Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
► Pronostics :
• Les pronostiques se feront sur le Grand Chelem de Roland Garros. Il s'agira à partir de la sortie du tableau (qui a lieu le vendredi pour Roland Garros) de déterminer les affiches à partir des huitièmes de finale.
• A partir de la sortie du tableau vous aurez jusqu'au début du premier match (qui sera annoncé dès la présentation du tableau) pour faire vos pronostiques.
• Les pronostiques faits hors de ces délais (vendredi/samedi jusqu'au début du premier match) ne seront pas pris en compte.
• Le nombre de pronostiquants est illimité, tout le monde pourra donc y participer.
• Attribution des points :
1 huitième de finaliste : 2 points
1 quart de finaliste: 5 points
1 demi finaliste: 10 points
Le finaliste: 20 points
Le vainqueur: 40 points
ANNONCE :
Les pronostics ouvriront demain à l'annonce du tableau (qui sera aux alentours de 11h30), et s'arrêteront au début du premier match.
Dernière modification par Lewis- (20-05-2010 20:42:14)
Voilà pour les pronostics, Rom si j'ai besoin d'aide je te le dirais directement, merci c'est gentil de proposé.
tableau masculin
http://www.lequipe.fr/Tennis/SH_RG.html
Brandt, allemand 89 mondial au premier tour pour Tsonga
tableau féminin
http://www.lequipe.fr/Tennis/SD_RG.html
Une qualifiée pour Aravane pour le premier tour
Ca va être dur pour Mina au 1er Tour =/
Et un petit truc à redire : "Les pronostiques se feront sur le Grand Chelem de Roland Garros."
Roland Garros c'est pas un un Grand Chelem comme tu dit
Mais un Tournoi du Grand Chelem
Pas que pour Mina. Guez, Gasquet, Llodra, Benneteau, Chardy j'en passe est des meilleurs ..
Gasquet ? C'est surement un des meilleurs tirages qu'il pouvait espérer, regarde bien...
Qu'est ce qu'il me chante lui..
Bah.
Si il est éliminé dans les premiers jours, sa défaite ne sera pas forcément filmée. Il a moins de chances d'être ridicule.
Donc encore heureux qu'il doive se taper Murray, Chela, etc.
Une petite question, pour assister a la journée Benny Berthet prévu samedi a roland, y faut reserver ça place ou l'on peu l'acheter sur place ????
Tema Hewitt' vs Chardy
Go' Hewitt , élimine un français .
warren31 a écrit:
Mieux vaut se taper Murray à RG que Verdasco, Ferrer, Almagro, ou même Acasuso. Bref, n'importe quel espagnolo-argentin du top100.
Il se tape le plus prenable des 4 têtes de série, et s'il le bat, c'est lui qui héritera du tableau d'un numéro 4.
Y avait bien pire, suffit de battre Murray pour Gasquet. Et moi, j'y crois, c'est tout.
Il aurait pu se prendre Nadal.
Kirbaara a écrit:
warren31 a écrit:
Mieux vaut se taper Murray à RG que Verdasco, Ferrer, Almagro, ou même Acasuso. Bref, n'importe quel espagnolo-argentin du top100.
Il se tape le plus prenable des 4 têtes de série, et s'il le bat, c'est lui qui héritera du tableau d'un numéro 4.
Y avait bien pire, suffit de battre Murray pour Gasquet. Et moi, j'y crois, c'est tout.
Totalement d'accord.
Même si va falloir bien jouer pour sortir Murray quand même
SirAlex14 a écrit:
tableau masculin
http://www.lequipe.fr/Tennis/SH_RG.html
Brandt, allemand 89 mondial au premier tour pour Tsonga
tableau féminin
http://www.lequipe.fr/Tennis/SD_RG.html
Une qualifiée pour Aravane pour le premier tour
Merci pour les tableaux, vous pouvez commencer les pronostics.
Kirbaara a écrit:
warren31 a écrit:
Il vaut mieux se prendre lui que tous autres Espagnol/Argentin, certes. Mais tu parles de Gasquet quand meme, le type qui peut te mettre du 6/2 a tous joueurs du circuit (quasiment) et s'écrouler tout le reste de la partie.
Apres, pour ta lapalissade tu te mouilles pas trop. "Le plus prennable des 4 tetes de series", il est 4eme, ca se tient. Qui plus est, sur Terre Battue. Mais un Murray, meme en méforme reste un trs gros poisson et c'est pas la (possible) finale de Gasquet a Nice qui y changera quelque chose.
Petite question Dimitrov le jeune Bulgare il est dans le tableau ou en qualif?
Gasquet n'a jamais de chance lors des tirages ^^
Mais bon il a fait la terre battu son objectif principal cette année, surtout RG, et il a les moyens de battre Murray, qui est bidon sur terre battue
Huitièmes de Finale :
Federer - Monfils
Cilic - Soderling
Baghdatis - Berdych
Youznhy - Tsonga
Roddick - Ferrer
Querrey - Djokovic
Verdasco - Almagro
Ljubicic - Nadal
Quarts de Finale :
Federer - Cilic
Baghdatis - Tsonga
Roddick - Djokovic
Verdasco - Nadal
Demis Finale :
Federer - Tsonga
Djokovic - Nadal
Finale :
Federer - Nadal
Vainqueur :
Nadal
1/8
Federer - Monfils
Gulbis - Soderling
Gasquet - Isner
Robredo - Tsonga
Monaco - Ferrer
Querrey - Djokovic
Verdasco - Gonzalez
Bellucci - Nadal
1/4
Federer - Soderling
Gasquet - Tsonga
Ferrer - Djokovic
Verdasco - Nadal
1/2
Federer - Tsonga
Djokovic - Nadal
Finale
Federer - Nadal
Vainqueur
Nadal
1/8
Federer - Wawrinka
Gulbis - Soderling
Murray - Berdych
Robredo - Tsonga
Monaco - Ferrer
Ferrero - Djokovic
Verdasco - Almagro
Ljubicic - Nadal
1/4
Federer - Soderling
Berdych - Tsonga
Ferrer - Djokovic
Verdasco - Nadal
1/2
Federer - Tsonga
Ferrer - Nadal
Finale
Federer - Nadal
Vainqueur
Federer
Dernière modification par pangi0 (21-05-2010 20:38:08)