Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#501 11-10-2008 22:45:05

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

la roumanie était chez elle, elle doit quand même faire le jeu

enfin on revient de loin, j'espérais mieux quand même avant le début du match

Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 22:45:26)

Hors ligne

 

#502 11-10-2008 22:45:17

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Ekotto a écrit:

Du faite que la France met la misère à la Roumanie, toute de suite, c'est un pays de merde du niveau du kazaks', toujours aussi drôle de parler foot avec des foot landais

J'parle de la seconde période la premiere mi temps y a rien a dire ils ont fait leur match mais physiquement c'est pas trop trop fort hmm

La deuxieme mi temps ont les a rarement vu ...


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#503 11-10-2008 22:45:27

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

polas- a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Ekotto a écrit:


Super tu mets la Roumanie au niveau du Kazakhstan toi ?

moi je mets la roumanie au niveau de la russie, et l'allemagne a gagné hmm

La Russie est largement supérieur a la Roumanie.

c'est sur, mais bon, l'allemagne a un concrétiseur, podolski, tandis que la france a henry hmm

Hors ligne

 

#504 11-10-2008 22:46:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Maiden a écrit:

Ekotto a écrit:

Du faite que la France met la misère à la Roumanie, toute de suite, c'est un pays de merde du niveau du kazaks', toujours aussi drôle de parler foot avec des foot landais

J'parle de la seconde période la premiere mi temps y a rien a dire ils ont fait leur match mais physiquement c'est pas trop trop fort hmm

La deuxieme mi temps ont les a rarement vu ...

tu serais prêt à changer de camp sur une mi temps, bah bravo maiden ^^

Hors ligne

 

#505 11-10-2008 22:46:09

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Neo-rijsel a écrit:

loicm, je rêve e plus, mais je me contente de ça après le 2-0 ^^

Et bien moi non , pas d excuse si ont les félicite parce que apres etre mené 2.0 ils arrivent à revenir ouaah quel exploit , continuez ...

Non serieux la on aurait du gagner ce match , pouuh pour qu ils se reveille ils leur faut 2 Buts en 20 Minutes c est dans la tete ça , se prennent trop pour des Stars ça me gonfle ...

Hors ligne

 

#506 11-10-2008 22:46:16

Ethan26
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

aulelyon a écrit:

Ethan26 a écrit:

Ekotto a écrit:


Faut arrêter de critiquer !
Tu joues contre une équipe qui refuse de jouer !
Nous sommes une équipe en construction.
La roumanie à jamais perdu dans ce stade !
Puis bon excuse moi si t'ai jeune, mais depuis que domenech est ici ta plus de spéctacle que avant 1998 !!

Si t'aime pas l'EDF va voir ailleurs, car même s'il elle gagné 4-0 tu seras la à raler, un moment faut arrêter !

Tu regardes aucune nations réussit bien, il me semble que Italie à fait un match nul, tu crois que c'est bien pour eux ?

mais je m'en fout de l' Italie!!!

la roumanie refuse de jouer et pourtant elle nous en cale 2 en 17 minutes c'est de la mauvaise fois Eko'  c'est pas à la roumanie de faire le jeu et ça on le savait avant de venir là

l'excuse de stade c'est bidon on dirait du christian jeanpierre

suis pas d'accord l'équipe de france de 1996 envoyai du jeu et était aussi en construction et on a jamais aussi bien joué qu'en 2000 et en 2006 sous raymond depuis faut arréter on est pas foutu d'etre régulier

la roumanie aussi est en reconstruction et pourtant elle rentre pleinement dans le match...

ça m'etonne que tu m'ais pas sorti l'excuse de la pelouse

25 minutes de bon jeu pour la roumanie
65 pour la france
...

et au final 2-2... donc ça sert a rien de faire du beau jeu si c'est pour pas marquer

Hors ligne

 

#507 11-10-2008 22:46:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Neo-rijsel a écrit:

la roumanie était chez elle, elle doit quand même faire le jeu

enfin on revient de loin, j'espérais mieux quand avant le début du match

Laisse tombé Neo ici les gens on une culture foot difficilement explicable on dirait que le foot c'est une facilité....

Moi qui suis fan de lens, je peux te dire ce genre de match je connais, ce que la france vient de faire c'est très fort !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#508 11-10-2008 22:46:51

Matoux
Invité
Serveur 1
Lieu: [¥] * Fl¢i * [¥]
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

AR.Rac a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

AR.Rac a écrit:


passe decisive de Ribéry cool tongue

smile ex ohémien !
bravo gourcuff et ribéry smile
j'espérais sans y croire

et ex brestois cool

cool


\Respecte Piloun, c'est un Grand homme    
  \Hommage a toi. wink                                                                                                   
   \Flci <3 ..       J'oublierais jamais ce qui sont passé a la Flci, une très grande carrière.
Adieu Fl'

Hors ligne

 

#509 11-10-2008 22:47:29

Inseparable
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Eysines |=> 33
Date d'inscription: 07-09-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Magnifique but de Gourcuff big_smile

Bravo a la France etant mené 2-0 et revenir a 2-2 smile


Bordeaux est mon coeur , Ultras ma famille , Marine & Blanc mes couleurs , Chaban toute ma vie. !!!
                                                        → Merci Marouane
                                                                → BCH

Hors ligne

 

#510 11-10-2008 22:47:51

Aigle.06
Invité
Serveur 1
Lieu: Joyeux Bisounours .. ♪
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

aulelyon a écrit:

25 minutes de bon jeu pour la roumanie
65 pour la france
...

La Roumanie, elle joue simplement les contres, une équipe qui attends que les autre équipe s'élargissent et fassent le jeu etc ..


» El Niiiñooo'
                   » Confrérie des Joyeux Bisounours
                                                                     » Espagne.CJB

Hors ligne

 

#511 11-10-2008 22:47:57

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Neo-rijsel a écrit:

tu serais prêt à changer de camp sur une mi temps, bah bravo maiden ^^

Va te pendre toi wink

j'ai dit que je soutenais la France et la Roumanie que ce match n'avait pas un d'interet quelquonque pour moi simplement voir un match smile

AL roumanie franchement ... c'est faible pour ça que j'étais attiré par cette équipe et y a du bon jeu mais ya pas le physique et c'est dommage quand on a des mMutu and co

et Lobont quel gardien cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#512 11-10-2008 22:48:17

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Ekotto a écrit:

Moi qui suis fan de lens, je peux te dire ce genre de match je connais, ce que la france vient de faire c'est très fort !

Tres fort !!! yikes Mais arrete si on commence à jouer à la 1 ere Minutes et pas à la 25 eme on doit le gagner ce match ...

Mais bon tu à raison si lens à jouez comme ça toute la saison derniere ils ont été tres fort la preuve ...

Hors ligne

 

#513 11-10-2008 22:48:35

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Ethan26 a écrit:

aulelyon a écrit:

Ethan26 a écrit:


mais je m'en fout de l' Italie!!!

la roumanie refuse de jouer et pourtant elle nous en cale 2 en 17 minutes c'est de la mauvaise fois Eko'  c'est pas à la roumanie de faire le jeu et ça on le savait avant de venir là

l'excuse de stade c'est bidon on dirait du christian jeanpierre

suis pas d'accord l'équipe de france de 1996 envoyai du jeu et était aussi en construction et on a jamais aussi bien joué qu'en 2000 et en 2006 sous raymond depuis faut arréter on est pas foutu d'etre régulier

la roumanie aussi est en reconstruction et pourtant elle rentre pleinement dans le match...

ça m'etonne que tu m'ais pas sorti l'excuse de la pelouse

25 minutes de bon jeu pour la roumanie
65 pour la france
...

et au final 2-2... donc ça sert a rien de faire du beau jeu si c'est pour pas marquer

tu dis que c'est pas à la roumanie de faire le jeu, ils ne l'ont pas fait
tu dis qu'on a été nul. mais on a dominé. et la roumanie est entré pleinement dans le match. mais plus rien après


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#514 11-10-2008 22:49:00

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

loicm a écrit:

Tres fort !!! yikes Mais arrete si on commence à jouer à la 1 ere Minutes et pas à la 25 eme on doit le gagner ce match ...

Esactement ... faut se sortir les doigts du cul et pas attendre la 25 eme neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#515 11-10-2008 22:49:12

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

la roumanie était chez elle, elle doit quand même faire le jeu

enfin on revient de loin, j'espérais mieux quand avant le début du match

Laisse tombé Neo ici les gens on une culture foot difficilement explicable on dirait que le foot c'est une facilité....

Moi qui suis fan de lens, je peux te dire ce genre de match je connais, ce que la france vient de faire c'est très fort !

J'aime pas les girouettes !
on a été bien lamentable sur les deux premiers buts, et de revenir comme ça, c'est fort ! smile wink

Maiden t'étais pour la Roumanie, alors viens pas changer de chemise, t'es pour tlm sauf la France ^^

Hors ligne

 

#516 11-10-2008 22:49:43

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

J'ai bien aimé les buts moi smile .


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#517 11-10-2008 22:49:48

Aigle.06
Invité
Serveur 1
Lieu: Joyeux Bisounours .. ♪
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Ekotto a écrit:

Moi qui suis fan de lens, je peux te dire ce genre de match je connais, ce que la france vient de faire c'est très fort !

Enfin quelqu'un qui vient de comprendre que l'EDF a fait un gros match, pour remonter des situations comme celle-là il faut se lever de bonne heure .. être mené 2-0 et faire le jeu en même temps, celà relève de beaucoup de difficulté. smile


» El Niiiñooo'
                   » Confrérie des Joyeux Bisounours
                                                                     » Espagne.CJB

Hors ligne

 

#518 11-10-2008 22:49:50

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

aulelyon a écrit:

tu dis que c'est pas à la roumanie de faire le jeu, ils ne l'ont pas fait
tu dis qu'on a été nul. mais on a dominé. et la roumanie est entré pleinement dans le match. mais plus rien après

C est pour ça qu il y à 2.2 au Final parce que c est la roumanie qui est entré pleinement dans le match en debut de partie et que l on à regait seulement apres ...

Hors ligne

 

#519 11-10-2008 22:51:22

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Neo-rijsel a écrit:

on a été bien lamentable sur les deux premiers buts, et de revenir comme ça, c'est fort ! smile wink

Certes pouvoir revenir c est Fort , mais l equipe de France à mal joué le coup , on aurais jamais du avoir 2 Buts à remonter à la 25 eme minutes et donc gagner ce match ...

Hors ligne

 

#520 11-10-2008 22:51:23

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

loicm a écrit:

aulelyon a écrit:

tu dis que c'est pas à la roumanie de faire le jeu, ils ne l'ont pas fait
tu dis qu'on a été nul. mais on a dominé. et la roumanie est entré pleinement dans le match. mais plus rien après

C est pour ça qu il y à 2.2 au Final parce que c est la roumanie qui est entré pleinement dans le match en debut de partie et que l on à regait seulement apres ...

la france aurait mit 2 buts en 20 minutes et se serait fait remonter 2-2, t'aurais quand meme critiqué en disant qu'on a juste bien commencé


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#521 11-10-2008 22:51:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

loicm a écrit:

Ekotto a écrit:

Moi qui suis fan de lens, je peux te dire ce genre de match je connais, ce que la france vient de faire c'est très fort !

Tres fort !!! yikes Mais arrete si on commence à jouer à la 1 ere Minutes et pas à la 25 eme on doit le gagner ce match ...

Mais bon tu à raison si lens à jouez comme ça toute la saison derniere ils ont été tres fort la preuve ...

Arrête de faire ton footix, retourne sur ton topic du psg ou le topic du livre à rothen !
Je te parler de cette année, pour ce genre de match, fait un peut aller ton bout de cerveau quand même, tu vois bien que cette année lens, joue contre des équipes à 11 derrières, je vois pas pourquoi j'aurais dis ceci de l'année dernière.

La france à joué des la premières minutes, seulement elle sait fait surprendre, et la roumanie à été réaliste, gourguff a aussi uen balle de but en première mi temps mais la loupe, sinon sa aurait pu tout changer.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#522 11-10-2008 22:51:42

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Neo-rijsel a écrit:

Maiden t'étais pour la Roumanie, alors viens pas changer de chemise, t'es pour tlm sauf la France ^^

Mais toi va donc jouer au bille pourquoi t'agresses sans arret ? neutral

ça devient trop pénible a force serieux..

J'tait pour la France comme pour la Roumanie et j'esperais sincerement un coup d'eclat roumain et je m'en cache pas ! Mais bon de l'autre coté y a la France [ et a part Domenech ] personne me dérange dans cette équipe et j'peux aussi la supporter [ mais c'plus comme avant quoi .. ]


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#523 11-10-2008 22:52:30

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

aulelyon a écrit:

la france aurait mit 2 buts en 20 minutes et se serait fait remonter 2-2, t'aurais quand meme critiqué en disant qu'on a juste bien commencé

Exactement ... un match c ets 90 minutes roll on en joue 70 à tous les matchs que je vois ces derniers temps ...

Hors ligne

 

#524 11-10-2008 22:52:44

Ethan26
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

aulelyon a écrit:

Ethan26 a écrit:

aulelyon a écrit:


25 minutes de bon jeu pour la roumanie
65 pour la france
...

et au final 2-2... donc ça sert a rien de faire du beau jeu si c'est pour pas marquer

tu dis que c'est pas à la roumanie de faire le jeu, ils ne l'ont pas fait
tu dis qu'on a été nul. mais on a dominé. et la roumanie est entré pleinement dans le match. mais plus rien après

c'est dire si on a fait une entame pitoyable on en prend deux contre une équipe qui ne fait pas le jeu... on est toujours aussi nul defensivement sur les corners

Hors ligne

 

#525 11-10-2008 22:52:50

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Roumanie-France Le 11 Octobre 2008 à 20h30 Sur TF1

Aigle.06 a écrit:

Ekotto a écrit:

Moi qui suis fan de lens, je peux te dire ce genre de match je connais, ce que la france vient de faire c'est très fort !

Enfin quelqu'un qui vient de comprendre que l'EDF a fait un gros match, pour remonter des situations comme celle-là il faut se lever de bonne heure .. être mené 2-0 et faire le jeu en même temps, celà relève de beaucoup de difficulté. smile

Le problème c'est que vous parliez comme si on venait de gagner .. Ok c'est un bon point, mais en tant que français, je le répète, on ne peut pas ce contenter du nul aujourd'hui, excusez moi de penser que contre la Roumanie on devait gagner.


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot