Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Oui je suis au courant.
Oui je sais ceci est normal mais tu sais ou est mash ?
Non mais je pense qu'il reviendra comme Rom' ce soir, et puis nous ne sommes pas obligés d'être tout le temps connecté sur FL.
Alexx- a écrit:
Non mais je pense qu'il reviendra comme Rom' ce soir, et puis nous ne sommes pas obligés d'être tout le temps connecté sur FL.
Je sais tu sais moi non plus et celà est mieux
Pas mal les bannières, à voir avec Rom maintenant mais je crois qu'il a fait une demande auprès de Karen
mash03 a écrit:
Pas mal les bannières, à voir avec Rom maintenant mais je crois qu'il a fait une demande auprès de Karen
Ouais et sinon c'est juju qu'il va voir
♦ Pseudo : Toss94
♦ Lien + Nom d'équipe : Mafia toss 94
♦ Moyenne d'équipe :455
♦ Ancienneté sur le forum (tous comptes confondus) : Jsais pas... 1 ans.
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : Rom'
.
Bon, de retour
Déjà, je vais mettre a jours les inscriptions. Merci à tout le monde de participer ! ... Même si tout le monde ne sera pas forcément pris, vous participez au jeu, c'est cool
Piix > Lis tout le topic C'est marqué ^^ ...
Toss > Ton lien d'équipe s'il te plait
------------
Pour les bannières, celle d'antoine n'est pas trop dans le style que je cherche ^^ Je cherche un peu plus large déjà ^^ ... Et moins effacé comme bannière. Des couleurs plus vives et moins transparente ... avec écrit Version 1 ... nos 3 nom (Romy', Mash et Alexx" ) ... et pour le décor, faut voir après
En fait, le modèle serai un peu la mienne :
Dernière modification par romarofoot (06-09-2009 18:44:37)
romarofoot a écrit:
Bon, de retour
Déjà, je vais mettre a jours les inscriptions. Merci à tout le monde de participer ! ... Même si tout le monde ne sera pas forcément pris, vous participez au jeu, c'est cool
------------
Pour les bannières, celle d'antoine n'est pas trop dans le style que je cherche ^^ Je cherche un peu plus large déjà ^^ ... Et moins effacé comme bannière. Des couleurs plus vives et moins transparente ... avec écrit Version 1 ... nos 3 nom (Romy', Mash et Alexx" ) ... et pour le décor, faut voir après
http://img34.imageshack.us/img34/9361/b … nopoly.jpg
Waaouu roma' !!
Quand j'ai vu la banière, j'ai était ébloui tellement elle est belle
romarofoot a écrit:
Bon, de retour
------------
Mdr tu as un don celà est plus que pas croyable
♦ Pseudo : Le_fou_du_psg
♦ Lien + Nom d'équipe : PSG87
♦ Moyenne d'équipe : 190 [ Bientot plus ]
♦ Ancienneté sur le forum (tous comptes confondus) : 1 ans.
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : Etre riche !
le_fou_du_psg a écrit:
♦ Pseudo : Le_fou_du_psg
♦ Lien + Nom d'équipe : PSG87
♦ Moyenne d'équipe : 190 [ Bientot plus ]
♦ Ancienneté sur le forum (tous comptes confondus) : 1 ans.
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : Etre riche !
Comme tout le monde !
Non moi je veux pas etre riche
♦ Pseudo : Quelques centimètres à gauche.
♦ Lien + Nom d'équipe : EverestWings
♦ Moyenne d'équipe : 868 d'après le dernier rapport qui date du 14 Aout.
♦ Ancienneté sur le forum (tous comptes confondus) : Plus de 3 ans.
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : Pourquoi la mascotte du Monopoly est-elle un mix entre Jacques Martin, Popeck et le père Fouras ?
Kirb' avec la couleur ... le soucis du détail ^^ ... Content que tu reviennes Le membre le plus sérieux jusqu'a la fin ^^ (l'un des pardon, il y en avait d'autres ^^)
C'est mieux que le_fou ... Il me faudrait ton lien d'équipe s'il te plait
Captain_quoin-quoin : on sait on sait ... C'est pour ça que toi tu as ta vie et que tu la gagnes pas
D'ailleurs, cette phrase, je l'ai répété dans un débat avec ma tante cet aprèm ^^ Sois fier de moi ... Mais bon, c'est pas ça qui fera de moins un de tes adeptes caché de la secte que tu diriges !
Dernière modification par romarofoot (06-09-2009 23:12:10)
romarofoot a écrit:
Captain_quoin-quoin : on sait on sait ... C'est pour ça que toi tu as ta vie et que tu la gagnes pas
Exactement petit scarabée !
Tu apprends vite je suis fier de toi
Mais bon, c'est pas ça qui fera de moins un de tes adeptes caché de la secte que tu diriges !
Vivre est quelque chose de rare, trop de personnes se content d'exister purement et simplement ..
♦ Pseudo : Coach-Benji
♦ Lien + Nom d'équipe : SC-Bastia
♦ Moyenne d'équipe : 536
♦ Ancienneté sur le forum (tous comptes confondus) : 6 janvier 2007 avec ce compte, un peu avant avec un autre.
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : Que celui qui touche aux gares, et à la Place Pigalle, je l'bute !
Dernière modification par Coach-Benji (07-09-2009 16:39:17)
Captain dirige une secte attention le pouvoir va lui monté a la tête
Mise à jour
Le fou, toujours pas ton lien d'équipe. ça part mal ... si dès le formulaire j'ai pas ça ^^
Voila : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=275370
Attend Faut que J'regarde tout les topics qui m'interressent d'abord en partie celui-la !
J'suis pas la les soirs Apres 21H ! Et la J'rentre juste du college !
♦ Pseudo : Chev.
♦ Lien + Nom d'équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=410899 - BarceIona F.C
♦ Moyenne d'équipe : 150-160
♦ Ancienneté sur le forum (tous comptes confondus) : 2 ans.
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : Splendide.
Et bien ça promet
romarofoot a écrit:
Bon, de retour
------------
Ne te moque plus jamais de mes graphique du PNFL
fby > J'ai utilisé ta bonne vieille méthode du meilleur logiciel au monde
romarofoot a écrit:
Kirb' avec la couleur ... le soucis du détail ^^ ... Content que tu reviennes Le membre le plus sérieux jusqu'a la fin ^^ (l'un des pardon, il y en avait d'autres ^^)
C'était bien avant ta parenthèse. Recommence.
Coach-Benji a écrit:
♦ Pseudo : Coach-Benji
♦ Lien + Nom d'équipe : SC-Bastia
♦ Moyenne d'équipe : 536
♦ Ancienneté sur le forum (tous comptes confondus) : 6 janvier 2007 avec ce compte, un peu avant avec un autre.
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : Que celui qui touche aux gares, et à la Place Pigalle, je l'bute !
Recalé.