Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clementdubad a écrit:
je suis en 6eme j'ai 13 ans je suis pas aller pendant 1 ans a l'ecole cause maladie j'es redouble une année car je comprenais rien et dyslexique ne facilite pas le travail je vais arreter ces camminerie et partir
Je suis en 6ème, j'ai 13ans et je ne suis pas aller à l'école pendant 1an a cause de maladie, j'ai redoublé une année car je comprenais rien et mon problème de dyslexie ne me facilite pas le travail, je vais arreter ces gamineries et partir.
Vive les fautes, autant en 2phrases, désolé mais c'est beaucoup .
En ce qui concerne ton problème, pas obliger d'étaler ta vie privée et ton problème de dyslexie je pense que ca se travaille .
ok dimi
il la le cancer de pa savoir ecrire
cancer du crane
oui t'inkiete
a ouais le cancer du crane tu doit etre a hopital je penses
Coutinho. a écrit:
clementdubad a écrit:
cancer du crane
Ah Ok.
c'est soigné ?
hein cancer du Crâne, Le crâne est un OS, on peux avoir le cancer d'un Os ?
bonne nuit !!!a vous tous
ben les gars ji vais a demain
non amis je perdait des cheveux on ma dit s'etait un cancer du crane
Bon j'y vais également, demain j'ai école toute la matinée, je vous souhaite une bonne nuit et une bonne soirée ceux qui restent .
(si j'avais 150matches joués et un stade 60.000places, j'aurais vraiment créer ma propre carrière, mais ce n'est pas le cas )
amis *mais
clementdubad a écrit:
non amis je perdait des cheveux on ma dit s'etait un cancer du crane
Tu la plus maintenant , donc ça va
ouai heuresement car le foot me manquait et l'eps au college aussi
clementdubad a écrit:
amis *mais
Arrête de créer des posts pour mettre des trucs INUTILES comme ca c'est soulant à force .
Puis un cancer à 13ans, c'est étrange... et puis ca se soigne donc je vois pas pourquoi tu parle de tout ca, c'est ta vie privée, on n'a pas besoin de savoir tout ce qui se passe chez toi et tout ce que tu fais
non mais vous dite que j'ecris mal
a+ j'ai ecole
Tu écris mal et tu n'arrête pas de faire plein de double post (meme triple) et surtout des posts pour dire des trucs que les gens s'en foutent complètement, et un post pour écrire des trucs INUTILES, donc Stp STOPPP
re les gars sava toujour laisser se pauvre clément c'est bon tout le monde fait des fautes