Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
jobodan a écrit:
Cilic est eliminer ?
Bien sûr que non. C'est le futur vainqueur.
il a du potentiel ce jouere mais il va se faire eliminer en 8eme de finale je pense
djokovic perd 4-2 dans la 2eme manche contre un roumains
vavadu35 a écrit:
Ok, moi je trouve que Ouanna est un peu dans le style de Tsonga et Monfils.
surtout de tsonga
jobodan a écrit:
vavadu35 a écrit:
Qui connaissait Josselin Ouanna avant Roland-Garros?
Moi je le connaissait, il a remporté l'Open de Rennes ya pas longtemps.Je l'avait regardais jouer a l'open de marseille je crois contre gille simon en quart
? c'etais pas marseille perdu...
http://www.lequipe.fr/Tennis/TTT2124_9463.html
sinon les favo ont du mal entre federer, djokovic qui es mené en seconde manche et dementieva qui as perdu la 1ere manche etais mené 2-0 mais l'adversaire a abandonné
sa laisse des chances a nos francais ...
jobodan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
jobodan a écrit:
Cilic est eliminer ?
il a du potentiel ce jouere mais il va se faire eliminer en 8eme de finale je pense
djokovic perd 4-2 dans la 2eme manche contre un roumains
non c'est un ukrainien
Dernière modification par gone44 (28-05-2009 21:12:24)
gone44 a écrit:
jobodan a écrit:
vavadu35 a écrit:
Qui connaissait Josselin Ouanna avant Roland-Garros?
Moi je le connaissait, il a remporté l'Open de Rennes ya pas longtemps.Je l'avait regardais jouer a l'open de marseille je crois contre gille simon en quart
? c'etais pas marseille perdu...
http://www.lequipe.fr/Tennis/TTT2124_9463.html
sinon les favo ont du mal entre federer, djokovic qui es mené en seconde manche et dementieva qui as perdu la 1ere manche etais mené 2-0 mais l'adversaire a abandonné
sa laisse des chances a nos francais ...jobodan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bien sûr que non. C'est le futur vainqueur.il a du potentiel ce jouere mais il va se faire eliminer en 8eme de finale je pense
djokovic perd 4-2 dans la 2eme manche contre un roumainsnon c'est un ukrainien
Le tournoi c'etait en novembre juste avant le master
Ouanna c'est le Chardy de l'année dernière.
Un qui va surement faire une "surprise" c'est Del Potro.
Très bon joueur de terre ce gars.
Sergio.Aguero a écrit:
Très bon joueur de terre ce gars.
Non moi je dirais que verdasco va crer une enorme sensation en eliminant nadal en quart
jobodan a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Très bon joueur de terre ce gars.Non moi je dirais que verdasco va crer une enorme sensation en eliminant nadal en quart
On verra. mais je l'annonce, Del Potro ira loin ^^
Sergio.Aguero a écrit:
jobodan a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Très bon joueur de terre ce gars.Non moi je dirais que verdasco va crer une enorme sensation en eliminant nadal en quart
On verra. mais je l'annonce, Del Potro ira loin ^^
on va voir il rencontrera monfils en 8eme normalement
jobodan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
jobodan a écrit:
Cilic est eliminer ?
Beh non. Il va battre Stepanek en 16eme, Murray en 8eme, Simon en quart, Nadal en demi et Djokovic en finale.
Oh le beau duel serbo-croate.
Srna-RJ a écrit:
jobodan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Beh non. Il va battre Stepanek en 16eme, Murray en 8eme, Simon en quart, Nadal en demi et Djokovic en finale.
Oh le beau duel serbo-croate.
simon va gagner roland ....car lui peut batre nadal il la deja fait a madril en 3h00 de match . j'espere voir un cilic -simon en quart
Karkovic eliminer ; Il reste plus que 1 croate
Dernière modification par jobodan (28-05-2009 21:34:50)
jobodan a écrit:
Il reste plus que 1 croate
Et ça suffira pour gagner RG. Pas besoin de 10.000 comme la france. :p
jobodan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
jobodan a écrit:
il a du potentiel ce jouere mais il va se faire eliminer en 8eme de finale je penseBeh non. Il va battre Stepanek en 16eme, Murray en 8eme, Simon en quart, Nadal en demi et Djokovic en finale.
Oh le beau duel serbo-croate.simon va gagner roland ....car lui peut batre nadal il la deja fait a madril en 3h00 de match . j'espere voir un cilic -simon en quart
tu parle d'il y as combien d'année xd
ps: karlovic, es eliminé depuis le premier tour sa sert plus a rien d'en parlé ^^
gone44 a écrit:
jobodan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Oh le beau duel serbo-croate.simon va gagner roland ....car lui peut batre nadal il la deja fait a madril en 3h00 de match . j'espere voir un cilic -simon en quart
ps: karlovic, es eliminé depuis le premier tour sa sert plus a rien d'en parlé ^^
sa date de octobre la victoire de gille contre nadal
il est capable de grand match
srna cilic va se faire eliminer par simon ou par murray
Dernière modification par jobodan (28-05-2009 21:44:07)
Franchement Cilic il m'impressionne. Il peut aller très loin et faire la sensation lui.
SweDen a écrit:
Franchement Cilic il m'impressionne. Il peut aller très loin et faire la sensation lui.
batre muray j'y crois pas mais bon on verra bien
Federer a fait quoi ?
Il était accroché au début !
zerto- a écrit:
Federer a fait quoi ?
Il était accroché au début !
Il a gagner en quatre set
Federer - Acasuso 7-6, 5-7, 7-6, 6-2
roddick m'impresionne par contre
jobodan a écrit:
gone44 a écrit:
jobodan a écrit:
simon va gagner roland ....car lui peut batre nadal il la deja fait a madril en 3h00 de match . j'espere voir un cilic -simon en quarttu parle d'il y as combien d'année xd
ps: karlovic, es eliminé depuis le premier tour sa sert plus a rien d'en parlé ^^sa date de octobre la victoire de gille contre nadal
Que d'arrogance d'affirmer ceci.
Bye madame irma.
jobodan a écrit:
gone44 a écrit:
jobodan a écrit:
simon va gagner roland ....car lui peut batre nadal il la deja fait a madril en 3h00 de match . j'espere voir un cilic -simon en quarttu parle d'il y as combien d'année xd
ps: karlovic, es eliminé depuis le premier tour sa sert plus a rien d'en parlé ^^sa date de octobre la victoire de gille contre nadal
Oui a chaque fois c'est bien tu me site les performance de l'année derniere et pas sur terre batue
tu comprend pas que la terre batue c'est pas le meme jeu?
si tu me parle d'une perf d'un joueur francais sur terre batue cette année contre nadal ben tu trouvera pas ^^
cilic, je dit rien jamais vu joué mais il a l'air pas mal
gone44 a écrit:
jobodan a écrit:
gone44 a écrit:
srna cilic va se faire eliminer par simon ou par murrayOui a chaque fois c'est bien tu me site les performance de l'année derniere et pas sur terre batue
si tu me parle d'une perf d'un joueur francais sur terre batue cette année contre nadal ben tu trouvera pas ^^
cilic, je dit rien jamais vu joué mais il a l'air pas mal
nadal a du mal en ce moment ^^
defaite au dernier tournoi a rome je croi ^^
il a faillit perdre en demi final face a djokovic il a gagner en 5 set sur tie break
et a perdu en finale contre federer
pour moi cette anée nadal pas vainqueur
tallonincu2b a écrit:
gone44 a écrit:
jobodan a écrit:
sa date de octobre la victoire de gille contre nadal
srna cilic va se faire eliminer par simon ou par murrayOui a chaque fois c'est bien tu me site les performance de l'année derniere et pas sur terre batue
cilic, je dit rien jamais vu joué mais il a l'air pas malnadal a du mal en ce moment ^^
defaite au dernier tournoi a rome je croi ^^
il a faillit perdre en demi final face a djokovic il a gagner en 5 set sur tie break
et a perdu en finale contre federer
pour moi cette anée nadal pas vainqueur
A part Nadal qui voit tu réelement gagné ? Djoko ne gagnera jamais roland. Federer fera comme d'habitude il va aller en finale mais n'arivera jamais a prendre un grand nadal sur terre battu.
Et enfin Murray, personnellement cette année je ne le sens pas. De plus un copain de Lycée vient de me dire qu'il etait vraiment nul a chier sur terre battue. Quand au fraçais (Monfils,OUanna, Tsonga; Simon) n'iront pas plus loin que les quarts de finale.
Ca commence à quelle heure aujourd'hui ? ^^
11 h