Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Maiden c'est easy, j'suis pour la France et son adversaire !
C'est easy ^^
Déménage à Cuba ou en Roumanie , en bon socialo-commusiste je t'offre 15€ TTC
Viens pas changer de nationalité par humeur steuplait ^^Qu'est ce qui m'en empeche serieux ? Qu'est ce qui m'empeche d'etre pour la France et en meme temps de critiquer ?
j'ai pas le droit d'aimer d'autres équipe ? j'dois seulement rester dans l'optique de mon pays de ma patrie et la supporter ? Mais non enleve tes oeillères et arrete ton char Ben hur !
J'vois pas le rapport Néo la c'toi qui t'égaras on parles de foot pas de politique ><
j'suis français [ il me semble ] mais je vois pas en quoi ne pas supporter a 100 % son équipe natioanal est un crime
C'est pas un crime, mais vient pas changer de camp ou sousestimer la performance de "ton" pays quand il gagne, en disant juste que le pays que tu crois meilleur (et pour qui t'as changé de camp) a été faible
Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 23:00:32)
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
moi pareilToi tes un sacré boulet, car je t'ai vue dire "Allez la Roumanie" sur le topic alors que tu mise sur la France.
Arrêté un peut ici, on dirait des gamins, qui veulent juste se rebeller !Des rageux girouettistes !
C'est les mêmes qu'on voit quand la France gagne, défiler sur les places etc ^^
non je n'ai jammais defiler a vrai dire
Ekotto a écrit:
Ethan26 a écrit:
aulelyon a écrit:
tu dis que c'est pas à la roumanie de faire le jeu, ils ne l'ont pas fait
tu dis qu'on a été nul. mais on a dominé. et la roumanie est entré pleinement dans le match. mais plus rien aprèsc'est dire si on a fait une entame pitoyable on en prend deux contre une équipe qui ne fait pas le jeu... on est toujours aussi nul defensivement sur les corners
Monaco refuse le jeu, bordeaux il y à quelque année, sous l'air ricardo refusé le jeu aussi, pourtant il ont été en LDC !!
Donc maintenant les footix, on va voir ailleurs, car bon sa devient lourd
Bordeaux de Ricardo refusé le jeu.... effectivement Eko'
mais si tu te rappelles bien les girondins savaient defendre... ce qui n'est pas le cas des roumains
meme sur le match on doit leur en caler 4 dans les 70 minutes ou on joue... simplement on est pas capable de le faire
alors oui ça combine c'est beau c'est la classe mais ya un moment le foot c'est marquer des buts et surtout 1 de plus que l'adversaire pour gagner et ça on est pas foutu de le faire sur ce match donc non la france n'a pas fait un grand match
et pour le coup ce n'est pas moi le footix...
loicm a écrit:
loicm a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Nan mais alors là tes propos relève de la pur et simple connerie.
Argumente donc un peu parce que je ne vois pas ou est ma connerie
Ok c ets ce que je pensais pur provoque parce que tu ne m apprecie pas ... je fais l impasse sur toi et tes commentaires
La France à jouer 90 minutes on à pas vu le meme matchs alors ...
Aigle.06 a écrit:
La France a joué les 90 minutes en début de matchs ils se sont fais surprendre par 2 fois, c'est tout après ramener 1 pts après un tel début de match c'est encourageant pour la suite certes on aurait préféré ramené les 3 points mais derrière la remonté aux scores que les joueurs ont pu faire, on peu se dire qu'aux niveaux psychologique ils ont prix un coup de quoi se remettre les idée en place.
Faux se laver les yeux ..
loicm a écrit:
aulelyon a écrit:
c'est tès rare de voir une équipe sans baisse de régime pendant 90 minutes
Il y à une difference entre baisse de regime et une production de jeu proche de 0 les roumains sur tous les ballons pendant 20 minutes
on a bien vu le résultat
70 minutes sans jeu
le lyon de quelques années, c'etait à peu près pareil que la france de maintenant
30 minutes pour se mettre en marche, laisser fatiguer l'adversaire.
ensuite, l'adversaire n'avait plus aucune chance
et on arrivait en quarts de ldc
ici, c'est qu'on prend des buts à cause d'erreurs de débutant, ou sur coup de pied arretés
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Belleow a écrit:
Ouai j'ai le meme point de vue que toi , vue la physionomie du match je trouve que la France s'en sort vraiment tres bien .
Du Tres bon Ribéry .Oui voilà, mitigé mais soulagé malgré tout.
C'est à la fois lamentable et bien en faitRevenir de deux buts en 1 mi temps c'est un bon résultat, nous sommes la france pas Dieu, on réalise pas de miracle !
Ouais mais en face c'est la Roumanie pas l'Espagne. ^^ Enfin c'est tout de même un bon résultat quand on voit le début de match.
ptn il ont dit que domenech va rester !
sa m'énerve pasque j'ais l'impression qu'il est intouchable ce mec , qu'il a beau perdre et il est conservé , sa m'énerve !
aulelyon a écrit:
leomessi a écrit:
lepouzinoi a écrit:
Oui mais être mené 2-0 contre la roumanie qui jouent a 10 derrière c'est chaud a gagner
Dans ce cas la tu dois même pas être mené si ils jouent a 10 derrière.
tu connais la tactique "contre-attaque" ?
Ouais et ? Donc toutes les équipes qui jouent en contre attaque te plante 2 buts sur des erreurs défensives ? Non.
Les buts étaient évitables, c'est bien ce que je dis ..
Dernière modification par leomessi (11-10-2008 23:02:05)
La France n à pas jouer 90 minutes soit realiste les 20 premieres minutes ont été lamentable donc je ne dit pas de conneries ...
quel but de gourcuff
o-O
Ethan26 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ethan26 a écrit:
c'est dire si on a fait une entame pitoyable on en prend deux contre une équipe qui ne fait pas le jeu... on est toujours aussi nul defensivement sur les cornersMonaco refuse le jeu, bordeaux il y à quelque année, sous l'air ricardo refusé le jeu aussi, pourtant il ont été en LDC !!
Donc maintenant les footix, on va voir ailleurs, car bon sa devient lourdBordeaux de Ricardo refusé le jeu.... effectivement Eko'
mais si tu te rappelles bien les girondins savaient defendre... ce qui n'est pas le cas des roumains
meme sur le match on doit leur en caler 4 dans les 70 minutes ou on joue... simplement on est pas capable de le faire
alors oui ça combine c'est beau c'est la classe mais ya un moment le foot c'est marquer des buts et surtout 1 de plus que l'adversaire pour gagner et ça on est pas foutu de le faire sur ce match donc non la france n'a pas fait un grand match
et pour le coup ce n'est pas moi le footix...
en meme temps, merci le gardien adverse
sorlin a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Oui voilà, mitigé mais soulagé malgré tout.
C'est à la fois lamentable et bien en faitRevenir de deux buts en 1 mi temps c'est un bon résultat, nous sommes la france pas Dieu, on réalise pas de miracle !
Ouais mais en face c'est la Roumanie pas l'Espagne. ^^ Enfin c'est tout de même un bon résultat quand on voit le début de match.
La roumanie n'est pas une petite nations, pas de notre faute si pour toi, des équipes comme la russie, la roumanie et autres nations qui monte en puisssance sont toujours des petites nations....
Maurizio_29 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi tes un sacré boulet, car je t'ai vue dire "Allez la Roumanie" sur le topic alors que tu mise sur la France.
Arrêté un peut ici, on dirait des gamins, qui veulent juste se rebeller !Des rageux girouettistes !
C'est les mêmes qu'on voit quand la France gagne, défiler sur les places etc ^^non je n'ai jammais defiler a vrai dire
C'est ton choix ! Ou alors t'étais trop jeune
sorlin oui, c'est "que" la roumanie. mais apparament on n'est plus la France d'antan non plus ^^
cyrol, jspr quand même que domenech va virer mais j'y crois pas =/
sinon, c sur on manque cruellement d'efficacité et la défense est déplorable
d'où l'exploit de ce soir lol
Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 23:03:36)
Neo-rijsel a écrit:
C'est pas un crime, mais vient pas changer de camp ou sousestimer la performance de "ton" pays quand il gagne, en disant juste que le pays que tu crois meilleur a été faible
Pourquoi " Ton " entre " " ? Tu me fais quoi la Néo ? Non parce que sois j'interprète mal ou alors c'est limite vulgaire..
Je change pas de camp ... et puis merde marre de parler avec une porte de prison qui croit tout savoir : t'as raison je suis une girouette je sousestime " mon " pays tous des cons ! voila t'es content ? moi aussi
Parlons serieusement et causons football s'il te plait : La france a été faible c'est un fait nan ? Se faire mené 2 a 0par les Roumains j'veux dire voilà quoi ! Faut jouer 90 minutes et pas commencé apres s'etre pris deux buts car si tu commences a jouer des le début tu prend pas ses deux buts ! APres y a deux buts égalisateur qui sont beau [ le tir de gourcuff est magnifique j'avoue] ...
Après la Roumanie m'a plu en 1ere mais pas le physique en seconde ... y a de Petre des Mutu des GOian qui sont franchement pas mavais ! et LObont est un sécré gardien
voila j'ai fait ma grouette t'es content ?
Ekotto a écrit:
La roumanie n'est pas une petite nations, pas de notre faute si pour toi, des équipes comme la russie, la roumanie et autres nations qui monte en puisssance sont toujours des petites nations....
l Allemagne l emporte face à la Russie ...
leomessi a écrit:
aulelyon a écrit:
leomessi a écrit:
Dans ce cas la tu dois même pas être mené si ils jouent a 10 derrière.tu connais la tactique "contre-attaque" ?
Ouais et ? Donc toutes les équipes qui jouent en contre attaque te plante 2 buts sur des erreurs défensives ? Non.
Les buts étaient évitables, c'est bien ce que je dis ..
la phrase que tu as dit, c'est que les roumains ne doivent pas nous mener
aucunement que les buts était évitables
loicm a écrit:
Et alors ? c'est sur un match ..
jom02 a écrit:
quel but de gourcuff
o-O
Dans 20 minutes il vas savoir que le match est finis.
loicm a écrit:
La France n à pas jouer 90 minutes soit realiste les 20 premieres minutes ont été lamentable donc je ne dit pas de conneries ...
Il est vraiment compliquez de parlez avec toi, la France c'est fais surprendre en début de match par des erreurs défenssive sinon ils jouaient leurs jeu ..
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
l'italie, le portogal et la croatie font un nul ...
Neo-rijsel a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Des rageux girouettistes !
C'est les mêmes qu'on voit quand la France gagne, défiler sur les places etc ^^non je n'ai jammais defiler a vrai dire
C'est ton choix ! Ou alors t'étais trop jeune
sorlin oui, c'est "que" la roumanie. mais apparament on n'est plus la France d'antan non plus ^^
cyrol, jspr quand même que domenech va virer mais j'y crois pas =/
sinon, c sur on manque cruellement d'efficacité et la défense est déplorable
d'où l'exploit de ce soir lol
ah tu veux parler de la coupe du monde sans doute ! en 98 j'été ravi que la france gagne , un pays ou tout le monde s'aime c'est toujours sympa mais l'equipe de mon coeur , avant la france , est la squaddra azzura si je sort avec mon drapeau a chaqune de leurs victoire , je risque d'etre un peu seul
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui chez elle, l'allemagne n'est pas en reconstruction !
Exemple l'éspagne à la CDM n'a rien fait l'équipe été très jeune en construction, nous cette année on va pas faire de miracle car gourguff et compagnie sont jeune, mais à la CDM elle aura plus d'expérience, puis ci bien c'est à ce moment là qui faut être bon, pendant les éléminatoire sa sert à rien
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
Et alors ? c'est sur un match ..
C ests ur c est toujours sur un match on en joue pas deux d un coup Maid'
C est pour répondre à Eko'
J y vais Bye tous le monde ..
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est pas un crime, mais vient pas changer de camp ou sousestimer la performance de "ton" pays quand il gagne, en disant juste que le pays que tu crois meilleur a été faible
Pourquoi " Ton " entre " " ? Tu me fais quoi la Néo ? Non parce que sois j'interprète mal ou alors c'est limite vulgaire..
Je change pas de camp ... et puis merde marre de parler avec une porte de prison qui croit tout savoir : t'as raison je suis une girouette je sousestime " mon " pays tous des cons ! voila t'es content ? moi aussi
Parlons serieusement et causons football s'il te plait : La france a été faible c'est un fait nan ? Se faire mené 2 a 0par les Roumains j'veux dire voilà quoi ! Faut jouer 90 minutes et pas commencé apres s'etre pris deux buts car si tu commences a jouer des le début tu prend pas ses deux buts ! APres y a deux buts égalisateur qui sont beau [ le tir de gourcuff est magnifique j'avoue] ...
Après la Roumanie m'a plu en 1ere mais pas le physique en seconde ... y a de Petre des Mutu des GOian qui sont franchement pas mavais ! et LObont est un sécré gardien
voila j'ai fait ma grouette t'es content ?
"ton" car tu changes de camp en fonction des performances, tout simplement, c'est réel et concret, et ultra vrai
mais je comprends, tu n'es pas supporter, tu es juste adpete d'une équipe qui sera soi disante plus forte sur l'instant
aulelyon a écrit:
leomessi a écrit:
aulelyon a écrit:
tu connais la tactique "contre-attaque" ?Ouais et ? Donc toutes les équipes qui jouent en contre attaque te plante 2 buts sur des erreurs défensives ? Non.
Les buts étaient évitables, c'est bien ce que je dis ..la phrase que tu as dit, c'est que les roumains ne doivent pas nous mener
aucunement que les buts était évitables
Si je dis qu'on doit pas être mené c'est justement car ils étaient évitables et qu'en plus de ça, ils jouaient à "10 derrière" ..
Ekotto a écrit:
sorlin a écrit:
Ekotto a écrit:
Revenir de deux buts en 1 mi temps c'est un bon résultat, nous sommes la france pas Dieu, on réalise pas de miracle !Ouais mais en face c'est la Roumanie pas l'Espagne. ^^ Enfin c'est tout de même un bon résultat quand on voit le début de match.
La Roumanie n'a pas encore le niveau de la Russie, Pays-Bas ou Espagne par exemple.