligne

 

#590 11-10-2008 23:14:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Aigle.06 a écrit:

Vous m'cassez les bonbons à dire qu'ils n'ont pas joué les 20 premières minutes.

Ta pas vue, domenech à payé sont cout au café d'en face, ils y sont tous partis boire une bonne bière !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#591 11-10-2008 23:15:08

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

T'es dég car ta théorie tient pas deux minutes dans le réel, ça dans tes bouquins, elle peut tenir indéfiniment, c clr cool

enfin, j'ai la preuve que t'es anti-français, c'est tout ce que je voulais savoir smile

j'vois pas le rapport avec le sujet : des bouquins j'en ai presque pas lu j'me suis fait une propre théorie par ce que j'ai vu et le peux que j'ai lu [ que tu ne peux pas comprendre aussi d'ailleurs Néo ... ] et mes " théories " elles marcheront meme très bientot smile

Vas'y balance les preuves ! J'suis anti EDF ben alors montre les preuves vas'y ! cool

allez la roumanie, allez la croatie !
j'aime pas un joueur français qui si la pète, alors j'aime pas l'edf na ! lol
mdr minable

reste chez toi à cuba wink

tout est si mieux c le pays de vladimir ou casimir cool

Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 23:16:19)

Hors ligne

 

#592 11-10-2008 23:15:49

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Vive mes pronos  cool  Monsieur Mk a trouvé   big_smile


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#593 11-10-2008 23:16:01

fakira
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

quand tu joues à l'extérieur face à une équipe qui doit réussir à faire la différence d'entrée et essaiera de fermer après coup
on sait très bien que le premier 1/4 d'heure est imporant et là on a pas été à la hauteur
j'aimais beaucoup boumsong mais là depuis le début de saison il est en regression manque de confiance et perte de vitesse
voilà tout issam


PPSG » √ Best Managers Turnament™< √ « La mp’ d’el professor

Hors ligne

 

#594 11-10-2008 23:17:23

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

fakira a écrit:

quand tu joues à l'extérieur face à une équipe qui doit réussir à faire la différence d'entrée et essaiera de fermer après coup
on sait très bien que le premier 1/4 d'heure est imporant et là on a pas été à la hauteur
j'aimais beaucoup boumsong mais là depuis le début de saison il est en regression manque de confiance et perte de vitesse
voilà tout issam

puel ne le fait jamais jouer, et préfère mettre un milieu à son poste
c'est sur que la confiance ne sera plus là


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#595 11-10-2008 23:18:25

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

On manque de talent en défense central ci bien !
Il à essayé beaucoup de monde personne n'a plu !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#596 11-10-2008 23:18:48

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Neo-rijsel a écrit:

allez la roumanie, allez la croatie !
j'aime pas un joueur français qui si la pète, alors j'aime pas l'edf na ! lol
mdr minable

reste chez toi à cuba wink

tout est si mieux c le pays de vladimir ou casimir cool

Hein ? C'est pas des preuves ça j'ai le droit de dire Allez la Croatie et en meme temps d'etre pour l'EDF XDDDDD j'vois pas ou est le malaise néo ... j'ai le droit de parier sur la Roumanie si je sens mon équipe en méforme j'ai ausisi tout a fait le droit ! xD
j'ai jamais critiqué un joueur de l'EDF sans raison non plus ..
C'pas des arguments donc c'bien ce que je pensais néo t'as asp d'argument solides tu dis du vent donc ça vaut rien donc rien en m'epeche de dire allez l'EDF smile

J'suis en france là et j'compte bien encore y rester car c'est [ a la néo cool ] " mon " pays


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#597 11-10-2008 23:18:51

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

ils on fait nul point barre . chacun sa mitemps.vu les autres resultats, on a encore nos chances, meme

s'il faut constater que derriere on est asser faible. la ou avant c'etait le point fort de l'equipe de france.

tant qu'il ya de lespoir  ya de la vie lol. ha non merdum c'est l'inverse..


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#598 11-10-2008 23:19:59

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

didierland a écrit:

ils on fait nul point barre . chacun sa mitemps.vu les autres resultats, on a encore nos chances, meme

s'il faut constater que derriere on est asser faible. la ou avant c'etait le point fort de l'equipe de france.

tant qu'il ya de lespoir  ya de la vie lol. ha non merdum c'est l'inverse..

Arrete de faire al girouette didier mad !!


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#599 11-10-2008 23:20:30

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Ekotto a écrit:


Tu veux dire que des lundi avec la victoire lensoise vue que nous serons premier il sera plus pour strasbourg mais lens hmm lol lol lol lol

euh... lol
presque ça oui lol
mais il préfère les équipes estoises lol

Heureusement pour moi lol

Sinon pour raymond, vue les déclarations de l'autre, je pense qui va virer !!
S'il reste je le soutiendrai, s'il nous quitte ben le nouvelle entraineur, pourra même mettre ribery au but ci bien sa sera pas de sa faute, la sa sera les joueurs ^^

Idem, je l'aime pas mais je soutiens, du moins l'équipe ^^
Je souhaite pas que l'on perde, jsute pour le virer ^^

Je souhaiterais jamais que l'on perde !

Hors ligne

 

#600 11-10-2008 23:21:22

fakira
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

si puel ne le fait pas jouer c'est qu'il ne doit pas l'estimer apte pour le poste de titulaire
et si la juventus l'a laché aussi d'ailleurs
en début de saison il aurait signé au psg j'aurais été content et là je me dis que finalement heureusement pour nous
même si l'on est aussi très très fébrile lol


PPSG » √ Best Managers Turnament™< √ « La mp’ d’el professor

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot