Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
t'es nationaliste Néo ? c'quoi pour toi la " Patrie " ?
Je suis à l'opposé de Rothen !
J'aime pas cracher sur ceux qui m'on éduquer et qui m'ont accueillis !
Je suis respectueux et reconnaissant ^^
J'ai arrêté le match au deuxième buts , ça m'a énervé de voir une défense aussi lamentable on aurait dit des poules qui savaient pas ou aller , j'ai rallumé la télé au bon moment avec le splendide but de Gourcuff mais j'avais pas envie de voir la fin du match quand même enfin voila c'est quand même moyen de faire match nul face à la Roumanie mais ça montre que la France a un bel esprit vu qu'ils sont revenus au score
Neo-rijsel a écrit:
J'aime pas cracher sur ceux qui m'on éduquer et qui m'ont accueillis !
Je suis respectueux et reconnaissant ^^
Ah je crache pas sur eux du tout ... je suis respectuex et reconnaissant envers al France mais apres j'ai parfaitement le droit de dire ce qui va pas a l'interieur du pays [ et plus particulierement sa politique libéral-fasciste ] c'st la liberté de pensée Néo et tu peux rien contre ça [ a part la sypprimer et/ou la controler ]
Pour moi la Patrie c'est pas le lieu ou tu es né mais le lieu ou tu te sens le mieux
Pour moi la Patrie, c'est là où tu as été accueillis.
Chacun sa vision.
ON a une vision différente c'est tout Néo fin de la discussion pour ce soir !
j'vais allez me faire quelques teutons sur COH !
Bonne nuit mon Néo que j'aime ! NOn mais pas que tu te méprenne Néo j'ai rien contre toi t'es un mec sympa avec qui ont peu bien discuté !
et allez l'EDF ! ++
Maiden, parfois, je m'enflamme, à chaud, mais au final, tu sais bien que je te hais pas.
et parfois, je t'aime bien aussi
Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 23:54:05)
Au moins on se quitte pas sur une mauvaise note !
On se r'trouvera toute façon sur le topic du prochain match de l'EDF !
Moi aussi je t'aime xD
++
C'est Mignon Le Mariage non?
Mon Ptit Néo
mdr batou, non pas de mariage, on divorcerait trop vite
auré t'es jaloux mdrrr
à la prochaine Maiden
En tout cas , les joueurs souhaitent que Domenech restent a la tête de l'EDF .
On peut regretter la frappe de Gourcuff en 1ère, ou celle de Ribéry en 2nde ...
Voire le double arrêt de Lobont.
A côté, la tête de Mutu ne pèse pas lourd ...
On doit remporter ce match haut la main, la Roumanie n'est pas une nation de football ... Ca ne joue pas ...
Par contre, je commence à être énervé par MANDANDA ...
C'est vrai, il fait tellement d'erreurs que je ne pourrai bientôt plus le défendre !!! Encore ce soir, je n'ai pas compris. Pourquoi n'a-t-il pas mis le ballon à terre, dribblé toute l'équipe roumaine, fait un sombrero à Lobont et marqué, hein ? Je vous l'demande ...
Sur le premier but, il ne peut rien, et sur le 2ème, la balle est déviée. Le pire, c'est que le jour ou Mandanda sortira à tort, vous serez la pour gueuler parce qu'il aurait dû rester sur sa ligne ...
Enfin, tout ce que je dis, c'est qu'avant d'hurler, demandez vous ce qu'auraient fait les autres gardiens ... La même chose ...
On oublie qu'il a quand même été serein sur ses prises de balle à plusieurs reprises, et ça, ça rassure grandement une défense. Je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire de plus. Prendre le ballon, dribbler les 10 joueurs et marquer ? Pour être décisif, faut encore en avoir l'occasion.
Ensuite, arrêtez de parler sans arrêt de Lloris, Frey, ou même Heurtebis ...
Mandanda est numéro 1 pour l'instant ...
Lorsqu'un joueur revetit la tunique bleue, y a plus de club.
On pourrait avoir Chantome en EDF que je serai derrière lui !! Et ne lui cracherai pas dessus a la moindre occasion sous prétexte qu'il joue au PSG et prend la place "du joueur de mon club" ... "Ouin Ouin, il joue alors que Benoit Cheyrou est meilleur" ... "Ouin Ouin, Mandanda joue, je veux LLoris en EDF, paskil jou a lion, é lion cé lé méyeur " ...
Quand tout le monde aura compris ceci, peut-être que l'on ne cherchera pas la moindre occasion pour tomber sur Mandanda sous prétexte qu'il joue à l'OM ...
Car tant qu'il ne fera pas d'erreur et qu'on lui tombera dessus sans raison, je le défendrai ...
Le pire dans tout cela, c'est que, moi qui adore Lloris, tout ceci va finir par me rendre heureux de le voir faire une bourde ...
En fait non, même pas ... Il ne faudra pas compter sur moi pour venir cracher sur LLoris le jour ou il couillera en EDF.
J'en serai triste, contrairement à certains. Allez l'Equipe de France, quels que soient les joueurs qui en portent le maillot et le sélectionneur. Amen.
1ère mi-temps : naz.
2 ème mi-temps : bien.
Kirbaara a écrit:
On peut regretter la frappe de Gourcuff en 1ère, ou celle de Ribéry en 2nde ...
Voire le double arrêt de Lobont.
A côté, la tête de Mutu ne pèse pas lourd ...
On doit remporter ce match haut la main, la Roumanie n'est pas une nation de football ... Ca ne joue pas ...
Par contre, je commence à être énervé par MANDANDA ...
C'est vrai, il fait tellement d'erreurs que je ne pourrai bientôt plus le défendre !!! Encore ce soir, je n'ai pas compris. Pourquoi n'a-t-il pas mis le ballon à terre, dribblé toute l'équipe roumaine, fait un sombrero à Lobont et marqué, hein ? Je vous l'demande ...
Sur le premier but, il ne peut rien, et sur le 2ème, la balle est déviée. Le pire, c'est que le jour ou Mandanda sortira à tort, vous serez la pour gueuler parce qu'il aurait dû rester sur sa ligne ...
Enfin, tout ce que je dis, c'est qu'avant d'hurler, demandez vous ce qu'auraient fait les autres gardiens ... La même chose ...
On oublie qu'il a quand même été serein sur ses prises de balle à plusieurs reprises, et ça, ça rassure grandement une défense. Je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire de plus. Prendre le ballon, dribbler les 10 joueurs et marquer ? Pour être décisif, faut encore en avoir l'occasion.
Ensuite, arrêtez de parler sans arrêt de Lloris, Frey, ou même Heurtebis ...
Mandanda est numéro 1 pour l'instant ...
Lorsqu'un joueur revetit la tunique bleue, y a plus de club.
On pourrait avoir Chantome en EDF que je serai derrière lui !! Et ne lui cracherai pas dessus a la moindre occasion sous prétexte qu'il joue au PSG et prend la place "du joueur de mon club" ... "Ouin Ouin, il joue alors que Benoit Cheyrou est meilleur" ... "Ouin Ouin, Mandanda joue, je veux LLoris en EDF, paskil jou a lion, é lion cé lé méyeur " ...
Quand tout le monde aura compris ceci, peut-être que l'on ne cherchera pas la moindre occasion pour tomber sur Mandanda sous prétexte qu'il joue à l'OM ...
Car tant qu'il ne fera pas d'erreur et qu'on lui tombera dessus sans raison, je le défendrai ...
Le pire dans tout cela, c'est que, moi qui adore Lloris, tout ceci va finir par me rendre heureux de le voir faire une bourde ...
En fait non, même pas ... Il ne faudra pas compter sur moi pour venir cracher sur LLoris le jour ou il couillera en EDF.
J'en serai triste, contrairement à certains. Allez l'Equipe de France, quels que soient les joueurs qui en portent le maillot et le sélectionneur. Amen.
Bien dit !
Enfin, le sélectionneur, vu comment, il a manqué de respect envers nous... ^^ j'irais pas le soutenir.
juninho95 a écrit:
1ère mi-temps : naz.
2 ème mi-temps : bien.
ptdr, après le post de kirb', ça fait... court
Dernière modification par Neo-rijsel (12-10-2008 00:17:07)
Très bien dit Kirb' voilà un Gars REALISTE
C'est le Moment de fermer ce Topic
Match Roumanie - France fini sur le Score de 2-2
Modérateurs merci de fermer mon Topic
Dernière modification par Batou91-77 (12-10-2008 00:22:10)
Le truc que je reproche a Raymond Domenech c' est ses choix de selection , enfin surtout une : Celle de David Trezeguet !
C' est un buteur comme lui qui nous manque , il a peut etre pas la classe mais il est toujours la au bon moment!
Comparez Gomis a Trezeguet...
Surtout que Trezeguet et Henry vont une très bonne paire
Aure c'est le moment de fermer le topic là non mais haut
Tout le monde dort chut
Néo c'est endormi dans les bras de Maid'
Batou91-77 a écrit:
Lol, j'vois pas pourquoi il est tant de fermer le topic ..
neo, je suis sur ma PSP, la fleme d´écrire un roman ^^
Batou91-77 a écrit:
Aure c'est le moment de fermer le topic là non mais haut
Tout le monde dort chut
Ils sont !mignon ... alala xD
Bah il est pas tard ^^
Je veut pas quitter ce topic
Je ne le quitterai pas tant que Raymond ne selectionera pas Trezeguet !
Dernière modification par aure--26 (12-10-2008 00:27:27)
Parce que le Match est fini
Non je rigole
Bonne Nuit à tous
aure--26 a écrit:
Le truc que je reproche a Raymond Domenech c' est ses choix de selection , enfin surtout une : Celle de David Trezeguet !
C' est un buteur comme lui qui nous manque , il a peut etre pas la classe mais il est toujours la au bon moment!
Comparez Gomis a Trezeguet...
Surtout que Trezeguet et Henry vont une très bonne paire
sérieux, revisionnes les derniers matchs de trezeguet en edf