Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gig56270 a écrit:
Enfin , on ne va pas négliger le fait qu'il n'ait pas énormément joué cette année , que ce soit son bon vouloir , 2-3 légères blessures et surtout les défaites qui l'ont empêché de jouer beaucoup
Des matchs de 4h , il n'en a pas eu des masses cette année !
Il a eu le match contre youzny de 5H00 le meme secnario il mene 2 set a 0 et il perd le match
Kirbaara a écrit:
Au final, c'était tellement prévisible. Il a perdu ce match à la seconde où il se fait breaker à 5-4 dans le 3ème set.
Au final j'avais raison. Tocard.
A te lire, on se disait plutôt que Murray, de part son statut, allait lui foutre une branlée digne d'un Soderling lors de ce premier tour. Nostradanus.
Kirbaara a écrit:
A te lire, on se disait plutôt que Murray, de part son statut, allait lui foutre une branlée digne d'un Soderling lors de ce premier tour. Nostradanus.
La branlée, j'sais pas où tu l'as lue. J'disais qu'il avait pas eu le tirage le plus simple qui soit. Un tirage plus à sa porté lui aurait permis de passer un voir deux tours. Après c'est sûr que passer Murray, une voie royale s'offrait à lui pour viser la seconde semaine. Dommage.
Ouaip, mais à quel heure^^
J'me posais la même question.
Sur le lenglen en 3eme match vers 16H00 un peut près .
Roland Garros - Gasquet : "impossible"
Eurosport | lun 24 mai, 23h 14
Le Français Richard Gasquet a mis sa défaite face à Andy Murray au 1er tour à Roland-Garros sur le compte d'un physique largement émoussé.
Après avoir aligné deux titres à Bordeaux et à Nice au cours des deux dernières semaines, Richard Gasquet a reconnu qu'il n'avait plus les moyens physiques de tenir cinq sets face à l'Ecossais Andy Murray : "Je ne pouvais vraiment pas aller plus loin, il n'y avait plus rien. Je voulais, avec le public et tout, mais c'était impossible après dix matches de suite et une finale très dure à Nice samedi contre Verdasco. J'aurais peut-être pu appeler le docteur au cinquième set, mais je ne suis pas assez vicieux pour ça. Il a fait chaud. Dès le deuxième set, j'avais du mal. Vingt-quatre heures de repos de plus n'auraient pas fait de mal, mais je le savais avant".
Malgré cette défaite cruelle après avoir mené 2 sets 0, le Biterrois s'est efforcé de retenir les bons cotés, après une année 2009 cauchemardesque : "Je ne joue pas plus mal que quand j'étais N.7 mondial. Je suis content de rejouer, je sens que j'ai envie. Je préfère gagner une finale à Nice qu'un premier tour ici. Je suis content d'être de retour et d'être entré dans le stade, déjà"
Okok Merci!!
Je pourrais voir la fin s'il fait pas ça trop vite
rebellebob a écrit:
Okok Merci!!
Je pourrais voir la fin s'il fait pas ça trop vite
Moi je pense que mina peut prendre un set a nadal sur un 1er tour on sait jamais .
dommage pour gasquet j'y est vraiment cru , il a sorti un gros match
jobodan a écrit:
gig56270 a écrit:
Enfin , on ne va pas négliger le fait qu'il n'ait pas énormément joué cette année , que ce soit son bon vouloir , 2-3 légères blessures et surtout les défaites qui l'ont empêché de jouer beaucoup
Des matchs de 4h , il n'en a pas eu des masses cette année !Il a eu le match contre youzny de 5H00 le meme secnario il mene 2 set a 0 et il perd le match
Voilà , comme je l'ai dit , des matchs de 4h voire plus , il en a pas eu des masses ces derniers temps
Ce mec , son gros problème est vraiment d'ordre mental ...
Autant malgré son physique plutôt moyen à mon gout , il aurait pu compenser ce manque par le mental mais il ne l'a pas.
'tain, j'aurai appris un truc aujourd'hui... Roland Garros a joué au Stade Français.
Quelle tâche.
Gasquet qui a le physique pour tenir 3 sets, PHM qui prend un coup de chaud, il y a encore du boulot pour que les français suivent.
Tu m'étonnes... PHM a eu un coup de chaud sérieusement ??
Quelqu'un à le programme de cette après midi ?
Après 13h30 sur France 2 et 3 ainsi que Eurosport ?
Aller Nadal ! il joue quand et contre qui d'ailleur Raphael ?
J'étais sur le Philippe Chatrier hier, quel festival d'amorties de Federer en fin de match !
Peter Luczak en pouvait plus à la fin !
Sinon Monfils n'a pas été épattant
Il ne rentrait pas assez dans la balle, et encore à la fin il s'est un peu repris.
Sinon j'ai déliré
Tout le stade avec des : Gael ! *clap clap clap* Gael ! *clap clap clap*
Puis juste après y avait 2 Allemandstout seul qui faisait pareil mais avec le prénom de Kindlmann.
Ils ont été hués xD
jobodan a écrit:
rebellebob a écrit:
Okok Merci!!
Je pourrais voir la fin s'il fait pas ça trop viteMoi je pense que mina peut prendre un set a nadal sur un 1er tour on sait jamais .
et moi je n'y crois pas une seconde
MissOL a écrit:
jobodan a écrit:
rebellebob a écrit:
Okok Merci!!
Je pourrais voir la fin s'il fait pas ça trop viteMoi je pense que mina peut prendre un set a nadal sur un 1er tour on sait jamais .
et moi je n'y crois pas une seconde
+1. Cote de Nadal sur Betclic 1.01 :p
Yes , Cornet éliminé
Non , mais c'est moi j'aime bien quand les français se font éliminer .
/ a écrit:
Non , mais c'est moi j'aime bien quand les français se font éliminer .
Donc toi t'es con. T'as que ça à foutre que d'être contre une nationalité ?
Achète toi une vie, sérieux.