Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Puygrenier en EDF !!!!!!
je ne sais pas si vous savez, mais domenech ne choisit plus librement les joueurs, les tactiques
mister-bombastic a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
A la base Abidal, c'était pas une brel, mais bon , j'dmets certains choix actuels me déstabilisent
clair,mais c'est vrai que certains sont pas mauvais ils faus juste qu'ils se bougent les fesses
Rothen ! Rothen !!!
Je rigole pas, il pourrait apporter en débordantce qu'il faut qu'il fasse,c'est qu'il attende à un coté et il n'a qu'a faire les centres
Mdr
Faut un bon passeur
jobodan a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
clair,mais c'est vrai que certains sont pas mauvais ils faus juste qu'ils se bougent les fessesRothen ! Rothen !!!
Je rigole pas, il pourrait apporter en débordantet aussi il a un bon centre mais le probleme ses qu'il est plus tout jeune il dois avoir 28ans!
Henry gère encore et il est plus vieux
jobodan a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
clair,mais c'est vrai que certains sont pas mauvais ils faus juste qu'ils se bougent les fessesRothen ! Rothen !!!
Je rigole pas, il pourrait apporter en débordantet aussi il a un bon centre mais le probleme ses qu'il est plus tout jeune il dois avoir 28ans!
Il à pas le physique pour ci bien, ni le niveau, ta ribery à gauche qu'est ce que tu veux te faire chier avec rothen ?
Sinon la france monte en puissance...
Faudrait revenir au match au lieu de refaire l'EDF !
Trop fort le gardien
aulelyon a écrit:
je ne sais pas si vous savez, mais domenech ne choisit plus librement les joueurs, les tactiques
A-t-il déjà choisis librement ?
Si oui, il est bien bête
oh pour les passeur on a Gourcuff aussi
oué y on faillit marqué!!et eux aussi
Dernière modification par lefanmalherbiste (11-10-2008 22:08:54)
aulelyon a écrit:
Comme chaque entraineur ci bien, mais bon trouvons une cible facile, et prenons domenech !
Faudrait égaliser !
Mais bons sang, se prendre deux buts à la con d'entrée.
Franchement, des fois je pense que je ferais mieux qu'eux (ancien joueur de l'OM ^^ olympique de mons)
t'es pas joueur pro ??Neo-rijsel
Neo-rijsel a écrit:
Faudrait égaliser !
Franchement, des fois je pense que je ferais mieux qu'eux (ancien joueur de l'OM ^^ olympique de mons)
alors c'est toi le fada de marseillais
La roumanie à eu beaucoup de chance, et de réalisme, le pire c'est une équipe qui joue à 11 derrières en plus
Ekotto, personnellement, faudrait que Domenech tèj' ^^
Non pas pour "ses" choix ! (c'est pas lui qui choisit) mais pour ces non propos envers les supporters et les non résultats obtenus ^^
enfin les joueurs françains sont bien lamentables
allez les bleus pour toujours
gourcuff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 22:12:46)
o_o
Ekotto a écrit:
jobodan a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Rothen ! Rothen !!!
Il à pas le physique pour ci bien, ni le niveau, ta ribery à gauche qu'est ce que tu veux te faire chier avec rothen ?
Sinon la france monte en puissance...
Faudrait revenir au match au lieu de refaire l'EDF !
oui a monaco il avait le niveaux mais plus maintenant je pense qand meme que la france va finir par egaliser elle monte en puisance
Dernière modification par jobodan (11-10-2008 22:13:06)
But ^^
Le but
quel but de gourcuf !
Mon chouchou marque !
but de Gourcuff !
but de gourcuff!!!!!trop beau
Neo-rijsel a écrit:
Faudrait égaliser !
une bonne équipe de France ca serait 11 Ribéry sur le terrain
But!!!
Dernière modification par mister-bombastic (11-10-2008 22:13:07)