Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aigle.06 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
J'observe depuis toute à l'heure vos posts à certains ..
Sa parle beaucoup sur Domenech mais bon .. j'aimerais bien vous y voir à la tête de la séléction de l'équipe de France.
Puis c'est pas Domenech sur le terrain, c'est les joueurs donc au lieu de crier sur tout les toîts, "Domenech démisssion .." sur les terrains c'est du 11 contre 11, domenech ne conte pas loin de là donc les joueurs n'ont qu'à se bougé un petit peu.
Ceux qui dise "Domenech démission .." c'est qu'il n'ont rien compris à la logique du football.
Le forum est rempli de footix, c'est dans ce genre de topic, qui s'illustre le mieux !
Eto'o joue en EDF ?
Si Eto'o le dit c'est que c'est vrai ?
Aigle.06 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Sa parle beaucoup sur Domenech mais bon .. j'aimerais bien vous y voir à la tête de la séléction de l'équipe de France.
Puis c'est pas Domenech sur le terrain, c'est les joueurs donc au lieu de crier sur tout les toîts, "Domenech démisssion .." sur les terrains c'est du 11 contre 11, domenech ne conte pas loin de là donc les joueurs n'ont qu'à se bougé un petit peu.
Ceux qui dise "Domenech démission .." c'est qu'il n'ont rien compris à la logique du football.
c'est bien ce que disent plusieurs
C'est pas Domenech sur le terrain
Mais bon va ptet falloir qu'il change chose quand meme
Dernière modification par mister-bombastic (11-10-2008 21:56:57)
C'est pas Domenech qui fait tout.
C'est p'tet même un pantin.
Mais, il s'est quand même bien foutu de notre gueule (souvenez-vous d'estelle ^^).
Les joueurs en place sont quand même bon sur le papier, donc tout n'est pas de la faute à Domenech non plus !
pierre_02 a écrit:
Eto'o joue en EDF ?
Si Eto'o le dit c'est que c'est vrai ?
J'ai dis ribery, lui y joue, cherche pas la petite bête sa sert à rien....
J'ai dis etoo rappelait que ce n'est pas l'entraineur sur le terrain mais des joueurs, donc faut arrêter de tout mettre sur le dos du sélectionneur !
Ekotto a écrit:
pierre_02 a écrit:
Eto'o joue en EDF ?
Si Eto'o le dit c'est que c'est vrai ?J'ai dis ribery, lui y joue, cherche pas la petite bête sa sert à rien....
J'ai dis etoo rappelait que ce n'est pas l'entraineur sur le terrain mais des joueurs, donc faut arrêter de tout mettre sur le dos du sélectionneur !
Voilà, tout n'est pas de la faute à Domenech, quand tu vois les joueurs sur le terrain, faut qu'ils assument, c'est pas des merdes quand même !
Pour Domenech, il m'insupporte, car il admet pas non plus, ses erreurs, et de plus, il s'est bien moqué de tous les français ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 21:59:30)
Ekotto a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Ceux qui dise "Domenech démission .." c'est qu'il n'ont rien compris à la logique du football.Le forum est rempli de footix, c'est dans ce genre de topic, qui s'illustre le mieux !
Oui sa parle beaucoup mais sa ne fais pas grand chose.
Enfin dire le sélectionneur n'est pas sur le terrain c'est un peu la réponse de la facilité parfois ...
mister-bombastic a écrit:
ils disent que le changement de MAlouda n'est qu'un choix tactique.Je pense surtout que c'est comme Trézueguet,c'est qu'il l'aime pas
Et faut pas abuser,il y a 2 ans,on avait une des meilleures défense du monde et maintenant on a une des plus mauvaises
c'est la faute à domenech ?
pourtant en attaque on est moins bon, mais on prend comme excuse le départ de zidane, que c'est grace à lui qu'on gagnait, etc.
mais en défense il manque pas un très bon joueur ? (thuram)
Re les gars
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
pierre_02 a écrit:
Eto'o joue en EDF ?
Si Eto'o le dit c'est que c'est vrai ?J'ai dis ribery, lui y joue, cherche pas la petite bête sa sert à rien....
J'ai dis etoo rappelait que ce n'est pas l'entraineur sur le terrain mais des joueurs, donc faut arrêter de tout mettre sur le dos du sélectionneur !Voilà, tout n'est pas de la faute à Domenech, quand tu vois les joueurs sur le terrain, faut qu'ils assument, c'est pas des merdes quand même !
Pour Domenech, il m'insupporte, car il admet pas non plus, ses erreurs, et de plus, il s'est bien moqué de tous les français ^^
bah quand on voit Abidal en défense,on se demande si c'est pas des merdes ^^
En dehors de la sélection domenechale (et encore, si c'est bien lui qui choisit librement), il s'est bien foutu de notre guoule, rappelez-vous ^^
mais bon, nos joueurs sont moins bon que d'antan aussi, faut faire avec.
pierre_02 a écrit:
Enfin dire le sélectionneur n'est pas sur le terrain c'est un peu la réponse de la facilité parfois ...
C'est pas la facilité de dire que si l'équipe est mauvaise c'est la faute de l'entraineur ?
Enfin toi tu es parisiens, donc vue le nombre d'entraineur qui se succède tu devrais quand même comprendre à force que même en changeant d'entraineur tout les 6 mois le niveaux s'améliore pas.
Un simple exemple, mais qui montre bien que l'entraineur n'a rien à voir dans la mauvaise forme des joueurs !
Enfin malgrès que l'on perd, on peut pas dire que EDF fait un mauvais match !
vavadu35 a écrit:
Faites rentrer Fanni et Briand
J'avoue
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai dis ribery, lui y joue, cherche pas la petite bête sa sert à rien....
J'ai dis etoo rappelait que ce n'est pas l'entraineur sur le terrain mais des joueurs, donc faut arrêter de tout mettre sur le dos du sélectionneur !Voilà, tout n'est pas de la faute à Domenech, quand tu vois les joueurs sur le terrain, faut qu'ils assument, c'est pas des merdes quand même !
Pour Domenech, il m'insupporte, car il admet pas non plus, ses erreurs, et de plus, il s'est bien moqué de tous les français ^^bah quand on voit Abidal en défense,on se demande si c'est pas des merdes ^^
A la base Abidal, c'était pas une brel, mais bon , j'dmets certains choix actuels me déstabilisent
Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 22:03:24)
vavadu35 a écrit:
Briand ce mec il se la pete c'est un nul xD
Neo-rijsel a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Voilà, tout n'est pas de la faute à Domenech, quand tu vois les joueurs sur le terrain, faut qu'ils assument, c'est pas des merdes quand même !
Pour Domenech, il m'insupporte, car il admet pas non plus, ses erreurs, et de plus, il s'est bien moqué de tous les français ^^bah quand on voit Abidal en défense,on se demande si c'est pas des merdes ^^
A la base Abidal, c'était pas une brel, mais bon , j'dmets certains choix actuels me déstabilisent
clair,mais c'est vrai que certains sont pas mauvais ils faus juste qu'ils se bougent les fesses
Manager08 a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'avoue
Ils vont rentrer 10 sec avant la fin
Tout a fait d accord avec toi ekotto
AlexOu85 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Briand ce mec il se la pete c'est un nul xD
il est pas briant ce gars
Ekotto a écrit:
pierre_02 a écrit:
C'est pas la facilité de dire que si l'équipe est mauvaise c'est la faute de l'entraineur ?
C'est pour ça que je l'ai pas dis dès les premiers échecs de l'EDF, mais je le dis après réflexion et après plusieurs mauvais choix répétés ...
Neo-rijsel a écrit:
bah quand on voit Abidal en défense,on se demande si c'est pas des merdes ^^
clair,mais c'est vrai que certains sont pas mauvais ils faus juste qu'ils se bougent les fesses
Rothen ! Rothen !!!
Je rigole pas, il pourrait apporter en débordant
Neo-rijsel a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
A la base Abidal, c'était pas une brel, mais bon , j'dmets certains choix actuels me déstabilisentclair,mais c'est vrai que certains sont pas mauvais ils faus juste qu'ils se bougent les fesses
Rothen ! Rothen !!!
ce qu'il faut qu'il fasse,c'est qu'il attende à un coté et il n'a qu'a faire les centres
Neo-rijsel a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
A la base Abidal, c'était pas une brel, mais bon , j'dmets certains choix actuels me déstabilisentclair,mais c'est vrai que certains sont pas mauvais ils faus juste qu'ils se bougent les fesses
Rothen ! Rothen !!!
et aussi il a un bon centre mais le probleme ses qu'il est plus tout jeune il dois avoir 28ans!