Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aissainiesta a écrit:
re les gars sava toujour laisser se pauvre clément c'est bon tout le monde fait des fautes
Oui je sais, mais il fait des posts pour rien dire du tout à part étaler sa vie privé ou dire des bétises, puis il arrête pas les doubles, triples posts
oui sa c'est un coter boulet ok mes il vuet etre actif et tout donc on lui laisse sa chance c a coutinho qui faut dire si tu veux parler inscrit toi car le gars et à la crs ou cfs je sais plus il viens flooder dans notre topic donc ou il s'inscrit ou il va voir ailleur si ji suis sinan sava johan vue comme t'es actif tu devrait etre accepter demain ou au pire vendredi
aissainiesta a écrit:
oui sa c'est un coter boulet ok mes il vuet etre actif et tout donc on lui laisse sa chance c a coutinho qui faut dire si tu veux parler inscrit toi car le gars et à la crs ou cfs je sais plus il viens flooder dans notre topic donc ou il s'inscrit ou il va voir ailleur si ji suis sinan sava johan vue comme t'es actif tu devrait etre accepter demain ou au pire vendredi
Le problème c'est que si la carrière continue à avoir des noobs je resterais pas lontemps et je suis peut etre à la recherche de quelqu'un pour créer une carrière à deux Mais pour le moment je suis bien ici, mais j'espère qu'on commencera la saison 1 avant Novembre Bon je vais au lit..bye bye
En ce qui concercne Coutinho. il vient sur notre topic et le fait vivre puis il est sympa, donc ce n'est pas dérangeant, lui au moins il est actif pas comme certain de nos membres, il est d'ailleurs plus actif que nos propres membres
Oui on appelle flooder pour coutinho il veut peut-étre nous piquer des membres est la carrière et sérieuse je vois pas pourquoi tu la quiterai les autres le sont moins pour certaines en novembre il y aura surnom le nombre
Non avant novembre je la ferrais pas car j'aurais pas mon equipe je vais pas me ramener avec mon équipe a 120 PTS ou si on la fait avant novembre j'yrais dans la plus nul ^^'
Dernière modification par Dimitooz (13-10-2010 23:37:25)
c'est pas grave à la S2 tu aura une bonne quipe
Oui tinquiète pas pour sa ^^' lol un pote avec le CDF4 me fait des joueurs 220 pts et me le vent prix faible apré !
J'ai cours toute la journée 8h -> 12h / 1h->6h la chance que j'ai lol donc à midi je serais là vers 12h30 et je repartirais vers 45/50 ^^' et le soir je suis la a partir de 6h30
Dernière modification par Dimitooz (14-10-2010 07:38:45)
Si, mais à ce soir l'ami, et t'inquiète la 1ere saison c'est du lancement, tout le monde à pas leur équipe
Mister.Johan a écrit:
Si, mais à ce soir l'ami, et t'inquiète la 1ere saison c'est du lancement, tout le monde à pas leur équipe
Ok ok , tu m'as l'air sympas :p bon j'y vais je reviens vers 18h20 à toute
PS: Regarde moi perdre a 14h
Dernière modification par Dimitooz (14-10-2010 12:48:52)
18h20 je suis à l'entrainement
Petit Avatar(cadeau) pour Okpspok : (petit test après 3mois d'arrêt)
Mister.Johan a écrit:
aissainiesta a écrit:
Le problème c'est que si la carrière continue à avoir des noobs je resterais pas lontemps et je suis peut etre à la recherche de quelqu'un pour créer une carrière à deux Mais pour le moment je suis bien ici, mais j'espère qu'on commencera la saison 1 avant Novembre Bon je vais au lit..bye bye
En ce qui concercne Coutinho. il vient sur notre topic et le fait vivre puis il est sympa, donc ce n'est pas dérangeant, lui au moins il est actif pas comme certain de nos membres, il est d'ailleurs plus actif que nos propres membres
Salut , je pense pas que c'est le bon choix de créer une carrière si vite
Évitez un peu le flood , merci
/ a écrit:
Mister.Johan a écrit:
aissainiesta a écrit:
En ce qui concercne Coutinho. il vient sur notre topic et le fait vivre puis il est sympa, donc ce n'est pas dérangeant, lui au moins il est actif pas comme certain de nos membres, il est d'ailleurs plus actif que nos propres membresSalut , je pense pas que c'est le bon choix de créer une carrière si vite
Évitez un peu le flood , merci
Créer pas obligatoirement mais rejoindre une carrière mature c'est possible ...
En ce qui concerne nos discussions, je trouve qu'on ne flood pas, on parle et on fait vivre la carrière à moins que tu préfère qu'on ne dise rien
Mister.Johan a écrit:
/ a écrit:
Mister.Johan a écrit:
En ce qui concercne Coutinho. il vient sur notre topic et le fait vivre puis il est sympa, donc ce n'est pas dérangeant, lui au moins il est actif pas comme certain de nos membres, il est d'ailleurs plus actif que nos propres membresSalut , je pense pas que c'est le bon choix de créer une carrière si vite
Évitez un peu le flood , merciCréer pas obligatoirement mais rejoindre une carrière mature c'est possible ...
En ce qui concerne nos discussions, je trouve qu'on ne flood pas, on parle et on fait vivre la carrière à moins que tu préfère qu'on ne dise rien
Je ne parlais pas de toutes les discussions
Mais comment veux tu que la carrière devienne mature , si ceux qui le sont la quitte !
Mais en virant les gamins, les matures verront que ces une "bonne" carrière et donc ils viendront et resterons, mais pour ca, il y a du tri à faire
Mister.Johan a écrit:
Mais en virant les gamins, les matures verront que ces une "bonne" carrière et donc ils viendront et resterons, mais pour ca, il y a du tri à faire
Le tri faut pas le faire après 4 jours , mais après une ou deux semaines
/ a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Enfin bref, je vais voir ce que ca donne sinon, moi aussi je quitterais le navire
Mister.Johan a écrit:
/ a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Enfin bref, je vais voir ce que ca donne sinon, moi aussi je quitterais le navire
Bon je vais faire mes leçons
Moi je vais à l'entrainement à tantot (vers 19h45, 2ohoo)
salut les gars
salut estra sava ?
oui c'est comment dire un doublons un boulet quoi sava sava tranquille je suis entrant de faire le mag de la RMC
La rmc passer ici: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3645021 peut etre le jeudi but pour moi