Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Tu regardes aucune nations réussit bien, il me semble que Italie à fait un match nul, tu crois que c'est bien pour eux ?
Angleterre 5 - 1 Kazakhstan
Estonie 0 - 3 Espagne
Allemagne 2 - 1 Russie
hum ...
Neo-rijsel a écrit:
j'me content pas d'un 2-2
mais après un 2-0, je me dis, c'est pas trop mal, limite presqu'incroyable que l'edf réagisse ainsi à la vue de nos dernoers matchs
Dit surtout que la Roumanie est faible [ tres tres faible ]
rom-du-59770 a écrit:
et ça m'étonnerait que l'on revoit raymond au prochain match
escalettes avait anoncé qu'il lui fallait 5 points, il en a eu 4
il va c€rch€r un€ €xcus€
Allez réré, dis que tu te maries !!
allez luya, raymond n'a pas parlé d'estelle pour une fois
A l'extérieur c'est pas si mal !
Mais bon, la France est faible, c'est une réalité et revenir à 2-2, après être mené 2-0 à l'extérieur, c'est exceptionnel. En espérant que ça devienne pas exceptionnel lol
Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 22:40:54)
Dodo' a l'aire inquiet ...
Interview de Domenech, " Heu le but de Gourcuff intérréssant, il est magnifique, bravo à l'équipe, la concrétisation est aux bout, le bilan : on ajouer comme des exceptionel y a encore un wagon dèrrière, ils ont su réagir.."
Il sait pas quoi dire ce domenech.
Malgrés tout , et vu le scenario . Pour moi , l'EDF a fait un bon match , excepté les 2o premieres minutes .
Faire rentrée Briand a la 90eme est regrettable .. Il fallait le faire rentrer , lui ou un autre offensif , 15 min avant mais bon ..
Guizemot a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu regardes aucune nations réussit bien, il me semble que Italie à fait un match nul, tu crois que c'est bien pour eux ?
Estonie 0 - 3 Espagne
Allemagne 2 - 1 Russie
hum ...
T'a juste la France qu'est pas foutu de battre la Rumanie. Ils sont d'un manque de realisme incroyable.
Guizemot a écrit:
Ekotto a écrit:
Estonie 0 - 3 Espagne
Allemagne 2 - 1 Russie
hum ...
Super tu mets la Roumanie au niveau du Kazakhstan toi ?
ze_egleb a écrit:
Allez réré, dis que tu te maries !!
toi TG, oui je profite de la censure TG
Ekotto a écrit:
vu la prestation de la 2 eme mi temps oui
Ekotto a écrit:
Guizemot a écrit:
Ekotto a écrit:
Estonie 0 - 3 Espagne
Allemagne 2 - 1 Russie
hum ...Super tu mets la Roumanie au niveau du Kazakhstan toi ?
moi je mets la roumanie au niveau de la russie, et l'allemagne a gagné
Domenech part ou pas ?
Me font Pitié .... Ce contenter d un nul face à la Roumanie , non merci vous pourrez dire ce que vous voudrez mais je reve de plus pour notre equipe de France ..
Oui Escalette vient de le dire , qu il restait sur ce qu il avait dit le 3 Juillet 5 Points et ont en à que 4 ....
Dernière modification par loicm (11-10-2008 22:43:15)
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
Mais, t'as encore change de camp ???
loicm, je rêve e plus, mais je me contente de ça après le 2-0 ^^
Ekotto a écrit:
Ethan26 a écrit:
Eko' faut arréter de dire que la France fait un super match ... on est pas super serein en défense et on est pas énorme devant le but (certes les roumains sont à 10 derrière)
mais le pire c'est qu'on a le genie pour se coller dans des situations de merde on aime la difficulté... on est pas foutu de faire le jeu alors qu'on a une équipe pour ça on est passif pendant 20 minutes on s'en prend 2 et après forcement on a le ballon...
Non je suis pas convaincu par cette équipe et là il est meme pas question de raymond mais plutot de l'envie des joueursFaut arrêter de critiquer !
Tu joues contre une équipe qui refuse de jouer !
Nous sommes une équipe en construction.
La roumanie à jamais perdu dans ce stade !
Puis bon excuse moi si t'ai jeune, mais depuis que domenech est ici ta plus de spéctacle que avant 1998 !!
Si t'aime pas l'EDF va voir ailleurs, car même s'il elle gagné 4-0 tu seras la à raler, un moment faut arrêter !
mais je m'en fout de l' Italie!!!
la roumanie refuse de jouer et pourtant elle nous en cale 2 en 17 minutes c'est de la mauvaise fois Eko' c'est pas à la roumanie de faire le jeu et ça on le savait avant de venir là
l'excuse de stade c'est bidon on dirait du christian jeanpierre
suis pas d'accord l'équipe de france de 1996 envoyai du jeu et était aussi en construction et on a jamais aussi bien joué qu'en 2000 et en 2006 sous raymond depuis faut arréter on est pas foutu d'etre régulier
la roumanie aussi est en reconstruction et pourtant elle rentre pleinement dans le match...
ça m'etonne que tu m'ais pas sorti l'excuse de la pelouse
Guizemot a écrit:
Ekotto a écrit:
Estonie 0 - 3 Espagne
Allemagne 2 - 1 Russie
hum ...
tu oublies bulgarie 0-0 italie, suede 0-0 portugal, ukraine 0-0 croatie
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
Du faite que la France met la misère à la Roumanie, toute de suite, c'est un pays de merde du niveau du kazaks', toujours aussi drôle de parler foot avec des foot landais
Neo-rijsel a écrit:
Mais, t'as encore change de camp ???
Me semble avoir été clair au début de match : j'étais pour les deux équipes maus faut avouer que la Roumanie c'est rien d'exceptionnel quoi se prendre 2 a 0au bout de 20 ùminutes tu fais pas ça contre l'Allemagne
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
Guizemot a écrit:
Estonie 0 - 3 Espagne
Allemagne 2 - 1 Russie
hum ...Super tu mets la Roumanie au niveau du Kazakhstan toi ?
moi je mets la roumanie au niveau de la russie, et l'allemagne a gagné
La Russie est largement supérieur a la Roumanie.
Ethan26 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ethan26 a écrit:
Eko' faut arréter de dire que la France fait un super match ... on est pas super serein en défense et on est pas énorme devant le but (certes les roumains sont à 10 derrière)
mais le pire c'est qu'on a le genie pour se coller dans des situations de merde on aime la difficulté... on est pas foutu de faire le jeu alors qu'on a une équipe pour ça on est passif pendant 20 minutes on s'en prend 2 et après forcement on a le ballon...
Non je suis pas convaincu par cette équipe et là il est meme pas question de raymond mais plutot de l'envie des joueursFaut arrêter de critiquer !
Tu joues contre une équipe qui refuse de jouer !
Nous sommes une équipe en construction.
La roumanie à jamais perdu dans ce stade !
Puis bon excuse moi si t'ai jeune, mais depuis que domenech est ici ta plus de spéctacle que avant 1998 !!
Si t'aime pas l'EDF va voir ailleurs, car même s'il elle gagné 4-0 tu seras la à raler, un moment faut arrêter !
Tu regardes aucune nations réussit bien, il me semble que Italie à fait un match nul, tu crois que c'est bien pour eux ?mais je m'en fout de l' Italie!!!
la roumanie refuse de jouer et pourtant elle nous en cale 2 en 17 minutes c'est de la mauvaise fois Eko' c'est pas à la roumanie de faire le jeu et ça on le savait avant de venir là
l'excuse de stade c'est bidon on dirait du christian jeanpierre
suis pas d'accord l'équipe de france de 1996 envoyai du jeu et était aussi en construction et on a jamais aussi bien joué qu'en 2000 et en 2006 sous raymond depuis faut arréter on est pas foutu d'etre régulier
la roumanie aussi est en reconstruction et pourtant elle rentre pleinement dans le match...
ça m'etonne que tu m'ais pas sorti l'excuse de la pelouse
25 minutes de bon jeu pour la roumanie
65 pour la france
...