Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
6-4, magnifique ce premier set.
EHHHH ohhh hop la !!!!!!!! Merci Richard !!!! ptin j'ai fait jeu blanc en terme de prono !!!!!!
J'ai TOUT DEVIné a part un seul jeu XD
J'ai gagné en tout 25€ grace a ce premier set XD
Dernière modification par fbands (24-05-2010 16:35:10)
grenoble a écrit:
Tu joue sur quoi ?
C'est betclic.
Trés beau match entre Murray et Gasquet
Pour l' instant 4 a 3 dans la seconde manche pour Gasquet et service Murray
Pauvre PHM ..
Allez Murray !
Superbe Match de Gasquet pour l'instant
Balle de 2eme set pour Gasquet
Aller Gasquet !!!
6-4, 7-6, magnifique.
Bon, et c'est là qu'on risque de voir réapparaitre le syndrome Gasquet. Suffit qu'il perde ce set, et on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Boucle ça en 3 sets, Richard.
Kirbaara a écrit:
Bon, et c'est là qu'on risque de voir réapparaitre le syndrome Gasquet. Suffit qu'il perde ce set, et on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Boucle ça en 3 sets, Richard.
+1. C'est là que tout se joue et qu'il faut parier sur une victoire de Murray tant la cote doit avoir remonté
Murray s'ennerve, ca risque d'être "tight" pour lui
Fais chié le seul britannique en lice et il est en train de perdre contre un "frog" en plus, c'est quoi ce delire
Si Richard l'emporte, je pourris ta messagerie avec des "Je te l'avais annoncé dès le début, je te l'avais annoncé dès le début". Tocard de compéttion.
Kirbaara a écrit:
Si Richard l'emporte, je pourris ta messagerie avec des "Je te l'avais annoncé dès le début, je te l'avais annoncé dès le début". Tocard de compéttion.
Pourtant tu m'as rien annoncé du tout
Fin si tu parles à moi bien sur ...
Allez Murray, on gagne les 3 prochains sets
Night53_ a écrit:
Tout à fait, surtout que si Gasquet passe, il fera plus rien dans cette Grand Chlem, vu les matchs qui a dans les pattes (avec le tournoi de Nice). Alors que Murray est tout frais
mash03 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Fin si tu parles à moi bien sur ...
Nop ma grosse, je parle à Warren.
Kirbaara a écrit:
mash03 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Fin si tu parles à moi bien sur ...Nop ma grosse, je parle à Warren.
Oké ma belle, je te laisse avec lui
mash03 a écrit:
Night53_ a écrit:
Tout à fait, surtout que si Gasquet passe, il fera plus rien dans cette Grand Chlem, vu les matchs qui a dans les pattes (avec le tournoi de Nice). Alors que Murray est tout frais
Toute à fais, sa me soule les commentateur qui disent que Gasquet n'a jamais été dopé et ce qui me soule en plus c'est toutes les éloges pour un tricheur
Night53_ a écrit:
mash03 a écrit:
Night53_ a écrit:
Toute à fais, sa me soule les commentateur qui disent que Gasquet n'a jamais été dopé et ce qui me soule en plus c'est toutes les éloges pour un tricheur
Il y était peut-être avant, mais plus maintenant.
EDIT : Break de Richard, 3-2 service à suivre.
Dernière modification par Nene_Fabregas (24-05-2010 18:11:45)
mash03 a écrit:
Night53_ a écrit:
En gand chelem il a plus de repos moi je pense le contraire s'il passe il peut aller tres loin .
Murray qui débreak.