Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Edmundo18 a écrit:
Raymond Domenech profite de tes derniers jours a la tete de l'equipe de France
Avec n'importe qui on perdrait l'équipe en veut pas !
AlexOu85 a écrit:
jobodan a écrit:
Mustaphar a écrit:
Viera il est tout le temps blessé. Maintenant on a la preuve qu'il n'a pas pris les médicaments dont on l'avais accusé, il est toujours blessé
diaby quand il reviandra de bleserue il a un tres grand potentiel
clichy a etait meileur defenseur dangleterr devant evra donc clichyDiaby non
Toulalan lassana diarra Diaby éventuellement remplacent mais A.Diarra est bon .
Clichy il a pas l'expérience
oui mais lavantage que si on prend une defense viera-gallas sagna-clichy il a 4 jouere d'arsenal donc il sentendent mieux ...et clichy joue mieux qu'evra regarde il a bien jouer contre la serbie!
Ekotto a écrit:
Edmundo18 a écrit:
En meme temps il ne faut pas mettre n'importe qui sur le terrain
Celui qui veut gagner ont vois bien que c'est Ribery un mec bien au moins
ils disent que le changement de MAlouda n'est qu'un choix tactique.Je pense surtout que c'est comme Trézueguet,c'est qu'il l'aime pas
Et faut pas abuser,il y a 2 ans,on avait une des meilleures défense du monde et maintenant on a une des plus mauvaises
Ouai tu as toute a fait raison mais au mieux de faire le comique a chaque fois qui est en conférence il pourait quand meme pensez a son avenir et mettre les joueurs dans le match au vestiaires
j'aime la compo quil a fait
jobodan a écrit:
AlexOu85 a écrit:
jobodan a écrit:
diaby quand il reviandra de bleserue il a un tres grand potentiel
clichy a etait meileur defenseur dangleterr devant evra donc clichyDiaby non
Clichy il a pas l'expérienceoui mais lavantage que si on prend une defense viera-gallas sagna-clichy il a 4 jouere d'arsenal donc il sentendent mieux ...et clichy joue mieux qu'evra regarde il a bien jouer contre la serbie!
Viera joue a l'inter
Pt'in tu n'as pas compris Viera est un défenseur et retrouvera jamais son niveau vue tout c'est blessure c'est dramatique .
Et Gallas ce n'est pas le meilleur je pense .
Faut pas s'en prendre un 3 eme c'too
AlexOu85 a écrit:
jobodan a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Diaby non
Clichy il a pas l'expérienceoui mais lavantage que si on prend une defense viera-gallas sagna-clichy il a 4 jouere d'arsenal donc il sentendent mieux ...et clichy joue mieux qu'evra regarde il a bien jouer contre la serbie!
Viera joue a l'inter
Pt'in tu n'as pas compris Viera est un défenseur et retrouvera jamais son niveau vue tout c'est blessure c'est dramatique .
Et Gallas ce n'est pas le meilleur je pense .
pour moi oui galas est fort !!!! tu met diaby alors ! ou une defense a trois!
Dernière modification par jobodan (11-10-2008 21:46:21)
je suis content de la passe de toulalan
Neo-rijsel a écrit:
Allez bordel !
Ta raison, arrêtons de vouloir mettre tout sur le dos de raymond, et jouons au football arrêton de faire nos rothen (chialleuse)
Faut soutenir sont équipe aussi, sérieux, un moment faut arrêter de parler et la fermer et encourager et y croire !
Ekotto a écrit:
Edmundo18 a écrit:
L'équipe ne veut peut être plus de Domenech non plus ...
Ekotto a écrit:
Edmundo18 a écrit:
N'importe quoi, tu fous Boumsong-Abidal dans l'axe, c'est couru d'avance que tu prends des pions...
@Aule: c'est gourcuff qui fait la passe décisive
Allez la roumanie !
pierre_02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Edmundo18 a écrit:
L'équipe ne veut peut être plus de Domenech non plus ...
Alors un moment donné faut arrêter les mytho alors, car en conférence de presse il le soutiennent tous, surtout les meilleurs.
Les joueurs sont nul j'en doute enfin certains ci genre boumsong, mais les autres on tous plus que le talent de jouer et d'être bon !
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Allez bordel !
Ta raison, arrêtons de vouloir mettre tout sur le dos de raymond, et jouons au football arrêton de faire nos rothen (chialleuse)
Faut soutenir sont équipe aussi, sérieux, un moment faut arrêter de parler et la fermer et encourager et y croire !
tout a fait d'acord avec toi ..ses pas lentraineur qui joue c'est les jouere .....
apres il faut les motiver mais faut y croire on est pleine reconstruction d'equipe donc atendons un peu avant de juger domenec
J'observe depuis toute à l'heure vos posts à certains ..
Sa parle beaucoup sur Domenech mais bon .. j'aimerais bien vous y voir à la tête de la séléction de l'équipe de France.
Puis c'est pas Domenech sur le terrain, c'est les joueurs donc au lieu de crier sur tout les toîts, "Domenech démisssion .." sur les terrains c'est du 11 contre 11, domenech ne conte pas loin de là donc les joueurs n'ont qu'à se bougé un petit peu.
Ceux qui dise "Domenech démission .." c'est qu'il n'ont rien compris à la logique du football.
Ekotto a écrit:
pierre_02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Avec n'importe qui on perdrait l'équipe en veut pas !L'équipe ne veut peut être plus de Domenech non plus ...
Alors un moment donné faut arrêter les mytho alors, car en conférence de presse il le soutiennent tous, surtout les meilleurs.
Les joueurs sont nul j'en doute enfin certains ci genre boumsong, mais les autres on tous plus que le talent de jouer et d'être bon !
Soutiennent tous je veux bien mais bon moi perso j'ai entendu que Vieira, après j'ai pu en raté 1 ou 2 mais pas plus ...
jobodan a écrit:
AlexOu85 a écrit:
jobodan a écrit:
oui mais lavantage que si on prend une defense viera-gallas sagna-clichy il a 4 jouere d'arsenal donc il sentendent mieux ...et clichy joue mieux qu'evra regarde il a bien jouer contre la serbie!Viera joue a l'inter
Et Gallas ce n'est pas le meilleur je pense .pour moi oui galas est fort !!!! tu met diaby alors ! ou une defense a trois!
Toi tu connais rien .. Mdr
Défense a 3 alors que a 4 deja
xD
Et c'est pas parce que t'aime bien arsenal que faut mettre que eux il y a des meilleurs ailleurs .
jobodan a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Allez bordel !
Faut soutenir sont équipe aussi, sérieux, un moment faut arrêter de parler et la fermer et encourager et y croire !tout a fait d'acord avec toi ..ses pas lentraineur qui joue c'est les jouere .....
apres il faut les motiver mais faut y croire on est pleine reconstruction d'equipe donc atendons un peu avant de juger domenec
Oui ses les joueurs qui joue sur le terrain, faut arrêter aussi, arrêtons d'être des footix un moment sa serait bien.
Ta tout compris, l'équipe et en reconstruction aussi, après il faut mettre de l'envie, car elle est bonne cette équipe, et ira loin !
jobodan a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Allez bordel !
Faut soutenir sont équipe aussi, sérieux, un moment faut arrêter de parler et la fermer et encourager et y croire !tout a fait d'acord avec toi ..ses pas lentraineur qui joue c'est les jouere .....
Domenech, je l'aime pas !
Mais au final, les joueurs sont quand même responsables de ce qu'ils font, ce sont malgré tout des professionnels !!!
C'est clair, faut pas tout remettre sur Domenech
Les joueurs doivent assumer.
Allez !!!
Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 21:53:59)
AlexOu85 a écrit:
jobodan a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Viera joue a l'inter
Et Gallas ce n'est pas le meilleur je pense .pour moi oui galas est fort !!!! tu met diaby alors ! ou une defense a trois!
Toi tu connais rien .. Mdr
Défense a 3 alors que a 4 deja
xD
Et c'est pas parce que t'aime bien arsenal que faut mettre que eux il y a des meilleurs ailleurs .
oui il a mexes mais justement peut etre qu'un mileieu plus fourni sa marcherais peut etre mieux!
oui je suis sur dans 2ans il feron quelques chos en coupe du monde car les nasri les gourcuf les diaby vont progreser
Dernière modification par jobodan (11-10-2008 21:55:52)
pierre_02 a écrit:
Ekotto a écrit:
pierre_02 a écrit:
L'équipe ne veut peut être plus de Domenech non plus ...Alors un moment donné faut arrêter les mytho alors, car en conférence de presse il le soutiennent tous, surtout les meilleurs.
Les joueurs sont nul j'en doute enfin certains ci genre boumsong, mais les autres on tous plus que le talent de jouer et d'être bon !Soutiennent tous je veux bien mais bon moi perso j'ai entendu que Vieira, après j'ai pu en raté 1 ou 2 mais pas plus ...
Ribery c'est le mec qui soutiens le plus domenech déjà, henry idem !
Même Etoo dimanche sur telefoot à dis, c'est pas domenech sur le terrain donc arrêtons avec lui !
Aigle.06 a écrit:
J'observe depuis toute à l'heure vos posts à certains ..
Sa parle beaucoup sur Domenech mais bon .. j'aimerais bien vous y voir à la tête de la séléction de l'équipe de France.
Puis c'est pas Domenech sur le terrain, c'est les joueurs donc au lieu de crier sur tout les toîts, "Domenech démisssion .." sur les terrains c'est du 11 contre 11, domenech ne conte pas loin de là donc les joueurs n'ont qu'à se bougé un petit peu.
Ceux qui dise "Domenech démission .." c'est qu'il n'ont rien compris à la logique du football.