Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Federer : il va avoir du mal.
Djokovic : pareil il va faire demi ou quart pas plus.
Nadal : vainqueur si à 100%
Les autres prétendants pour moi : Almagro, Gulbis, Ferrer, Tsonga ? , Wawrinka et beaucoup d'autres !
Je suis de l'avis de Warren, malgré un super potentiel chez Gasquet, dans les grands rendez-vous ce n'est qu'un fantôme de lui même sur le court !
PARISIEN > Federer a fait un bon match contre Nadal en finale à Madrid même si a des moments il paraît nonchalant sur le court, il est là, reviens et accroche. Je le vois bien en finale !
PARISIENAFOND a écrit:
Les autres prétendants pour moi : Almagro, Gulbis, Ferrer, Tsonga ? , Wawrinka et beaucoup d'autres !
Sort nous tout le tableau.
Go Verdasco et surtout go Roddick !
Un des meilleurs moments de sport de l'année..
Go Tsonga et les français mais sinon Nadal !
Oui demain aux alentours de 11h30 ils disent sur le site officiel.
Verdasco en demi à Nice, de bonne augure avant Roland, esperons qu'il arrive pas trop diminuer à RG.
EDIT : Pour les pronos tu veux faire comment ?
Dernière modification par Mata- (20-05-2010 17:54:57)
Gulbis c' est une bonne côte ouai ça peut se négocier un 1/4 voire une 1/2 si bon tableau ( que je n' ai pas regarder).
Pour un 1/4 je verrais bien Baghdatis s' il a pas de cador avant.
Sinon je ne vois pas Soderling réédité sa perf' de l' année dernière sauf grosse grosse surprise....il est pas au top ces derniers temps et plus d' effet de surprise.
Aller sinon les attendus c' est Nadal et Fed' , légèrement derrière Djokovic et Verdasco. Par contre Murray je le vois sortir au premier "gros" rencontré.
Mata- a écrit:
Oui demain aux alentours de 11h30 ils disent sur le site officiel.
Verdasco en demi à Nice, de bonne augure avant Roland, esperons qu'il arrive pas trop diminuer à RG.
EDIT : Pour les pronos tu veux faire comment ?
Je sais pas trop encore, je verrais ça demain.
Vive Nadal !
pierre-nicolas a écrit:
Vive Nadal !
On dirait les gens ne connaissent que lui ....
Go Hewitt' ....
Mata- a écrit:
Nan mais grave quoi.
c'est bon
les gars , mais c'est vrai on dirait il y a que Nadal qui existe ... Je suis sur les mec ils sont pour lui juste parce qu'il a gagner pleins de fois de suite Roland-Garros c'est pas une bête non plus ...
Un monstre c'est "Federer" c'est un extraterrestre ce mec' ... Il te sort des coups mais impossible a refaire ...
J'étair rester figé devant le point qu'il avait mit a Djokovic en faisant un coup entre les jambes super fort et sa a fait un passing ..
C'est pas une bête mais sur TB cette année il est encore une fois au summum au presque quoi, donc normal de le supporter et de l'admirer. ^^
Oui Federer il est énorme, il a la plus belle technique du circuit, c'est vrai qu'il est monstrueux.
Je vois le coup que tu parles, sur le coup c'est beau mais bon c'est pas un coup à rester figé devant quoi, il la fait une fois ou deux, il le fait pas a tout les matchs non plus !
Les règles des pronostics seront données ce soir et ils commenceront demain à l'annonce des tableaux jusqu'aux premières rencontres.
Lewis- a écrit:
Les règles des pronostics seront données ce soir et ils commenceront demain à l'annonce des tableaux jusqu'aux premières rencontres.
Tu veux pas qu'on t'aide moi et mata ...
Hewitt, Roddick
Montrez a Nadal, Federer, Djokovic et les autres danseuses ce que c'est de jouer au Tennis, le vrai
dommage qu'il n'y a plus Safin ^^
en esperant aussi un beau parcours des francais !
Allez Federer
Mata- a écrit:
Par contre pour les pronos on fait féminin-masculin ou seuleument masculin ?
Ce sera seulement masculin, c'est déjà assez de boulot. :p