Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewis- a écrit:
Ce serait bien pour Monfils mais ça m'étonnerais.
Il a deja etait en demi finale je pense qu'il peut le faire .
Ou je vois bien djokovik aller loin .
Noob-sama a écrit:
Lewis- a écrit:
Je vois mal une finale Tsonga - Monfils.
Pourtant, c'est la finale 100% française la plus probable.
C'est dire
Ni monfils, ni Tsonga n'arriveront en finale, on aura encore le droit à un Nadal-Federer ou ce dernier va choper un coup de soleil... un "Soderling" serait le bienvenu, j'ai envie de dire...
Oui je sais que c'est la finale française la plus probable vu que Simon est forfait (mais bon Simon a jamais brillé sur TB). C'est sur que ce serait bien un français en finale mais je pense que ce sera contre Rafa, il est chaud bouillant en ce moment et il a pas dû apprécier son élimination l'année dernière. Si c'est une finale Federer-Nadal ça ne me dérangerais pas, c'est toujours de belles finales entre eux deux, certes à l'avantage de Rafa sur TB.
Monfils et Rezaï. GOOOOOOO.
Moi j'vois bien un Del Potro , Verdasco ou Gonzalez !
Dernière modification par le_fou_du_psg (18-05-2010 22:24:30)
PHM ! PHM !
Waccy a écrit:
PHM ! PHM !
On a compris.
le_fou_du_psg a écrit:
Moi j'vois bien un Del Potro , Verdasco ou Gonzalez !
Del Potro est forfait. Mais c'est sur que Verdasco et Gonzalez c'est solide aussi.
OK !
Lewis- a écrit:
Del Potro est forfait. Mais c'est sur que Verdasco et Gonzalez c'est solide aussi.
Quelle faute .
Dernière modification par le_fou_du_psg (18-05-2010 22:35:54)
Je blague .
Doublee Faute ! 0 - 15 !
Aravane !
Goo Del Potro !
Aduriz- a écrit:
Goo Del Potro !
Après Davydenko et Del Potro, entre autres, David Nalbandian a lui aussi annoncé qu'il ne défendrait pas ses chances sur les courts de la Porte d'Auteuil.
Moi j'suis à fond derrière Nadal, comme j'habite en Suisse, ça fout bien la rage quand il gagne.
Monfils.
Go' hewitt' go' !
Bon jour je me présente romain 14 ans , je suis 15/4 au tennis et je suis fan D'Hewitt
Bon moi je suis fan de Federer , mais je vois bien Nadal gagner
Final : Nadal - Federer
Pour les autres je vois bien Wawrinka , Ferrer , Soderling , Verdasco ou une surprise comme Gulbis qui est en forme .
Pour Monfils et Tsonga faut pas rêver ...
Monfils moi perso je trouve qu'il devient trop gonfler, Tsonga ça va encore , mais c'est les médias qui gonfle .Ah ces Français toujours aussi chauvin
Lewis- a écrit:
Aduriz- a écrit:
Goo Del Potro !
Il est forfait aussi malheureusement.
Ah ouai
Mais moi de toute façon je suis pour Hewitt' mais lui c'est pas son truc Roland-Garros ..
/ a écrit:
Ah ces Français toujours aussi chauvin
Dit-il avec le drapeau suisse pour avatar ..
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Lewis- a écrit:
Aduriz- a écrit:
Goo Del Potro !
Il est forfait aussi malheureusement.
Ah ouai
Mais moi de toute façon je suis pour Hewitt' mais lui c'est pas son truc Roland-Garros ..
Hewitt je l'avais vu jouer l'année dernière dans les premiers tours contre Karlovic. C'était un gros match qui c'était fini en 5 SET avec la victoire d'Hewitt il me semble. J'aime bien aussi ce joueur mais je doute qu'il puisse faire quelque chose sur TB.
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Go' hewitt' go' !
Bon jour je me présente romain 14 ans , je suis 15/4 au tennis et je suis fan D'Hewitt
Tu as plutôt un bon niveau, j'suis 30/1 moi.
Lundi >>> J'y suis !