Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
Giif- a écrit:
Ouaie c'est comme à Lens ils ont tout chambouler là ba ... apart Maoulida et le gardien ya plus personne
Mais bon faut^pas faire pareil avec l'equipe de France ...Du tout, puis nous n'avons pas le choix, nous sait un choix financier, puis si tu regardes bien, runje, laurenti, demont, ramos, vignal, kovacevic, sablé, sidi, kmp, maoulida, boukary.
Pas grand chose de chamboulé, c'est du remplacement j'ai envie de dire.
C'est pas comme le PSG qui chaque année change 50% de son 11 de départ quand tu vois les résultats ce n'est pas top, donc arrêtons de penser, qu'il faut tout changer.Toujours le PSG que tu prend comme exemple, bizarre pourtant, la tu dis nimp' car dans notre dernier match on a que Hoarau de changé par rapport à l'année dernière, donc revois ta culture du PSG avant d'en parler ^_^
Makelele et ludo sont titulaire, prend moi pas pour un con non plus, on fait pas une analyse sur un match puis paris et l'équipe qui change le plus chaque année, donc normal que je l'ai prend en exemple, joueur ou entraineur, regarde les résultats c'est pas terrible, donc l'exemple et très bien choisis !
aure--26 a écrit:
aulelyon a écrit:
aure--26 a écrit:
Le truc que je reproche a Raymond Domenech c' est ses choix de selection , enfin surtout une : Celle de David Trezeguet !
C' est un buteur comme lui qui nous manque , il a peut etre pas la classe mais il est toujours la au bon moment!
Comparez Gomis a Trezeguet...
Surtout que Trezeguet et Henry vont une très bonne pairesérieux, revisionnes les derniers matchs de trezeguet en edf
Depuis son dernier match en EDF il a fini 2ème meilleur buteur d' Italie
je parle des matchs d'edf
parce que benzema met but sur but à lyon et il ne fait pas grand chose en edf
et trezeguet ne faisait plus rien en edf les derniers matchs
ya une différence entre le club et l'equipe nationale
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
Du tout, puis nous n'avons pas le choix, nous sait un choix financier, puis si tu regardes bien, runje, laurenti, demont, ramos, vignal, kovacevic, sablé, sidi, kmp, maoulida, boukary.
Pas grand chose de chamboulé, c'est du remplacement j'ai envie de dire.
C'est pas comme le PSG qui chaque année change 50% de son 11 de départ quand tu vois les résultats ce n'est pas top, donc arrêtons de penser, qu'il faut tout changer.Toujours le PSG que tu prend comme exemple, bizarre pourtant, la tu dis nimp' car dans notre dernier match on a que Hoarau de changé par rapport à l'année dernière, donc revois ta culture du PSG avant d'en parler ^_^
Makelele et ludo sont titulaire, prend moi pas pour un con non plus, on fait pas une analyse sur un match puis paris et l'équipe qui change le plus chaque année, donc normal que je l'ai prend en exemple, joueur ou entraineur, regarde les résultats c'est pas terrible, donc l'exemple et très bien choisis !
Pourquoi est-ce que tu imagine que je te prend pour un con ? J'ai dis et je le répéte, au dernier match de Paris contre Nancy, il n'y avait que Hoarau de changé par rapport à l'année dernière ..
Et au match d'avant y avait que 2 joueurs de changé par rapport à l'année dernière, seul à nos deux premier match on a eu 3 joueurs de différent, mais je vois pas ou ça fait 50% de l'effectif. S'tout, c'est pas un bon exemple.
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
Toujours le PSG que tu prend comme exemple, bizarre pourtant, la tu dis nimp' car dans notre dernier match on a que Hoarau de changé par rapport à l'année dernière, donc revois ta culture du PSG avant d'en parler ^_^Makelele et ludo sont titulaire, prend moi pas pour un con non plus, on fait pas une analyse sur un match puis paris et l'équipe qui change le plus chaque année, donc normal que je l'ai prend en exemple, joueur ou entraineur, regarde les résultats c'est pas terrible, donc l'exemple et très bien choisis !
Pourquoi est-ce que tu imagine que je te prend pour un con ? J'ai dis et je le répéte, au dernier match de Paris contre Nancy, il n'y avait que Hoarau de changé par rapport à l'année dernière ..
Et au match d'avant y avait que 2 joueurs de changé par rapport à l'année dernière, seul à nos deux premier match on a eu 3 joueurs de différent, mais je vois pas ou ça fait 50% de l'effectif. S'tout, c'est pas un bon exemple.
Cette année paris n'a peut être pas eu les 50 et l'entraineur, mais c'est l'équipe qui à eu le plus de chamboullement aussi, je doute que tu peux dire le contraire.
Je voulais juste en venir aufaite que tout changer n'apporte rien, faut aussi de la stabilité, c'est pas une attaque sur le psg !
aulelyon a écrit:
aure--26 a écrit:
aulelyon a écrit:
sérieux, revisionnes les derniers matchs de trezeguet en edf
Depuis son dernier match en EDF il a fini 2ème meilleur buteur d' Italie
je parle des matchs d'edf
ya une différence entre le club et l'equipe nationale
Dis moi qu'a fait Benzema pour l'EDF??
Dernière modification par rebellebob (12-10-2008 21:28:22)
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
Makelele et ludo sont titulaire, prend moi pas pour un con non plus, on fait pas une analyse sur un match puis paris et l'équipe qui change le plus chaque année, donc normal que je l'ai prend en exemple, joueur ou entraineur, regarde les résultats c'est pas terrible, donc l'exemple et très bien choisis !Pourquoi est-ce que tu imagine que je te prend pour un con ? J'ai dis et je le répéte, au dernier match de Paris contre Nancy, il n'y avait que Hoarau de changé par rapport à l'année dernière ..
Et au match d'avant y avait que 2 joueurs de changé par rapport à l'année dernière, seul à nos deux premier match on a eu 3 joueurs de différent, mais je vois pas ou ça fait 50% de l'effectif. S'tout, c'est pas un bon exemple.Cette année paris n'a peut être pas eu les 50 et l'entraineur, mais c'est l'équipe qui à eu le plus de chamboullement aussi, je doute que tu peux dire le contraire.
Je voulais juste en venir aufaite que tout changer n'apporte rien, faut aussi de la stabilité, c'est pas une attaque sur le psg !
C'est vrai que venant de toi, dès que tu prend Paris comme "mauvais exemple", ça peut être pris comme une attaque sur le Psg ^^
Bref pour en revenir sur la France, j'pense que changer d'entraineur peut nous faire du bien, même si la seconde période est encourageante pour la suite, mais mettre Abidal-Boumsong en DC, franchement c'est un calvaire pour nous, vive les sueurs froides
Encore le combat lens paris ?
rebellebob a écrit:
aulelyon a écrit:
aure--26 a écrit:
Depuis son dernier match en EDF il a fini 2ème meilleur buteur d' Italieje parle des matchs d'edf
ya une différence entre le club et l'equipe nationaleDis moi qu'a fait Benzema pour l'EDF??
j'ai dit qu'il a fait quelque chose en edf ?
nan, plutot l'inverse...
lens37 a écrit:
J'ai pas fais allusion à Lens dans mes posts ^^
Dernière modification par leomessi (12-10-2008 21:34:15)
leomessi a écrit:
lens37 a écrit:
J'ai pas fais allusion à Lens dans mes posts ^^
J'ai pas fais d'attaque sur le PSG, je parle de l'edf !
Devenons pas parano svp !
Ouaie on parle de l'EDF, Parsi on s'en fou d'eux ils ont meme pas un de leur joueur selectionné !
Giif- a écrit:
Ouaie on parle de l'EDF, Parsi on s'en fou d'eux ils ont meme pas un de leur joueur selectionné !
justement sagna c'est bleser a la cuise il est forfait contre la tunisie et lloris va jouer en espoir contre l'alemagne donc pele va le remplacer
Desole du retard mes pas dordi du week-end. Tres bonne 2eme mi-temps , un Henry , boumsong et Diarra trop chime , mais un tres bon Gourcuff , Ribery et Sagna
Yoann-L a écrit:
Desole du retard mes pas dordi du week-end. Tres bonne 2eme mi-temps , un Henry , boumsong et Diarra trop chime , mais un tres bon Gourcuff , Ribery et Sagna
Euh Henry a fait un bon match ..
Ekotto a écrit:
mister-bombastic a écrit:
Ekotto a écrit:
On va se qualifier c'est une équipe qui va monter en puissance
Faut trouver un mec en def, que benzema se mette enfin à jouer au foot, ou trouver une perle en attaque, qui sait ???
Gourguff à la base devait pas être là, maintenant il sait pris une place de titulaire !ptet que cette perle sera Sinama-Pongolle
Et en défense on a Abidal,ca suffiraPeut être que sinama se revelait être la perle, j'en doute, je l'ai vue jouer ils est bon, mais pas de la à faire des miracles, la perle c'est benzema mais faut qui se mette à jouer quoi !
deja faudrait tester anelka
parce que henry il apporte beaucoup mais il ne marque pas
et benzema, il a vraiment un gros probleme en edf
alros qu'anelka est entré un petit moment et il a mit un but magnifique l'autre fois pourquoi ne pas l'éssayer ?
C'est Cissé qui manque...
Yanoo.D a écrit:
Yoann-L a écrit:
Euh Henry a fait un bon match ..
J'ai vu que Sagna, Vieira et Gallas étaient forfait !
Et que Pelé remplacé Lloris, sa servira à quoi .
C'est toujours le même qui joue !
Gillot.Francis a écrit:
J'ai vu que Sagna, Vieira et Gallas étaient forfait !
Et que Pelé remplacé Lloris, sa servira à quoi .
C'est toujours le même qui joue !
oh tu sais au cas ou que 2 gardiens se blese en un match,il en faut un 3eme