Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cilic est en train de s'amuser dans le début du 3ème set pour l'instant. ^^
SweDen a écrit:
Où regarde-tu le match ? Quelle chaîne ?
Simon perd 6-4 6-4
Srna-RJ a écrit:
SweDen a écrit:
Le site de france 2, tu peux choisir ton match et en plus il n'y a pas de commentaire !
http://roland-garros.france2.fr/?page=v … ype=direct Ah si pour se match il y a des commentaires ^^.
Dernière modification par nicow83 (29-05-2009 16:51:46)
nicow83 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
SweDen a écrit:
Le site de france 2, tu peux choisir ton match et en plus il n'y a pas de commentaire !
http://roland-garros.france2.fr/?page=v … ype=direct Ah si pour se match il y a des commentaires ^^.
Xiéxié.
C'est parfait. Il va se terminer juste avant le début de l'ascension du vésuve, dans le Giro. Quel timing !
(Edit : Na Li mène 1 set à 0. )
Dernière modification par Srna-RJ (29-05-2009 16:57:54)
Na Li se promène aussi.
Et Simon bah il fait de la merde... Il joue mieux que Hanescu, il gagne plus de points que lui, mais il est mené 2 sets à 0, c'est la loi du tennis parfois hein. ^^
Nadal met le bouillon.
Hawitt a rien fait !
Simon a gagné ?
Strasbourg68000 a écrit:
Simon a gagné ?
Bien sûr que non. Je mettrais pas c't émoticone () à côté de son nom, sinon.
il a perdu 6-4 6-4 6-2
il était blessé a la fin du match
gus77750 a écrit:
il a perdu 6-4 6-4 6-2
il était blessé a la fin du match
Vive la france
Srna-RJ a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Simon a gagné ?
Bien sûr que non. Je mettrais pas c't émoticone () à côté de son nom, sinon.
Simon est nul sur terre
On va vers une demie murray-nadal un moins que cilic crer la suprise
Dernière modification par jobodan (29-05-2009 18:16:05)
jobodan a écrit:
On va vers une demie murray-nadal
Qu'il passe Cilic au prochain tour, d'abord, va.
Jonumber10 a écrit:
Simon fait peine sérieux
Strasbourg6.... a écrit:
Vive la france
jobodan a écrit:
Simon est nul sur terre
Vous avez pas plus pitoyable comme réaction ? Vous étiez les premiers à dire " Wouah, Simon trop fort il a battu Murray " l'an dernier et là, le dénigrer comme ça, en se foutant ironiquement de la France au tennis ( Nation au passage la plus représentée dans le top 100. Ah oui, la plus représentée dans le top 50 aussi, la plus représentée dans le top 25 avec l'Espagne et simplement la plus représentée dans le top 10 avec pasm oins de 3 joueurs. Ouais, j'avoue c'est nul. )
Si c'est ça des supporters de tennis, j'veux bien me pendre.
guitou9 a écrit:
jobodan a écrit:
guitou9 a écrit:
Non, c'est pas une surprise^^ Davydenko est un tout grand joueur, il a lgtps fait partie du top 5 mondial (et il en fait peut-etre encore partie d'ailleurs lol)Ouais mais wawrinka est un bon jouere de terre mais bon davydenko est quand depuis lontemps dans les 20 mondiaux
Il va avoir un verdasco-davydenko surement serrerAprès recherches: wawrinka est 13eme mondiale & Davydenko est 28eme (il a certainement été blessé ^^)
Donc demi surprise quand meme, tu as raison, au temps pour moi
on as pas les memes recherche alors
davidenko 11eme
et wawrinka 18eme
warren31 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Simon fait peine sérieux
Strasbourg6.... a écrit:
Vive la france
jobodan a écrit:
Simon est nul sur terre
Vous avez pas plus pitoyable comme réaction ? Vous étiez les premiers à dire " Wouah, Simon trop fort il a battu Murray " l'an dernier et là, le dénigrer comme ça, en se foutant ironiquement de la France au tennis ( Nation au passage la plus représentée dans le top 100. Ah oui, la plus représentée dans le top 50 aussi, la plus représentée dans le top 25 avec l'Espagne et simplement la plus représentée dans le top 10 avec pasm oins de 3 joueurs. Ouais, j'avoue c'est nul. )
Si c'est ça des supporters de tennis, j'veux bien me pendre.
Ta son en ce moment simon na plus de confiance sa fait 6 mois qu'il a pas eter en demie d'un master serie
Moi je pense que monfils ira en demie contre djokovik
Je l'avais dit que Simon n'était pas au top, et qu'il irait pas loin s'il continuait de joue de la sorte
Espérons que demain soit un jour meilleur pour nos français
jobodan a écrit:
warren31 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Simon fait peine sérieux
Strasbourg6.... a écrit:
Vive la france
jobodan a écrit:
Simon est nul sur terre
Si c'est ça des supporters de tennis, j'veux bien me pendre.Ta son en ce moment simon na plus de confiance sa fait 6 mois qu'il a pas eter en demie d'un master serie
Moi je pense que monfils ira en demie contre djokovik
???
je reve ou c'est toi qui ma dit que ce meme simon avait battu nadal l'année derniere donc il allais aller loin et peux etre le battre???
gone44 a écrit:
jobodan a écrit:
warren31 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Simon fait peine sérieux
Strasbourg6.... a écrit:
Vive la france
Si c'est ça des supporters de tennis, j'veux bien me pendre.Ta son en ce moment simon na plus de confiance sa fait 6 mois qu'il a pas eter en demie d'un master serie
Moi je pense que monfils ira en demie contre djokovik???
je reve ou c'est toi qui ma dit que ce meme simon avait battu nadal l'année derniere donc il allais aller loin et peux etre le battre???
laner denriere il avait faiit des performance
la aucune cete aner
gone44 a écrit:
Tu voit, il faut pas trop se réferencer au passé
sinon quelqu'un sais quand joue federer?.
oui mais je suis sur qu'il va retrouver son jeu sur dur
federer joue demain en derniere position contre mathieu sur le central
Mon p'tit Söderling est en train de faire sensation.