Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
/ a écrit:
Non , mais c'est moi j'aime bien quand les français se font éliminer .
Donc toi t'es con. T'as que ça à foutre que d'être contre une nationalité ?
Achète toi une vie, sérieux.
Ceci dit, le "donc" n'était pas indispensable. Enfin j'entends par la que sa connerie était déja prouvée depuis belles lurettes.
SweDen a écrit:
/ a écrit:
Non , mais c'est moi j'aime bien quand les français se font éliminer .
Donc toi t'es con. T'as que ça à foutre que d'être contre une nationalité ?
Achète toi une vie, sérieux.
Non, mais c'est tout à fait normal. Il est Suisse. (Je présume !) Les Suisses veulent que les Français perdent. Et les Français se foutent totalement des Suisses. C'est ça d'être une faible nation. On s'occupe davantage des nations belles et fortes que de la nôtre. Excuse-le, Swe'. Il n'a pas choisi d'être Suisse.
Franchement je suis degouter pour gasquet le pauvre il en pouvais pu dans le 5eme set !!
Sinon mon Nadal vas etre expeditif je pense sur sa surface ! Dommage je verrai surement pas le match je suis en cours !
Mina c'est le futur Monfils (lui ressemble trop), il va nous sortir un match énorme, j'y crois !
Ganso a écrit:
Mina c'est le futur Monfils (lui ressemble trop), il va nous sortir un match énorme, j'y crois !
Clair, c'est bien parce qu'il est noir et jeune qu'il va devenir exactement comme Monfils.
Serra bien partit pour gagner son match. Gicquel un peu moins, par contre.
Curieux de voir ce que réussira à faire Mina contre Nadal.
Puis il doit pas en avoir marre du tout qu'on dise ca de lui.
Dinara safina sortie au premier tour par une dame japonaise qui va avoir 40 ans ...
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Dinara safina sortie au premier tour par une dame japonaise qui va avoir 40 ans ...
Excellent , en plus elle etait a moité blessé
warren31 a écrit:
Puis il doit pas en avoir marre du tout qu'on dise ca de lui.
Faut avouer qu'il lui ressemble énormément quand-même ...
Enorme Kimiko !
C'est quand même du gachis cette femme... 26 ans, top 5 mondial depuis 2 ans et elle prend sa retraite... pour revenir 13 ans après
Du coté francais, ca tombe vite quand même
Impressionant le jeune mina contre nadal ...
Il a un énorme potentiel, espérons qu'il tienne assez longtemps contre Nadal. ^^
nicow83 a écrit:
Enorme Kimiko !
C'est quand même du gachis cette femme... 26 ans, top 5 mondial depuis 2 ans et elle prend sa retraite... pour revenir 13 ans après
Du coté francais, ca tombe vite quand même
comme quoi le niveau du tennis tennis féminin n'évolue pas
au contraire il regresse
on l'avait déja remarqué avec le retour des 2 belges, après quelques années d'arrêt, elles arrivent toujours a gagner contre les top 10
jeanfredo a écrit:
nicow83 a écrit:
Enorme Kimiko !
Du coté francais, ca tombe vite quand mêmecomme quoi le niveau du tennis tennis féminin n'évolue pas
au contraire il regresse
on l'avait déja remarqué avec le retour des 2 belges, après quelques années d'arrêt, elles arrivent toujours a gagner contre les top 10
Le tennis féminin comparé a son époque a régréssé ! Dans les années 90 tu avais quand même Graff, Seles, Sanchez, Martinez, Pierce, Hingis, Davenport, Majoli...
Là, les filles sont beaucoup trop inconstante ^^
nicow83 a écrit:
Là, les filles sont beaucoup trop inconstante ^^
+1. C'est pas pour rien que les break (et par conséquent les débreak) y sont beaucoup plus fréquents.
Il joue bien quand même le français !
4-1 il n'aura pas tenue longtemps ...
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
4-1 il n'aura pas tenue longtemps ...
![]()
Il est bon quand même.
Il se bat à chaque point.
C'est frustrant... se prendre 6.2 en 50 min avec 7 balles de break !
Mais c'est ca quand tu jous un champion, même un ptit Nadal dans le jeu, est là sur les points important !
Ouais Nadal a eu moins de balles de break et a part le pourcnetage de balle de 1 er service c' était équilibré dans le premier set mais j' ai l' impression que Nadal a accéléré dans le second
gigi88100 a écrit:
Oui.
Mais bon Mina va grandir et devenir Monfils.
Tu dis de la merde.
gigi88100 a écrit:
Oui.
Mais bon Mina va grandir et devenir Monfils.
Franchement, arrêtez avec ça. Ressemblance physique, mais ça s'arrête là.