Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nadal va ridiculiser Mellzer en demi-finale.
Soderling et Berdych vont batailler ferme, mais Soderling va finir par l'emporter en 5 sets.
Soderling arrivera cuit en finale et se fera battre à plate couture par Nadal.
Soderling va mettre 3 sets à 0 à Berdych, Nadal va gagner 3 sets à 1 lui.
Puis Soderling va gagner 4 sets à 1 en finale.
Franchement, Soderling qui gagne en 3 sets, ça serait énorme.
Berdych est vraiment impressionnant également, on a tendance à l'oublier.
Par contre c'est marrant, sur les 4 demi-finalistes, il n'y a qu'un seul joueur de terre battue. Les 3 autres sont plutôt amateurs de surface rapide (même si pour Soderling ça reste discutable vu ses résultats à RG...)
J'ai regardé pour la première fois depuis l'année dernière "Tennis Club" sur france 4 ce matin, et c'est toujours aussi plaisant, j'ai rigolé pendant 1heure, et en plus il y a des touches d'émotion ! Je regrette de ne pas avoir eu plus la possibilité de le regarder, c'est une super émition, qui manque de visibilité (horaire et chaine peu propice) !
Je voulais le signaler, je sais pas si certain l'ont regardé aussi ! Sinon j'espère une finale Dementieva - Stosur... Bonne aprem.
Ichimaru. a écrit:
Soderling va mettre 3 sets à 0 à Berdych, Nadal va gagner 3 sets à 1 lui.
Puis Soderling va gagner 4 sets à 1 en finale.
Impossible de gagner 4 sets a 1
Personne n'atomisera personne !
A part Nadal avec Mellzer bien sur, mais c'est pas trop du jeu, ce gars n'a rien à foutre là.
Aller Soderling... ou Berdych, mais pas Nadal... Je ne peux pas me le voir, je n'aime pas son jeu, trops barbare, et puis c'est physique ^^
Pour les femmes, aucune idée par contre !
Dementieva abandonne
Schiavone passe donc en finale, c'est pratiquement historique
Ajde Jelenaaaaaa !
Je pense que Berdych arrivera quand même a bousculé Soderling, en tout cas je l'espère.
Impossible de le voir soulever le trophée.
Stosur mène 6/1 4/2 contre Jelena, ça sent la fin pour Jelena. J'espère que Samantha Stosur gagnera ce RG, elle le mérite
Go Stosur.
SweDen a écrit:
Nadal va ridiculiser Mellzer en demi-finale.
Soderling et Berdych vont batailler ferme, mais Soderling va finir par l'emporter en 5 sets.
Soderling arrivera cuit en finale et se fera battre à plate couture par Nadal.
Ce scénario est plausible.
Mais j' avoue ne pas vraiment savoir comment va tourner ce match Berdych-Soderling ( 5 sets accrochés....3sets sec pour l' un ou l' autre...), pour Nadal je pense que Melzer sera une formalité surtout après la débauche physique et mentale face à Djoko ( je prends pas trop de risque en disant ça ^^).
SweDen a écrit:
Personne n'atomisera personne !
A part Nadal avec Mellzer bien sur, mais c'est pas trop du jeu, ce gars n'a rien à foutre là.
Il est là juste parce que j'avais misé sur une victoire de Melzer en 5 sets !
Pour demain, je me suis contenté d'un 3-0 Nadal, et d'un 3-1 Soderling.
Chez les femmes, je n'ai trouvé que la victoire de Stosur. J'avais logiquement parié sur Dementieva, foutue russe !
c est quand meme dommage que les Frenchies copient Leconte Forget and cie .... j ai perdu mais parce que j etais blessé
J avais mis sur Janko , et Nadal , mais vu la cote de Nadal jvais perdre quelque Zeuros
Déçu par les demi-finale femme ... Bravo Stosur tout de même !
Slash_Guns a écrit:
Mais j' avoue ne pas vraiment savoir comment va tourner ce match Berdych-Soderling
Ah, moi non plus hein, j'aurai pu dire la même chose avec Berdych en gagnant.
Mais je me suis souvenu que Söderling ne cessait jamais de m'épater et qu'il avait certainement le meilleur mental du circuit, ou pas loin (la demi-finale l'an dernier contre Gonzalez... <3 Le mec mène 2 sets à 0, se fait remonter 2 sets à 2, Gonzalez en pleine bourre mène 5/2 dans le dernier set et là Söderling lache ses coups et gagne 7/5 de souvenir en 15 minutes. <3 )
Qu'est ce que c'est chiant comme match...
On est au 3e set et pas un seul des deux joueurs n'est encore rentré dans le match... v_v
Edit : Et je change mon prono pour le 5e set, Berdych gagnant puisqu'il commence à servir. Söderling a tendance à être beaucoup plus à l'aise en faisant la course en tête, et là ça ne sera pas le cas. Donc sauf si Söderling arrive à breaker Berdych d'entrée, sinon Berdych gagnant. :'(
Dernière modification par SweDen (04-06-2010 16:04:13)
Pour l' isntant break Soderling dans la 5 éme manche
4 a 3 pour lui mais il sert
Victoire Soderling 6 a 3 dans le dernier set
Dernière modification par florian1306 (04-06-2010 16:46:20)
SweDen a écrit:
Et je change mon prono pour le 5e set, Berdych gagnant puisqu'il commence à servir. Söderling a tendance à être beaucoup plus à l'aise en faisant la course en tête, et là ça ne sera pas le cas. Donc sauf si Söderling arrive à breaker Berdych d'entrée, sinon Berdych gagnant. :'(
Je suis vraiment mauvais.
Double erreur. Söderling a bien breaké d'entrée mais sans confirmer et a réussi à rebreaker derrière plus tard... J'suis naze. x)
ca va faire soderling nadal . le va exploser le melzer
Dernière modification par didierland (04-06-2010 19:35:04)
SweDen a écrit:
Qu'est ce que c'est chiant comme match...
On est au 3e set et pas un seul des deux joueurs n'est encore rentré dans le match... v_v
Edit : Et je change mon prono pour le 5e set, Berdych gagnant puisqu'il commence à servir. Söderling a tendance à être beaucoup plus à l'aise en faisant la course en tête, et là ça ne sera pas le cas. Donc sauf si Söderling arrive à breaker Berdych d'entrée, sinon Berdych gagnant. :'(
Je n'ai pas pu m'empêcher de me marrer en lisant ton Edit. Sombre tocard.