Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Erf , j'étais voir le match amical de la Suisse contre le Costa Rica , et quand je rentre j'allume la radio dans ma bagnole et j'entends Federer éliminé de Roland Garros ! Sa me faisait vraiment chier , maintenant j'espère que Soderling gagne le tournois car autrement Federer risque de ne plus être numéro 1 mondial .
Go Demienteva et Nadal !
6/2. ^^
SweDen a écrit:
Slash_Guns a écrit:
J' avoue que là je rêve d' une finale Nadal Soderling, ce qui n' est pas fait...mais ce serait beau.
Mmm.
En tant que graaaand supporter jovial de Soderling, j'ai plus peur d'Almagro que de Nadal.
Enfin, les deux me font peur hein, mais Soderling a toujours eu beaucoup de mal à négocier Almagro lors de leurs derniers matchs.
Ce qui me fait rêver de cette finale c' est aussi le match psychologique, Nadal doit rêver de prendre sa revanche sur le seul joueur qui l' ai battu à Roland mais doit tout autant le craindre pour la même raison, pour Soderling il doit être gonfler à bloc.
Mais je salive d' avance du Soderling-Berdych qui n' a pas fait de bruit mais dont Kirb' confirme le niveau de jeu exeptionnel que les scores laissait présager ( et c' est vrai que ces résultats sont très bons depuis le débuts de la saison!).
Almagro a un gros niveau de jeu depuis 2 mois (il a pri un set à Nadal à Madrid non?) mais je vois Nadal passer.
quand même. Melzer-Djokovic j' espère de tout coeur Djokovic pour encore une demi de folie, mais bon on ne sait jamais avec Novak ce ne serait pas une énorme surprise qu'il passe à la trappe.
Attention à Almagro, il est capable de créer la surprise.
Serena sauve sa peau sur le service de Stosur.
Williams - Stosur > 2/6 - 4/5
Service Williams à suivre !
Samanthaaaaaaaaaaaaaaaa \o/
J'ai misé sur toi, conclue !
Putain fait chier.
1 Set partout ...
Directement après la rencontre, Serena part pour jouer son double avec sa sœur Vénus ^^
Jankovic vient de se qualifier pour les 1/2.
Dernière modification par Quentin-62 (02-06-2010 15:44:02)
Shvedova qui perd, dommage, c'est l'une de mes préférés ! (c'est rare les joueuses comme elle portait à fond sur l'attaque ^^).
Jankovic qui passe donc, personne en parle et elle est là... très ouvert se tableau féminin quand même !
Une ptite défaite de Nadal après, et on vivras une super fin de RG, car totalement imprévisible !
Stosur m'énerve punaise ...
J'ai eu peur.
Stosur je l'ai pas beaucoup vu jouer mais quelle joue bien
Mc_Fresh a écrit:
Stosur je l'ai pas beaucoup vu jouer mais quelle joue bien
Pareil, je regrette pas d'avoir parier sur elle.
Pareil sur Beterz cote de 2.7^^
Et voila.
Yeesssssssssssssssss !
Voilà bravo Stosur !
Maintenant place à Almagro .
Vamo' Rafa !
Srna-RJ a écrit:
J'ai tapé Stosur (!) pour demain. $$$ !
Et $$$ again.
On rebalance ça sur le Honduras.
Je pronostique une victoire en 4 sets de Rafa, après avoir perdu le premier !