Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zerto- a écrit:
Ca commence à quelle heure aujourd'hui ? ^^
Maintenant ^^
quel match en 1er?
Je sais pas lequel a commencé en premier mais pour l'instant on as:
N. ALMAGRO 1
F. VERDASCO 2
A. REZAI 2
M. LARCHER DE BRITO 2
I. BENESOVA 0
A. IVANOVIC 5
et djokovic, as gagné son match interompu la veille a cause de la nuit 6-3 6-4
Y'a encore rien sur France 2 et France 3.
Ca commence à 11h sur FR4, 13h sur FR3
Rezai a gagné le 1et set, et mène 2/1 dans le 2eme, mais la portugaise n'arrête pas de crier, c'est d'un pénible
Nan mais ça devient lourd, jai dû coupé le son, je plains la française
Elle est finalement passée easy en 2 sets
DTC la portugaise
Sharapova n'est plus la reine des décibels = ).
Bravo quand meme a cette tres jeune portugaise, qui manque de courtoisie, mais a un jeu phénoménal !
Nastox a écrit:
jobodan a écrit:
gone44 a écrit:
tu parle d'il y as combien d'année xd
ps: karlovic, es eliminé depuis le premier tour sa sert plus a rien d'en parlé ^^sa date de octobre la victoire de gille contre nadal
il est capable de grand match
srna cilic va se faire eliminer par simon ou par murrayQue d'arrogance d'affirmer ceci.
Bye madame irma.
cilic est pas bon pour linstant acune performance en master serie et en grand chelem
Un Ouana-simon en 8eme et posible
C'est partis, allez GONZALEZ (c'est mon joueur Chouchou)
Sheen a écrit:
C'est partis, allez GONZALEZ (c'est mon joueur Chouchou)
ouais sa va cogner avec gonzales et ouna
gille simon joue sur le lenglen apres le match de wlliams
Dernière modification par jobodan (29-05-2009 13:21:08)
Beau programme aujourd'hui,
entre verdasco-almagro / gonzales-ouanna / davidenko-wavrinka / stepanek-cilic / nadal-hewitt
On vas avoir de belle choses aujourdui
jobodan a écrit:
cilic est pas bon pour linstant acune performance en master serie et en grand chelem
/o\
Tu es un bon, toi. Cilic est 13eme mondial comment, alors ? En jouant sa place au poker ?!
Srna-RJ a écrit:
jobodan a écrit:
/o\
Tu es un bon, toi. Cilic est 13eme mondial comment, alors ? En jouant sa place au poker ?!
nan mais laisse
quand tu l'ecoute, un francais vas aller en finale, cilic vas se faire battre par simon
et que simon battera nadal, car il l'a battu ya un an...
ya des truc possible mais faut pas abusé
il reference tout par rapport au passé
le passé es bien mais il faut savoir l'utilisé
Pericoloso a écrit:
A part Nadal qui voit tu réelement gagné ? Djoko ne gagnera jamais roland. Federer fera comme d'habitude il va aller en finale mais n'arivera jamais a prendre un grand nadal sur terre battu.
Et enfin Murray, personnellement cette année je ne le sens pas. De plus un copain de Lycée vient de me dire qu'il etait vraiment nul a chier sur terre battue. Quand au fraçais (Monfils,OUanna, Tsonga; Simon) n'iront pas plus loin que les quarts de finale.
C'est marrant on disait la même chose de Federer il y a quelques années pour Wimbledon.
Ou la même chose que Sampras à une époque...
Les séries s'arrêtent un jour. Tu crois quand même pas que Nadal va gagner Roland Garros encore 10 ans d'affilé hein ?
SweDen a écrit:
Pericoloso a écrit:
A part Nadal qui voit tu réelement gagné ? Djoko ne gagnera jamais roland. Federer fera comme d'habitude il va aller en finale mais n'arivera jamais a prendre un grand nadal sur terre battu.
Et enfin Murray, personnellement cette année je ne le sens pas. De plus un copain de Lycée vient de me dire qu'il etait vraiment nul a chier sur terre battue. Quand au fraçais (Monfils,OUanna, Tsonga; Simon) n'iront pas plus loin que les quarts de finale.C'est marrant on disait la même chose de Federer il y a quelques années pour Wimbledon.
Les séries s'arrêtent un jour. Tu crois quand même pas que Nadal va gagner Roland Garros encore 10 ans d'affilé hein ?
Ah ok ... donc tu le vois perdre ? Quand,contre qui ?
Pericoloso a écrit:
SweDen a écrit:
Pericoloso a écrit:
Et enfin Murray, personnellement cette année je ne le sens pas. De plus un copain de Lycée vient de me dire qu'il etait vraiment nul a chier sur terre battue. Quand au fraçais (Monfils,OUanna, Tsonga; Simon) n'iront pas plus loin que les quarts de finale.C'est marrant on disait la même chose de Federer il y a quelques années pour Wimbledon.
Les séries s'arrêtent un jour. Tu crois quand même pas que Nadal va gagner Roland Garros encore 10 ans d'affilé hein ?Ah ok ... donc tu le vois perdre ? Quand,contre qui ?
Verdasco va gravement l'épuiser en quart, Cilic (ou Murray, ou Simon) va l'épuiser comme il faut en demi et il sera tout prêt pour se faire roaster en finale contre Federer (ou Djokovic).
A Madrid, contre Djoko', il avait eu beaucoup de mal, et on a vu ce que ça avait donné en finale contre Federer. si en plus, on ajoute un quart contre Verdasco, alors là..
Come on Lleyton ! Fais nous rêver, comme avant !
Srna, tu oublis d'une Hewitt (j'y crois moi ^^) et si Nadal passe c'est quand même David Ferrer déjà après... Sur terre battue, c'est pas un cadeau.
Dernière modification par nicow83 (29-05-2009 14:22:35)
Pericoloso a écrit:
Ah ok ... donc tu le vois perdre ? Quand,contre qui ?
Bien entendu. Si c'est pas cette année ça sera une autre, mais je suis sur qu'il sera vaincu avant 3 ans, maximum.
Et l'année où il perdra, je le vois perdre avant la finale.
Perso je le vois bien perdre cette année parce qu'il a un tableau compliqué, mais bon, ça reste un excellent joueur qui peut malgré ça arriver au bout. Mais il n'aura pas la réussite éternellement. Parce que t'as beau être excellent, gagner Roland autant d'années de suite, il y a la réussite qui rentre en jeu aussi : tu n'es pas tombé sur quelqu'un qui était assez en forme pour te battre (parce que bon, ça lui arrive régulièrement de perdre sur terre battue dans l'année après hein, donc...)
nicow83 a écrit:
Srna, tu oublis d'une Hewitt (j'y crois moi ^^) .
Personnellement, Hewitt, j'y crois pas du tout. Déjà contre, Karlovic, il avait eu enormément de chance, mais contre Nadal, là, j'ai carrément l'impression qu'il va se faire balayer. Mais.. Come on Lleyton, tout de même !
Srna-RJ a écrit:
nicow83 a écrit:
Srna, tu oublis d'une Hewitt (j'y crois moi ^^) .Personnellement, Hewitt, j'y crois pas du tout. Déjà contre, Karlovic, il avait eu enormément de chance, mais contre Nadal, là, j'ai carrément l'impression qu'il va se faire balayer. Mais.. Come on Lleyton, tout de même !
Pour le battre, ca va être dure c'est sur, mais bon pour commencer a l'épuisé...
Ouana découvre se que s'est de jouer contre un joueur de terre battue et... ca fait mal ^^.