Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 33
d'accord loicm j'essaie!
Claude_Puel_Ol a écrit:
♦ Pseudo : Claude_Puel_Ol
♦ Lien + Nom d'équipe : Olympique invincible
♦Moyenne d'équipe : 125
♦ Ancienneté sur le forum (tous comptes confondus) : 3 mois
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : un jeu de bohneur avec de l'argent
non je n'y arrive pas!
Euh la tu sais ce que tu viens de faire c'est pas bien
pourquoi on a pas le droit au double post?
Désolé
Claude_Puel_Ol a écrit:
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : un jeu de bohneur avec de l'argent
Tien, la voila ta candidature
Dernière modification par loicm (13-09-2009 16:48:05)
loicm a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : un jeu de bohneur avec de l'argentTien, la voila ta candidature
Oh que c'est gentil de ta part loicm tu es le moins égoïste ^^
merci loicm
Talatirio a écrit:
Toi tu es capitaliste alors tout le monde est capitaliste ça veut dire enfin peut etre pas Ghandi ^^
Oui, nous sommes tous capitaliste, parce que nous consommons et nous engraissons le système
Captain_Qwark a écrit:
Talatirio a écrit:
Toi tu es capitaliste alors tout le monde est capitaliste ça veut dire enfin peut etre pas Ghandi ^^
Oui, nous sommes tous capitaliste, parce que nous consommons et nous engraissons le système
Et oui ... Mais bon du moment que moi et ma famille vont bien c'est bien (enfin pour moi biensur xD)
Comme dit, j'espere sincèrement que tu seras jamais dans le besoin .. parce que le mec comme toi, ils chient dans les mains de ceux dans le besoin et quand ils sont dans la merde c'est les premiers à dire " MAIS SOYEZ SOLIDAIRES MERDE ! "
Triste société ..
Captain_Qwark a écrit:
Comme dit, j'espere sincèrement que tu seras jamais dans le besoin .. parce que le mec comme toi, ils chient dans les mains de ceux dans le besoin et quand ils sont dans la merde c'est les premiers à dire " MAIS SOYEZ SOLIDAIRES MERDE ! "
Triste société ..
Et oui après biensur il faut pas que je sois dans la merde mais bon j'ai tout ce qu'il faut pour ne pas l'être
Seulement tu ne peux pas savoir ce qui peux se passer demain .. ne l'oublie jamais
Captain_Qwark a écrit:
Seulement tu ne peux pas savoir ce qui peux se passer demain .. ne l'oublie jamais
Oui biensûr on ne sait jamais mais c'est aussi ça qui rend la vie exitante si on savait ce qui se passe 10 ans après pas la peine de vivre
j'espere que ce n'est pas abuser mais talatirio, pourrait tu me faire un signature stp car j'ai fait une demande sur le forum depuis une semaine et je l'ai toujours pas!
Claude_Puel_Ol a écrit:
j'espere que ce n'est pas abuser mais talatirio, pourrait tu me faire un signature stp car j'ai fait une demande sur le forum depuis une semaine et je l'ai toujours pas!
Je te l'ai faite tu n'as qu'a cherché
Et tu te prends pour qui tu crois que je suis ton chien sale noob
Dernière modification par Talatirio (13-09-2009 19:12:38)
non mais tu les fait si bien...
Claude_Puel_Ol a écrit:
non mais tu les fait si bien...
Et bien je te l'ai déjà faite tu cherches dans le topic a dungaga
Bon bon bon ... stop tout ça.
Loic est capitaliste, pauvre de lui, c'est tout ce que nous avons a dire maintenant. il va s'écrouler dans sa richesse (pour l'instant imaginaire), moisir comme un riche, aux dépends de tout les vrais plaisir de la vie et des combats et des luttes.
Il deviendra comme Sarko, imbécile. En espérant qu'il soit un peu plus grand ... Car on va pas relancer la croissance avec un président qui n'a pas réussit la sienne ^^ ...
Et quand je dis Stop, c'est STOP
Y compris les candidatures !
notes aux postulants :
Votre admission ou non sera connu sous peu et communiqué sur le topic et par MP.
Le monopoly reprendra juste après avoir réalisé la carte, les avatars.
Il faudra bien compter 2 à 3 semaines.
Jusque là, que chacun se préparent ... et l'aventure commencera. Elle devrait se terminer aux alentours de mi-décembre dans l'hypothèse où nous commencerions début octobre (soit pour 2 mois et demi).
S'en suivront les fêtes ... surtout pour les gagnants !
PLUS AUCUN POSTULAT NE SERA ACCEPTE APRES CE MESSAGE
Ok alors je suis prêt a recevoir le MP mdr Et oui pauvre loic maintenant on parle de quoi moi je ferais la fête même si je perds du moment que l'alcool est là
Il a dit que :
romarofoot a écrit:
Dommage il fallait se réveillé avant
Captain plus rapide que moi
J'déconnais hein
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 33