Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomasoa a écrit:
[ ... ]
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : Super jeu avec un super gérant.
Il n'y a pas qu'un seul gérant .
Talatirio a écrit:
Téléfoot commence l'Argentine est éléminé
L'Argentine n'est pas éliminé, l'Argentine est 4e - dernière place qualificative en AmSud - avec 2 pts d'avance sur le 5e.
♦ Pseudo : sysy-fc
♦ Lien + Nom d'équipe : Tequilla sunrise (lien dans ma signature)
♦ Moyenne d'équipe : 538,91
♦ Ancienneté sur le forum (tous comptes confondus) : presque 2ans maintenant
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : un jeux ou il faut etre malin pour plumer les autres et etre le + riche (but du jeux ) et etre attentif... de + j'adore le monopoly que ce soit solo ou par equipe xD
Alexx- a écrit:
thomasoa a écrit:
[ ... ]
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : Super jeu avec un super gérant.Il n'y a pas qu'un seul gérant .
Talatirio a écrit:
Téléfoot commence l'Argentine est éléminé
L'Argentine n'est pas éliminé, l'Argentine est 4e - dernière place qualificative en AmSud - avec 2 pts d'avance sur le 5e.
Un super créateur plutot
Ouais je viens de voir ça mais bon ça va etre chaud
Sysy tu es là
Dernière modification par Talatirio (06-09-2009 11:17:04)
talatirio ( ) ?
je penses pas te connaitre.
sysy-fc a écrit:
talatirio ( ) ?
je penses pas te connaitre.
Martino10 Je me suis fait supprimmé mon compte voir la première page
Excellent ta signature Greg . Cool que tu particpe . Ca va ?
Dernier passage avant de partir
Content que grego veuille participer
Thomasoa : Oui, faut pas oublier les autres gérants Mash et Alexx vont avoir un rôle important pour la V1 ^^
♦ Pseudo : Vitoo007
♦ Lien + Nom d'équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=145619 - U.S Fantastik Denver
♦ Moyenne d'équipe : 325pts environ.
♦ Ancienneté sur le forum (tous comptes confondus) : Un peu plus de 2 ans ! (Toujours avec le même compte.)
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : Jeu sympa avec soit la richesse, soit la ruine.
Ajouté Vitoo .
Alexx- a écrit:
thomasoa a écrit:
[ ... ]
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : Super jeu avec un super gérant.Il n'y a pas qu'un seul gérant .
A oui zappé.
C'était matin, c'est pour ça .
Super jeu avec des supers gérants.
Voila rectifié
Rommmmy. J'm'inscris, et j'aimerais savoir quand commence t-elle ? Parce que j'ai une équipe à former.
♦ Pseudo : Humphrey
♦ Lien + Nom d'équipe : XI Type de L1
♦ Moyenne d'équipe : 120 pour le moment mais d'ici une semaine ou deux, ca va changer.
♦ Ancienneté sur le forum (tous comptes confondus) : Ca doit faire 2 ans que je joue à FL, tout compte confondus.
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : Concept très intéressant, et à première vu, bien géré.
Voilà, merciii.
Pixx, normalement 2 matches par semaine, 3 si tu as pas de chance ^^'.
Beaucoup d'inscriptions en une matinée
Oui c'est cool .
J'ai essayé de faire une nouvelle bannière , je m'en sors pas trop mal ^^'.
^^ Le graphiste c'est pas mon truc donc je tente même pas
♦ Pseudo : Leopold25
♦ Lien + Nom d'équipe : The Chelsea HSC
♦ Moyenne d'équipe : 517
♦ Ancienneté sur le forum (tous comptes confondus) : 2 ans, toujours avec le même compte.
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : Un super jeu, très bien gérer, et qui a un très bon concept !
Moi non plus Matt' mais j'ai quand même tenté.
Ajouté Leo'.
Dernière modification par Alexx- (06-09-2009 12:57:02)
Et bien quel début si vous voulez je peux demandé a Chap' et antoine
Ramène autant de monde que tu veux, nous on choisira en fonction du sérieux des postulants.
Non je parle de la bannière du topic moi
J'ai demandé
Ah .
Non mais je crois que Rom' à déjà demandé à quelqu'un et moi j'ai juste essayé de faire une bannière pour m'amuser.
Alexx- a écrit:
Ah .
Non mais je crois que Rom' à déjà demandé à quelqu'un et moi j'ai juste essayé de faire une bannière pour m'amuser.
Mais bon il est en train de la faire je pense quel sera bien et autant choisir la meilleur
Voilà la bannière faite par Antoinedu5.9
Dernière modification par Talatirio (06-09-2009 13:42:49)
Pas mal .
Merci Antoine, je verrais avec Rom' & Mash pour savoir celle que l'on va prendre.
Alexx- a écrit:
Pas mal .
Merci Antoine, je verrais avec Rom' & Mash pour savoir celle que l'on va prendre.
On verra bien maintenant Mash je ne sais pas ou il est mais romy revient ce soir
Oui je suis au courant.