Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Soderling pour la $$$. Prévisible. Côte de 2.7 donnée. Gentil !
Xiéxié !
Mata- a écrit:
Soderling a une super force de frappe, Federer n'était pas en mesure de le battre aujourd'hui. J'espère qu'il ira en finale contre Rafa, voir de quoi il est capable contre le maître !
Il l'a battu l'année dernière.
C' est bien mérité pour Soderling, ça ressemble terriblement au match de l' année dernière contre Nadal, exepté le premier set ou Federer était impérial on l' a senti impuissant face à la force et à la prise de risque de Soderling.
J' avoue que là je rêve d' une finale Nadal Soderling, ce qui n' est pas fait...mais ce serait beau.
Avez-vous vu des images de Berdych à la télé depuis le début du tournoi? Ces scores sont impressionnants mais moi je ne l' ai jamais vu diffusé!
Et Berdych qui se qualifie aisément contre Youzhny. ^^
Ca va cogné jeudi pour Soder-Berdych !
fab_06_09_13 a écrit:
Mata- a écrit:
Soderling a une super force de frappe, Federer n'était pas en mesure de le battre aujourd'hui. J'espère qu'il ira en finale contre Rafa, voir de quoi il est capable contre le maître !
Il l'a battu l'année dernière.
Le Rafa de cette année n'a complétement rien à voir avec celui de l'an dernier, de plus il a adepté son calendrier pour arriver dans les meilleurs conditions à Roland, je pense que si ils venaient à se jouer, ce ne serait pas du tout le même scénario.
Dernière modification par Mata- (01-06-2010 19:51:18)
Moi je vois djoko battre nadal en demie
il me semble que si djoko gagne il devient n1 mondiale
Ca sera vendredi mata
Dernière modification par jobodan (01-06-2010 19:55:29)
Slash_Guns a écrit:
C' est bien mérité pour Soderling, ça ressemble terriblement au match de l' année dernière contre Nadal.
Yep, même réflexion. ^^
Slash_Guns a écrit:
J' avoue que là je rêve d' une finale Nadal Soderling, ce qui n' est pas fait...mais ce serait beau.
Mmm.
En tant que graaaand supporter jovial de Soderling, j'ai plus peur d'Almagro que de Nadal.
Enfin, les deux me font peur hein, mais Soderling a toujours eu beaucoup de mal à négocier Almagro lors de leurs derniers matchs.
Slash_Guns a écrit:
Avez-vous vu des images de Berdych à la télé depuis le début du tournoi? Ces scores sont impressionnants mais moi je ne l' ai jamais vu diffusé!
Yep.
Déjà que Robin passe ce cap. Vous parlez tous de la finale, mais négocier Berdych ne sera vraiment pas facile.
Et pour en revenir à tes stats sur les aces Slash, il est à noter que Soderling a rencontré Dent lors de ce tournoi, et que Dent avait passé un ace à 240, ce qui n'a pas empêché Soderling de gagner 6/0, 6/1, 6/1.
SweDen a écrit:
1/2
Soderling - Tsonga
Djokovic - Gonzalez
BOn ben... Au moins j'aurai un demi-finaliste de bon.
Dernière modification par SweDen (01-06-2010 19:57:15)
Soderling !
C'est bon pour Rafa' ça ! (:
Si Djoko' gagne il passe n°1 Mondial ?
Aduriz- a écrit:
Soderling !
Quand on voit les années précédentes, rien n'est moins sur.
Oulala !
Moi perso' j'veux que Soderling aille loin car il est énorme quand même.
En France on a aucun bon tennisman.
Aduriz- a écrit:
Soderling !
Almagro va mettre fin à Nadal, on aura d'autres finaliste comme ça !
floodman a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Allez Federer ! ! !
Et Djokovic
et nadal
J'en été sur que Soder' allez le battre, même si je n'aime pas trop Robin je le préfère à Federer. RDV en finale contre Nadal, ça va pas être la même.
Allez Djokovic quand même.
Avant la finale, il y a Berdych a passer.
Et Berdych n'a toujours pas perdu un seul set il me semble, et a battu Murray et Youznhy en 3 sets.
Berdych joue un tennis EXCEPTIONNEL depuis le début de l'année 2010. Gros gros match en perspective.
Mais quel régal celui du jour, quel match ! J'aurais voulu qu'il dure encore. J'avais misé 3-1 Federer, je l'ai eu bien profond.
Enfin, c'est pas plus mal ! J'aime les "surprises". Bien malin celui qui pourra dire qui remportera RG cette année maintenant.
Chez les femmes, je suis bien content d'avoir prévu la demi de Schiavone. En revanche, la défaite de Petrova m'a surpris ! Jusqu'à ce que je vois qu'elle avait joué sur une jambe.
Gare à Stosur demain, Williams n'est pas aussi favorite qu'il n'y parait.
Gare à Melzer également ! Djoko pourrait bien passer à la trappe...
J'ai tapé Stosur (!) pour demain. $$$ !
Kirbaara a écrit:
Berdych joue un tennis EXCEPTIONNEL depuis le début de l'année 2010. Gros gros match en perspective.
Mais quel régal celui du jour, quel match ! J'aurais voulu qu'il dure encore. J'avais misé 3-1 Federer, je l'ai eu bien profond.
Enfin, c'est pas plus mal !J'aime les "surprises". Bien malin celui qui pourra dire qui remportera RG cette année maintenant.
Chez les femmes, je suis bien content d'avoir prévu la demi de Schiavone. En revanche, la défaite de Petrova m'a surpris ! Jusqu'à ce que je vois qu'elle avait joué sur une jambe.
Gare à Stosur demain, Williams n'est pas aussi favorite qu'il n'y parait.
Gare à Melzer également ! Djoko pourrait bien passer à la trappe...
Je suis malin et je prédit la victoire de Nadal.
Tiens, j'avais presque oublié d'aller relever ça.
/ a écrit:
Celui qui gagne entre Federer et Wawrinka fait finaliste à mon avis .
Attention également à Almagro !